PA - 7518 Ryder Blocc Street
+74
Ruban Ojeda
Garfield Poppleton
Shemar Perkeans
Sheryne Nash
2sk
Bowie Kendle
Harold Tocco
Latisha Rosefield
Vicenzo Moltosanti
Adani Manfred
Thiago Gonzalez
Jayshaun McCullum
Laszlo Guggenheim
Razvan Botezariu
Richard Leghliger
Kad
José Martí
Orlwod Jimenez
Aiden Swanson
Lefty Kawford
Bann fofo
Ksoss
Ermias (byebyesamp) $$$
Laagur
Shareef Aldridge
Charles Dingwall
Grouchy Feutre
Ethan Brooks
Michael Barnett
Sam Lewis
Luiz Mendosa
Dominick Azzinaro
Otto Payanas
Chyna Shields
Paulo Colombiani
Wesley Deavon
Hayden Causwell
Andy Bukowski
Pharell Brown
Bosh La Menace haha
Lamar Anderson
Calvin Baldwin
Terrence Brooks
Shelvin Troy
Peter Filkowski
Rafael Ortiz.
Dereck Matthews
Treyshawn_Sawins
Rodney Tyrone
Paulo Rosenbach
Kendell Athwood
Hank Moorstark
Varela JR.
Rosko
Roscoe VIII
Enzo Hardy
Sebastian Uruzel
JEERIDE
Marvin Jenkins
Orlando Perkins
Rabulas Otero
Dictateur Théo
Oshane Caldwell
Alkan Bardhian
Hakeem Kingsley
Larry Odorizzi
Moses Payanas
Avon Stewart
Reynold MORRISON
Tyrese Haywood
James Davis
Benito | Eklips | Bour
Ruano Careno
Dewayne Brockwell -
78 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 37 sur 41
Page 37 sur 41 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41
Shemar Perkeans- Messages : 1021
Ancien Prenom_Nom : GBNitsusnigga
Re: PA - 7518 Ryder Blocc Street
Pour Meadow, j'te rend la pareille, merci pour ton fair-play.
Garfield Poppleton- Banni du forum
Ancien Prenom_Nom : savage squad skrt!
Je suis PK de rien du tous. On ta PK de cette manière, tu a refusé le PK. Je refuse le PK aussi, kiffe-kiffe. Je considère sa comme une sorte de RK.
Bon jeu.
Bon jeu.
José Martí- Messages : 3021
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY
Frank c'est fait allumé de 4 balles, en /me ce qui pourrais rester plausible pour lui d'etre encore en vie et encore il a joué les blessures donc bon.
Roscoe VIII- Messages : 5690
J'pense pas que 4 balles dans l'thorax sa pardonne. C'est ce que Ronan m'a dit enfin comme vous voulez moi j'suis PK de la guerre mais comme beaucoup de monde leave j'vais bougé aussi surement.
Invité- Invité
A partir du moment ou il a pas tirer dans la tête les secours sont arrivés rapidement libre de jouer comme il le souhaite il a joué les blessures toute une soirée donc faudrait accepter à partir d'un moment.
Donc en gros tu dis qu'il peut survivre à 4 balles dans le torax ? Essaye le IRL et dit moi t'es réaction.
Rabulas Otero- Messages : 1666
Fait comme tu le sent Meadow,
J'ai toujours dit "Si tu n'es pas mort script, c'est toi qui choisit", j'ai d'ailleur dit la même a Frank.
Après dans un sens tu étais AFK donc bon.. à toi de voir.
Frank n'a pas voulu se PK c'est un choix après c'est toi qui fait comme tu le sent.
Je pense que Frank tu aurais pu PK mais après c'est qu'une histoire de Fair-Play et ca regarde que la personne .
J'ai toujours dit "Si tu n'es pas mort script, c'est toi qui choisit", j'ai d'ailleur dit la même a Frank.
Après dans un sens tu étais AFK donc bon.. à toi de voir.
Frank n'a pas voulu se PK c'est un choix après c'est toi qui fait comme tu le sent.
Je pense que Frank tu aurais pu PK mais après c'est qu'une histoire de Fair-Play et ca regarde que la personne .
Ruban Ojeda- Messages : 5544
Keysha Floyd a écrit:Donc en gros tu dis qu'il peut survivre à 4 balles dans le torax ? Essaye le IRL et dit moi t'es réaction.
Une Officière de police a survécu à une salve de FUSIL A POMPE dans le dos donc bon ici Frank a visé la tête, il a joué les blessures vous arrivez pas à comprendre qu'on est entrain de vous décimé IC?
Roscoe laisse, ça regarde que la personne, c'est qu'une histoire de Fair-Play.
Ruban Ojeda- Messages : 5544
j'ai entendut que le projet et finit :/ ?
Aiden Swanson- Messages : 667
On la bien vue que t'essaye de tout faire pou qu'ont arrête la depuis votre passage en FO que sa soit OOC ou IC "ils on repris le nom de LSRP" GTA te rapportera rien dans la vie, maintenant arrête de poster ici j'te remercie d'avance.Roscoe Haywood a écrit:Keysha Floyd a écrit:Donc en gros tu dis qu'il peut survivre à 4 balles dans le torax ? Essaye le IRL et dit moi t'es réaction.
