GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Problemes sound - Récompense - 10.000$

+3
Armando Frias
Sebastian Uruzel
Michael Partlow
7 participants

Problemes sound - Récompense - 10.000$ Empty Problemes sound - Récompense - 10.000$

Message par Hacked Par 187CodeMeurtre Dim 3 Juin - 22:10

Voila, alors sa fesait longtemps j'avais pas joué a GTA. Quand j'ai repris je me suis aperçu d'un bug.
Je n'etend plus la majorité des bruits de gta.
Quand je monte dans un véhicule, je n'entend plus de sons, pourtant quand un véhicule roulant a coté de moi passe, j'entend le sons.
Quand je frappe quelqueu'n, pas de sons de coup de poing, pourtant quand quelqu'un me frappe, je l'entend.
J'ai désinstallé GTA, sa ne marche pas, j'ai remis mon audio orginal, sa ne marche pas, solution? Merci d'avance.
Hacked Par 187CodeMeurtre

Revenir en haut Aller en bas

Problemes sound - Récompense - 10.000$ Empty Re: Problemes sound - Récompense - 10.000$

Message par Armando Frias Dim 3 Juin - 22:29

Windows 7/Vista non ?

A tu changé les son derniement ?
Armando Frias
Armando Frias

Ancien Prenom_Nom : Baxter Jaxson

Problemes sound - Récompense - 10.000$ Empty Re: Problemes sound - Récompense - 10.000$

Message par Hacked Par 187CodeMeurtre Dim 3 Juin - 22:31

Je les avait changé oui, j'ai windows 7

Message par Armando Frias Lun 4 Juin - 0:14

.

Dernière édition par Armando Frias le Mer 19 Sep - 18:18, édité 1 fois
Armando Frias
Armando Frias

Message par Timothy Washburn. Lun 4 Juin - 1:12

https://gtasamp.meilleurforum.com/t78639-new-rakko-sound-mod-version-44

change tes sounds et regarde si sa bug toujours.

Timothy Washburn.
VIP
VIP

Message par Hacked Par 187CodeMeurtre Lun 4 Juin - 19:29

Je t'est ajouté Armando, Steeve j'ai dêeja essayé, pas de résultats sa bug toujours.

Message par Timothy Washburn. Lun 4 Juin - 20:43

Delford_Ashdown a écrit:Je t'est ajouté Armando, Steeve j'ai dêeja essayé, pas de résultats sa bug toujours.

Bizarre.. J'peux pas t'aider désolé.

Timothy Washburn.
VIP
VIP

Message par Armando Frias Lun 4 Juin - 20:44

Ok, donne moi une heure quand t'est co pour demain.
Armando Frias
Armando Frias

Message par Hacked Par 187CodeMeurtre Lun 4 Juin - 21:23

18heure

Message par Michael Partlow Mar 5 Juin - 0:12

Sujet déplacé dans la bonne section.
Michael Partlow
Michael Partlow

Message par Sebastian Uruzel Mar 5 Juin - 2:33

Moi, j'ai un ordinateur bureau & sa me fais ça quand je ne branche pas mon casque, exactement le même soucis, quand je branche mon casque, beh le probléme est résolu, si ta des écouteurs/casques met les.
Sebastian Uruzel
Sebastian Uruzel

Message par Hacked Par 187CodeMeurtre Mar 5 Juin - 17:53

J'avais enlevé mon casque, et sa me fesais se problemes, je joué avec les basses et je n'etendaient plus certain sons, mais j'ai essayé de suivre ton casque en rebranchant mon casques, et sa ne marche toujours pas

Message par Armando Frias Mar 5 Juin - 20:41

Sa serait bien que tu repondent sur skype hein
Armando Frias
Armando Frias

Message par Trey Deyron Mer 6 Juin - 11:51

Essaie de renomé ton Fichier "GTA San Andreas" en ce que tu veux. (Ex : GTA)

J'avais un soucis comme ça, je les renomé ça c'est corrigé.
Trey Deyron
Trey Deyron

Ancien Prenom_Nom : GDs Folk

Message par Hacked Par 187CodeMeurtre Mer 6 Juin - 15:45

Le problemes persiste encore..

Message par Timothy Washburn. Mer 6 Juin - 15:52

Lance GTA fais un retour windows, et clique sur le petit logo pour le son dans ta barre des taches :
Problemes sound - Récompense - 10.000$ 733283dCapture
Puis mélangeur et regarde si le son pour GTA est activé:
Problemes sound - Récompense - 10.000$ 802689Capture

Timothy Washburn.
VIP
VIP

Message par Shanelle CRAWSON. Mer 6 Juin - 16:13

C'est fou ce que un nom de sujet peu attirer autant de monde, quand il s'agit d'argent on voit tout le monde sur l'coup quand des personnes ayant des soucis avec leurs jeux qui n'offrent pas d'argent en échange là on voit plus personne. Pour le créateur du sujet, je ne viendrai pas t'aider pour la simple bonne raison que des personnes viendront t'aider et t'aideront certainement mais je sais d'ou vient ton soucis ...

