A lock
+7
Michael Partlow
Barney Campagna
Ernesto KUENG
Dwayne_Albrizzi
Alix Dinnozor
Rean Caleigh
Lawrence Scorpateza
11 participants
Page 1 sur 1
Re: A lock
Mon prénom : Christopher
Mon nom : D'Amico
Mon numéro de téléphone : 222881
Poste : fournisseur d'alcool
Disponibilité : /
Commentaire : /
Mon nom : D'Amico
Mon numéro de téléphone : 222881
Poste : fournisseur d'alcool
Disponibilité : /
Commentaire : /
Lawrence Scorpateza- Messages : 479
Ancien Prenom_Nom : Louis Grimaldi
Mon prénom :Kevin
Mon nom :Bones
Mon numéro de téléphone :514814
Poste : Agent de Sécurité
Disponibilité : A vos Soirée
Commentaire : N/A
Mon nom :Bones
Mon numéro de téléphone :514814
Poste : Agent de Sécurité
Disponibilité : A vos Soirée
Commentaire : N/A
Rean Caleigh- VIP
Ancien Prenom_Nom : ††
Mon prénom : Alix
Mon nom : Palermo
Mon numéro de téléphone : 860-419
Commentaire : Superbe soirée ! J'espère qu'il y en aura d'autre comme celle là ! Regardez la vidéo que j'ai faites pour l'inauguration de la soirée !
Mon nom : Palermo
Mon numéro de téléphone : 860-419
Commentaire : Superbe soirée ! J'espère qu'il y en aura d'autre comme celle là ! Regardez la vidéo que j'ai faites pour l'inauguration de la soirée !
Alix Dinnozor- Messages : 397
Dwayne Tapote sur son Iphone avant de poster un commentaire
Amazing! Un réel plaisir de mixer pour vous! Merci a Alix, pour la vidéo et l'effort See you Later pour des soirées Magique!Dj Dwayne
Dwayne_Albrizzi- Messages : 749
Ancien Prenom_Nom : S.Looper-D.Albrizzi
Samedi prochain, carré VIP fermée, totalement. Danseuses présentes dans la partie et champagne à volonté. Toute personne n'étant pas sur la liste ne rentrera pas. Achetez dès maintenant vos places VIP.
Invité- Invité
Mon prénom :Jose
Mon nom :Moreno
Mon numéro de téléphone :627757
Mode payement : 25.000$.
Commentaire : Je ne veux plus AUCUNE phrase dites sur moi même.
Mon nom :Moreno
Mon numéro de téléphone :627757
Mode payement : 25.000$.
Commentaire : Je ne veux plus AUCUNE phrase dites sur moi même.
Ernesto KUENG- Messages : 5513
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno
**Un courrier électronique est envoyé à l'adresse internet de l'entreprise**
Mesdames, Messieurs,
Bonjour,
La société Yars Jewelry a l'honneur de vous envoyez ce courrier dans le bût d'une collaboration publicitaire. Notre demande est très simple, Yars Jewelry et vous pourrez se faire des offres/cadeaux/avantages dans le but de partenariat en échange d'une pub ou un spot publicitaire sur nos sites et les activités que nous ferrons. Je vous laisse mon numéro personnel le 95-09-67 pour des explications plus détaillés et précises et ensuite je l'espère signé un contrat entre vous et nous.
Je vous prit d'agréer, mesdames, messieurs, mes salutations les plus distinguées.Monsieur S.Carvalho
Barney Campagna- Messages : 1322
Madame, monsieur, Je vous fait part de ce courrier dans le but de vous avertir que CAREX™ Import/Export serait très heureux de collaborer avec votre entreprise à l'avenir. Cette demande de partenariat a mûrement été réfléchie par les membres du conseil d'administration et ces derniers ont pensé qu'il y aurait de nombreux avantages à ce qu'une collaboration entre nos deux entreprises voit le jour, prochainement. Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires sur la nature de nos activités, sachez qu'un site web est disponible à l'adresse ci-dessous : http://www.carex-import.com Veuillez contacter le numéro suivant lorsque vous aurez pris une décision : 371-451. Je vous prie de me donner une réponse dans les plus brefs délais afin que nous puissions organiser une petite entrevue entre deux représentants. |
Michael Partlow- Messages : 4040
/do Un mail est envoyé au service Contact du site.