Une Officière de police a survécu à une salve de FUSIL A POMPE dans le dos donc bon ici Frank a visé la tête, il a joué les blessures vous arrivez pas à comprendre qu'on est entrain de vous décimé IC?
Orlando Perkins- Messages : 3615
Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan
Au sujet de la guerre, possible de me faire une liste des PK?
Tyrese Haywood- Messages : 3608
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN
Le projet continue ou et terminer ??
Aiden Swanson- Messages : 667
Nan moi j'dis Meadow manque de RP, je raconte:
On est deux bagnoles pleines de Crips à ta recherche, on est armés, on te vois seule devant ta sachez et on viens on te braque, une voiture te bloque devant et l'autre aussi, toi tu trouve le moyen de prendre ta sanchez verte là de merde et de tE barrer en prenant un p"tit chemin en foncant comme ouf sur le coté, c'est du powergame, tu veux qu'on fasse quoi pour qu'on réussisse à te kidnapper si c'est pas en envoyant 2 voitures de gangsters arméS? ah oui c'est vrai Smoky c'est SuperMan, il RP toujours une meuf qui a tous les pouvoirs, hein? (Gwen)
Bref, moi j'garde pas une très mauvaiz image de vous..
On est deux bagnoles pleines de Crips à ta recherche, on est armés, on te vois seule devant ta sachez et on viens on te braque, une voiture te bloque devant et l'autre aussi, toi tu trouve le moyen de prendre ta sanchez verte là de merde et de tE barrer en prenant un p"tit chemin en foncant comme ouf sur le coté, c'est du powergame, tu veux qu'on fasse quoi pour qu'on réussisse à te kidnapper si c'est pas en envoyant 2 voitures de gangsters arméS? ah oui c'est vrai Smoky c'est SuperMan, il RP toujours une meuf qui a tous les pouvoirs, hein? (Gwen)
Bref, moi j'garde pas une très mauvaiz image de vous..
Carlo Agati- Messages : 2707
Poste plus stp. Et ils sont cool (pour ceux que je connais) donc pas besoin d'avoir une sale image d'eux. Jouez IC et essayez de filmer les scènes.
Je réitère ma demande, une liste de PK, merci.
Je réitère ma demande, une liste de PK, merci.
Tyrese Haywood- Messages : 3608
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN
Tu garde pas une bonne image de nous et? Si tu parle juste pour Meadow c'est un peut limite nan? tu nous connais même pas. Nous aussi on pourrait en dire de sur vous mais on l'fait pas.
Maintenant honnêtement nous tous du projet on s'en bat les couilles de ce que tu pense sur nous hein
Golbin va sur msn.
Maintenant honnêtement nous tous du projet on s'en bat les couilles de ce que tu pense sur nous hein
Golbin va sur msn.
Invité- Invité
Kathy envoi moii ton skype urgent stp ^^
Alkan Bardhian- Messages : 524
Ancien Prenom_Nom : Cody_Jeffrey / Tony_Miles
Meadow représente le projet, et si il fait d'a merde, ça veux dire que vous faites de la merde, vous etes responsable, si un mec viens faire la merde chez nous, et bah on est d'la merde aussi meme si y'as des gens qui on un bon RP. (bon je poste plus)
Sucre, tu peut fermer ta bouche, s'il te plait? Avant quand, j'était Crips tu me complitemait H24(Ta un trop bon vocabulaire, je kiffe tes /me etc) enfin bref..
Si, ta un problème GO Report. Toujours entrain de rager rolalala.
Si, ta un problème GO Report. Toujours entrain de rager rolalala.
En quoi il représente le projet? Smoky est la depuis 2 semaines limite...
On est responsable de lui mais sur ta scène dont tu parle on était pas la. Maintenant je vois que tu te plains beaucoup OOC va faire un rapport sur lui ou sur nous.
Merko j'ai pas skype mais msn stu veux
On est responsable de lui mais sur ta scène dont tu parle on était pas la. Maintenant je vois que tu te plains beaucoup OOC va faire un rapport sur lui ou sur nous.
Merko j'ai pas skype mais msn stu veux
Invité- Invité
Yo calmer vous, j'suis gentille là, j'cherche pas le clash ou l'embrouille, sinon Smoky ... faire des bons /me commencer ses phrases par un "-" ça veux rien dire, c'est juste que t'as tendances des fois à chercher la merde ... tu l'sais ça.
Tous le monde me dit sa par contre en attendant, je n'est prit aucune sanction par l’administration. Donc, c'est bien beau d'inventé.
Eric Woodson a écrit:Trop de gens à IdelWoold font trop les malins avec les Crips ça devient limite du powergame quoi, et toi Meadow si tu continue comme ça j'te viole IC.
Si tu cherche pas l'embrouille commence par parlé gentillement si tu veux qu'on fasse de même.
Invité- Invité
Page 37 sur 41 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41