Shanelle CRAWSON.

Message par Timothy Washburn. Mer 6 Juin - 16:19

Luigi Mazzaferro a écrit:
C'est fou ce que un nom de sujet peu attirer autant de monde, quand il s'agit d'argent on voit tout le monde sur l'coup quand des personnes ayant des soucis avec leurs jeux qui n'offrent pas d'argent en échange là on voit plus personne. Pour le créateur du sujet, je ne viendrai pas t'aider pour la simple bonne raison que des personnes viendront t'aider et t'aideront certainement mais je sais d'ou vient ton soucis ...

Juste de la provoc', regarde mes posts, demande aux joueurs, la plupart ( enfin je pense, en tout cas pour mon cas) aides les autres dès qu'il en ont le temps. J'avais lâché ce cas mais j'viens de pensé a cette solution donc je lui propose si ça marche pas tant pis, j'vais pas m'acharné pour 10k.

Timothy Washburn.
VIP
VIP

Message par Shanelle CRAWSON. Mer 6 Juin - 16:26

Ce sera mon dernier message,

Je ne te vois pas souvent aider des personnes dans ce gros topic mis à part à ce sujet pour l'unique chose la somme en jeu, j'viens pas faire de la provoc' comme tu le dis mais simplement dire la vérité, écoutes si tu cites le message que j'ai fais c'est que tu te sens viser et vexé par la même occasion. Je parlais d'une vue générale je ne visais pas toi en particulier mais vus que la vérité blesse les gens je constate donc tu fais parties des gens qui pense qu'à l'argent et la solidarité c'est la dernière qui en pense.

Bon courage au créateur du sujet.

Shanelle CRAWSON.

Message par Hacked Par 187CodeMeurtre Mer 6 Juin - 16:50

Luigi, moi je demande juste de l'aide, peu importe si les gens viennent pour l'argent tant que mon problèmes est résolu, si tu ne veux pas m'aider, ces ton choix, bon jeux. Steeve, mon son GTA est au max oui, mais le problèmes est que je n’entend pas les bruits émis par mon personnage. Par exemple si je suit en faggio, je n'entend aucun bruit de moteur, mais si un amie en faggio passe à coté, je l'entend.. Mais merci comme même sa fais plaisir d'avoir de l'aide ^^

Message par Timothy Washburn. Mer 6 Juin - 18:25

Luigi Mazzaferro a écrit:
Ce sera mon dernier message,

Je ne te vois pas souvent aider des personnes dans ce gros topic mis à part à ce sujet pour l'unique chose la somme en jeu, j'viens pas faire de la provoc' comme tu le dis mais simplement dire la vérité, écoutes si tu cites le message que j'ai fais c'est que tu te sens viser et vexé par la même occasion. Je parlais d'une vue générale je ne visais pas toi en particulier mais vus que la vérité blesse les gens je constate donc tu fais parties des gens qui pense qu'à l'argent et la solidarité c'est la dernière qui en pense.

Bon courage au créateur du sujet.

Ton opinion sur moi m'importe peu, moi je sais que j'ai aidé beacoups de personne IG ou pour des soucis de GTA. Oui je me sens visé car tu parle des gens qui aide Delford et vue que j'en fais partis.
Ta pas une bonne mentalité loin de là crois moi. " je ne viendrai pas t'aider pour la simple bonne raison que des personnes viendront t'aider et t'aideront certainement mais je sais d'ou vient ton soucis ... " En gros c'est " je peux t'aider mais je ne le veux pas parce que tu a fais l'erreur de vouloir offrir de l'argent" il fais ce qu'il veut, les gens aident qui ils veulent?. Moi, je sais que beaucoups de personnes sur CMLV me sont reconnaissante car j'ai remis leur GTA en order ou je les ai aidé quand il était LVL 1 ( j'viens même de croiser un lvl 8 que je ne connaissais pas me remercier car je l'ai aider quand il était lvl 1 )
"Je ne te vois pas souvent aider des personnes dans ce gros topic"

Normal, car j'aide que quand je sais de quoi je parle. J'ai lut le problèmes sur le skin des persos j'ai aucune idée d'où ça peut venir donc je n'aide pas. J'ai filé mon skype a beacoup de personne pour les aider. J'ai même teamviewer rien que pour ça.

Sur ceux, j'te souhaite bon jeux, et j'éspère que tu aideras Delford pour son problème bien que tu soit arrogant.

@Delford : Ta réinstallé ton GTA et ta toujours ce soucis ? Ta essayé de le réinstaller autre pars comme dans documents pas exemple ?

Timothy Washburn.
VIP
VIP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé