Non lieu | Etat contre Max Aaron | CTDM,Armement illégal ; Corrup.fonctionnaire | FBI |
+4
Katashi_Kimura
James Takers
Stanley Landa
Yuri_Koslov
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Non lieu | Etat contre Max Aaron | CTDM,Armement illégal ; Corrup.fonctionnaire | FBI |
Demande d'inculpation d'un suspect (interpellé ou non):
Moi, agent des forces de l'ordre territorialement compétent, dénommé ci dessous, demande en vertu de l'article 9 du code de procédure pénal l'ouverture d'une instruction à l'encontre de l'individu dénommé dans le formulaire ci après, et ce pour les motifs cités ci après.
Identité& grade de l'agent: F.B.I.: Identité classifiée
Identité du suspect: Max Aaron
Lois violées:
- Complicité de tentative de meurtre ( Titre IV article 5-2 du livre des peines )
> Chapitre XIII du code pénal:
Article XIII-1 : Le fait de participer, de cautionner, ou de ne pas dénoncer un acte puni par la loi est considéré comme de la complicité.
- Complicité de possession&utilisation d'arme illégale ( Titre III article 1-2 du livre des peines)
> Chapitre XIII du code pénal:
Article XIII-1 : Le fait de participer, de cautionner, ou de ne pas dénoncer un acte puni par la loi est considéré comme de la complicité.
- Corruption de fonctionnaire ( Titre V Article 1-2 du livre des peines )
Éléments du dossier (autre que votre témoignage):
- Photographie de M.Aaron accompagné d'un complice qui a AK47 en main devant le véhicule de la victime
- Vidéo aérienne de la fusillade montrant la présence de M.Aaron et l'utilisation de l'AK47 par le complice.
- Plusieurs douilles d'AK47 dont une récupérée dans la roue du véhicule de la victime.
- Archives de la LSPD ( Corruption )
- Photographie de l'appel et de l'utilisation illicite d'un service policier à titre personnel.
- Archives des émissions/récéptions téléphoniques de M.Ulmann (autre complice ) et M.Aaron
Peines idéalement requises:
- 23 ans de prison ferme.
- 10 000$ d'amende.
Date, heure, et lieu des faits: 25/03/12 dans la soirée ( ~~21h ) dans le canal des égouts près de la station centre.
L'individu a t'il été arrêté ? Si oui indiquez l'heure et la date: L'individu a été arrêté le 31.05.12 à 21h55
Si l'individu a été arrêté, précisez son statut actuellement (Libre, détention provisoire, garde à vue, liberté conditionelle, etc): Garde à vue ( prend fin Vendredi à 22h55 )
Motif et circonstances précises de l'arrestation (+ remarques éventuelles):
L'enquête et l'assemblage des éléments a été assez compliquée puis il a été décidé d'interpeller M.Aaron qui s'était présenté au QG du F.B.I. pour un motif personnel.
Les faits: ( plus tard )
Yuri_Koslov- Messages : 296
Re: Non lieu | Etat contre Max Aaron | CTDM,Armement illégal ; Corrup.fonctionnaire | FBI |
AARON Max placé en détention provisoire en attente de procés
Re: Non lieu | Etat contre Max Aaron | CTDM,Armement illégal ; Corrup.fonctionnaire | FBI |
Département de la Justice du comté
District de Los Santos
1 Central Place, Los Santos, SA, USA
Bureau du ProcureurIdentité du destinataire
Adresse du destinataire
n° de tél du destinataire (si connu)
Los Santos, San Andreas
Objet: Demande d'information complémentaire. .
Madame, Mademoiselle, Monsieur,Afin de fournir aux Juges, lors du procès de Max Aaron, un maximum d'information, le Bureau du Procureur souhaite apprendre d'avantage explication sur les trois motifs.- La Complicité de tentative de meurtre
Monsieur Aaron, accusé dans cet affaire, était complice de quel personne ? Sur le meurtre de qui ? Quel était la raison de se meurtre ?- La Complicité de possession&utilisation d'arme illégale
Monsieur Aaron, accusé dans cet affaire, était le complice de quel personne ? Qu'elle a était ses actes dans cet affaire, en restant sur le fait de la complicité de possession et d'utilisation d'arme illégale.- Sur la corruption de fonctionnaire
Monsieur Aaron, accusé dans cet affaire, a corrompue quel fonctionnaire, son Nom et son Prénom ? Si possible.
Mais aussi, quel était le but de cet corruption ?
Le bureau du Procureur vous remercie d'avance des réponses que vous pourrez nous apporter.
Veuilles agréer l'expression de mes sentiments distingués,Procureur de Los Santos, Alexia Foster
Alexia Foster- Messages : 3457
Destinataire: Bureau du procureur.
Re:Objet: Demande d'information complémentaire. .
Merci de prendre rendez-vous avec l'agent en charge du dossier au secrétariat du F.B.I. pour discuter de ces questions de manière plus adaptée.
| L'affaire est déplacée, c'est le FBI qui la gère maintenant (Alex Fornes) |
(( ce qui veut dire ? ))
Katashi_Kimura- Messages : 1715
Ancien Prenom_Nom : Max Aaron
- OOC:
- (( S'qui veux dire que c'est Alex Fornes qui s'occupe de l'affaire, plus moi. Il va faire l'accusation, et l'enquête s'il le pense utile )).