Bonjour,
Les photos de la soirée du 12/08/2012 sont prêtes. J'aimerais discuter de mon cachet avant de les mettre en ligne.
Cordialement,
Treize, Photographe.
Aleksandr Dolohov- Messages : 571
Autographe signé de la main d'Alix Palermo pour :
Trenton Wilderson ( Proprio )
Terrence Anderson
Michael Graccio
Antwan Kittles
Trenton Wilderson ( Proprio )
Terrence Anderson
Michael Graccio
Antwan Kittles
[IC] Mail dans la boite de réception de l'entreprise.
"Stanley semble être sur son canapé devant son ordinateur portable entrain d'envoyer un mail."
"Il semble aussi pensif et déterminé."
"Après avoir rédigé le mail, la personne ferme l'ordinateur avant de s'endormir sur le canapé."
Un nouveau mail est affiché dans la boite de réception de la direction de la discothèque.
Madame, monsieur.
Après avoir aperçu votre publicité dans le magazine des petites annonces de la ville, je vous écrit aujourd'hui pour vous faire par de mon ressenti et ma motivation pour vous rencontrer dans les jours a venir, effectivement après avoir donc vue cette publicité j'ai pris quelques temps pour réfléchir et donc prendre une décision finale, la décision enfin prise je souhaite donc vous rencontrer pour que l'on discute d'un projet établie et efficace, je vous laisse donc mes coordonnes pour me contactez, merci d'avoir pris le temps de lire mon mail en espérant vous voir très bientôt.
Cordialement, Stanley Broadus.
- Contact -
Nom : Broadus
Prénom : Stanley
Numero : 922113
"Il semble aussi pensif et déterminé."
"Après avoir rédigé le mail, la personne ferme l'ordinateur avant de s'endormir sur le canapé."
Un nouveau mail est affiché dans la boite de réception de la direction de la discothèque.
Madame, monsieur.
Après avoir aperçu votre publicité dans le magazine des petites annonces de la ville, je vous écrit aujourd'hui pour vous faire par de mon ressenti et ma motivation pour vous rencontrer dans les jours a venir, effectivement après avoir donc vue cette publicité j'ai pris quelques temps pour réfléchir et donc prendre une décision finale, la décision enfin prise je souhaite donc vous rencontrer pour que l'on discute d'un projet établie et efficace, je vous laisse donc mes coordonnes pour me contactez, merci d'avoir pris le temps de lire mon mail en espérant vous voir très bientôt.
Cordialement, Stanley Broadus.
- Contact -
Nom : Broadus
Prénom : Stanley
Numero : 922113
Ventura Arrevola- Messages : 6363
La secrétaire prend note de l'email reçu.
Trenton Wilderson- Messages : 310
Ancien Prenom_Nom : Rimkuss
Helena Sleeman, il y a 8 minutes :
Bonjour Sveltana, pour le besoin d'un scripte sur les soirée branchée de LS j'aurai besoin de votre éventuel témoignage (explications d'organisations, coulisses,...)
Si toute fois vous êtes disponible, et d'accord, recontacter moi au 712-765 ou tout simplement en répondant à ce message.
Merci à vous, Helena Sleeman (Apprentie journaliste)
Bonjour Sveltana, pour le besoin d'un scripte sur les soirée branchée de LS j'aurai besoin de votre éventuel témoignage (explications d'organisations, coulisses,...)
Si toute fois vous êtes disponible, et d'accord, recontacter moi au 712-765 ou tout simplement en répondant à ce message.
Merci à vous, Helena Sleeman (Apprentie journaliste)
Helena_Sleeman- Messages : 244
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Prénom : Alix
Nom: Palermo
Numéro de téléphone : 860-419
Demande de partenariat, Si vous êtes intéressé, contactez moi au plus vite, Merci d'avance.
Le R-Records recherche des partenaires afin de pouvoir produire ses artistes, Votre établissement semble intéressant par le fait de sa scène qui semble propice à l'accueil de divers prestations.
Nom: Palermo
Numéro de téléphone : 860-419
Demande de partenariat, Si vous êtes intéressé, contactez moi au plus vite, Merci d'avance.
Le R-Records recherche des partenaires afin de pouvoir produire ses artistes, Votre établissement semble intéressant par le fait de sa scène qui semble propice à l'accueil de divers prestations.