l Aide l Ped.ifp
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
l Aide l Ped.ifp
Voila j'ai trouvé ce ped.ifp
Et il est juste monstrueux , magnifique bref parfait en tout point
A un détail près , dans la video ce qu'il montre comme le sprint est en fait le footing , donc la course sans la bar espace. Mais il est vraiment vraiment trop trop rapide et l'utiliser est donc passible de ban
Je voulais savoir s'il était possible de rabaisser la vitesse de ce sprint , ou de simplement le remplacer par le super sprint en baissant juste un peu la vitesse
S'il vous plait ce PED est juste le meilleur que j'ai trouvé , donc si quelqu'un avait une simple idée pour m'aider , je lui en serais vraiment reconnaissant , merci d'avance
Jason Boccino
PS : Link : http://solidfiles.com/d/30efb8aed4/
Et il est juste monstrueux , magnifique bref parfait en tout point
A un détail près , dans la video ce qu'il montre comme le sprint est en fait le footing , donc la course sans la bar espace. Mais il est vraiment vraiment trop trop rapide et l'utiliser est donc passible de ban
Je voulais savoir s'il était possible de rabaisser la vitesse de ce sprint , ou de simplement le remplacer par le super sprint en baissant juste un peu la vitesse
S'il vous plait ce PED est juste le meilleur que j'ai trouvé , donc si quelqu'un avait une simple idée pour m'aider , je lui en serais vraiment reconnaissant , merci d'avance
Jason Boccino
PS : Link : http://solidfiles.com/d/30efb8aed4/
Jethro Winger- Messages : 378
Ancien Prenom_Nom : Jason Boccino l Blaine W.
Re: l Aide l Ped.ifp
Je ne peux pas t'aider sur ça, connais-tu le crédit du ped.ifp ? Si oui, tentes de contacter le créateur pour qu'il puisse abaisser la capacité de vitesse du personnage en SPRINTANT. Sinon, ça fais longtemps que je t'ai plus vus Boccino .
Bon courage.
Shanelle CRAWSON.- Messages : 3234
Bas merci en tout cas j'essairais de les retrouver
Luigi House ? ou tu confonds avec Joe Boccino ?
Luigi House ? ou tu confonds avec Joe Boccino ?
Non pas Luigi House, tu me connais bien on a pu Role Play avant pas super super notre entente mais mon prénom_nom va te faire rire quand tu le liras et à la fois choqué : "Perez Ceron"
Ah oui je vois , t'es dans l'illégal maintenant ?
On s'était quand même bien marré au gouvernement
On s'était quand même bien marré au gouvernement
Oui je suis dans l'illégal de la "Ruggiero Mob" mais pas /finvite je fais mon approche hé-hé mais sinon c'est vrai qu'on sait bien marré au gouvernement avec Layer ptdr.
Jason => Ta signature est beaucoup trop grande (largeur et hauteur), merci de modifier ça au plus vite. Les dimensions ne doivent pas dépasser les limitations imposées sur le forum (650 pixels par 200).
Luigi => Tu es prié d'enlever le texte défilant (dans ta signature), je t'avais déjà averti il y'a une ou deux semaines.
Michael Partlow- Messages : 4040
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1