Département de la Justice du comté
District de Los Santos
Bureau des juges
Identité de l' accusé
n° de cellule de l'accusé
n° de tél de l'accusé
Los Santos, San Andreas
Objet: Votre défense.
Madame, Mademoiselle, Monsieur,Veuillez indiquer à la Cour si:
- Vous souhaitez vous défendre vous même (( nécessite que le proc, l'accusé (toi donc), et un juge soient co en même temps ))
- Vous souhaitez être défendu par un avocat en particulier, indiquez alors son nom
- Vous souhaitez être défendu par un avocat commis d'office
Vous pouvez également transmettre à la cour votre dossier de défense qui sera transmis à votre avocat ou à l'avocat commis d'office si vous ne pouvez pas être présent à l'audience ou si vous ne pouvez lui transmettre.
Veuilles agréer l'expression de mes sentiments distingués,
Le Juge du département de la JusticeTS
(( Ce qui veut dire qu'apriori, c'est le FBI et pas le Proc qui représentera l'accusation. ))
Stanley Landa- Messages : 5282
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers
Second personnage : Marshall Woorf Œ
- Spoiler:
- ((desoler du ooc ça mon premier passage au tribunal via fofo donc je comprend pas tout XD
La faut que je reponde en IC au fait que je veuille un avocat ? mais etant en gav au FBI faudrais que je fasse d'abord une scene ou je contacte mon avocat non ?
Et pour le moment je peut pas me co IG, j'ai un soucis SAMP))
(( Sur le forum on fait toute la préparation de l'affaire, mais tu sera jugé lors d'une scène au tribunal.
Cette lettre est IC, tu dois donc y répondre IC.
Si tu as des questions IC, n'hésite pas à les poser, la Cour de Justice a obligation de répondre aux questions des accusés. ))
Cette lettre est IC, tu dois donc y répondre IC.
Si tu as des questions IC, n'hésite pas à les poser, la Cour de Justice a obligation de répondre aux questions des accusés. ))
Stanley Landa- Messages : 5282
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers
Second personnage : Marshall Woorf Œ
- OOC:
- (( Tu peux nous envoyer une lettre malgré le faite que tu est en GàV au FBI. ))
- Spoiler:
- (( je ferais ça quand j'aurais recup la possibilité de pouvoir me reco ))
- OOC:
- (( Tu peux juste l'envoyer sur l'forum ^^ Pas forcément besoin d'une présence IC pour. Après, pour l'audience, on préfère IC, mais personnellement, je suis pour tenter sur l'forum ))
- Spoiler:
- ((Le soucis c'est que je sais vraiment pas quand je recuperer la possibiliter de me co :/
Apres si possible de faire proces via fofo ont peut tenter mais chaud XD))
- OOC:
- Tom pose les questions en IC mais à l'écrit sur l'forum.
Max depuis ça salle de detention, indique ceux qu'il souhaiterais pour le proces ecrivant cette lettre.
Max Aaron
Cellule n°5
01255210
Los Santos, San AndreasDépartement de la Justice du comté
District de Los Santos
Bureau des juges
Madame, Monsieur.
Pour ma defense, en vue des accusations portées contre moi, je demanderais les plus brillants avocats de cette ville.
En autre je souhaiterais pouvoir me faire defendre par " Maitre Matthew Foster " contactable au 111222 ainsi que de deux de ces meilleurs collegues.
SI jamais " Maitre Foster " ne pourrais ce presenter à la cours, je demanderai la possibiliter de pouvoir etre defendu par les trois meilleurs avocats de sont cabinet.
Dans l'attente d'une reponse favorable de votre part, veuillez agréés mes sinceres salutation distinguer.
Une audience va être mise en place.
Alex Fornes sera convoqué pour mettre l'audience en place.
Alex Fornes sera convoqué pour mettre l'audience en place.
- Spoiler:
- (( J' suis pas du style à geuler mais la ça fait d' un 1 mois que j' attend et j'aimerais vraiment en finir avec ce proces.
Sachant que ce qui m' enerve le plus c'est de voir des proces ce finir IG en 3/4 jours. ))
- OOC:
- Toute est prêt, co' te IC.
George Sciascia- Messages : 1421
- Spoiler:
- J'me connecte demain vers 15h (( du moin tout a l'heure quoi ^^' ))
On fera rapporter a Alexia que Max a était mis en liberté conditionnelle étant donné l'absence d'accusation.
George Sciascia- Messages : 1421
Alexia fera passer l'information à Alex Fornes étant donner qu'elle n'est plus responsable de l'affaire.
- OOC:
- Alex fornes est en vacances jusqu'a mi-aout , faudrais trouvé une alternative , et mettre un criminelle comme Max Aaron en liberté conditionnelle avec toutes les accusations qu'il porte , pas fameux :/
James Takers- Messages : 817
Ancien Prenom_Nom : OMENNN
- Spoiler:
- Faudras oui et pas dans un mois si c'est possible
Et merci william tu me flatte la XD
- OOC:
- Allez ! Elle fait des petits tours l'affaire...
Alex qui fait son malin pour prendre l'affaire est qui ne fait pas l'accusation, merci le FBI --'
| L'affaire retourne au BDP |
Page 1 sur 2 • 1, 2