PA - 7518 Ryder Blocc Street
+74
Ruban Ojeda
Garfield Poppleton
Shemar Perkeans
Sheryne Nash
2sk
Bowie Kendle
Harold Tocco
Latisha Rosefield
Vicenzo Moltosanti
Adani Manfred
Thiago Gonzalez
Jayshaun McCullum
Laszlo Guggenheim
Razvan Botezariu
Richard Leghliger
Kad
José Martí
Orlwod Jimenez
Aiden Swanson
Lefty Kawford
Bann fofo
Ksoss
Ermias (byebyesamp) $$$
Laagur
Shareef Aldridge
Charles Dingwall
Grouchy Feutre
Ethan Brooks
Michael Barnett
Sam Lewis
Luiz Mendosa
Dominick Azzinaro
Otto Payanas
Chyna Shields
Paulo Colombiani
Wesley Deavon
Hayden Causwell
Andy Bukowski
Pharell Brown
Bosh La Menace haha
Lamar Anderson
Calvin Baldwin
Terrence Brooks
Shelvin Troy
Peter Filkowski
Rafael Ortiz.
Dereck Matthews
Treyshawn_Sawins
Rodney Tyrone
Paulo Rosenbach
Kendell Athwood
Hank Moorstark
Varela JR.
Rosko
Roscoe VIII
Enzo Hardy
Sebastian Uruzel
JEERIDE
Marvin Jenkins
Orlando Perkins
Rabulas Otero
Dictateur Théo
Oshane Caldwell
Alkan Bardhian
Hakeem Kingsley
Larry Odorizzi
Moses Payanas
Avon Stewart
Reynold MORRISON
Tyrese Haywood
James Davis
Benito | Eklips | Bour
Ruano Careno
Dewayne Brockwell -
78 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 38 sur 41
Page 38 sur 41 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41
Re: PA - 7518 Ryder Blocc Street
En fait le projet continue la ou va s'arreter J'espere qu'il continue
Aiden Swanson- Messages : 667
Putain mais arrête de poster Eric.
Tyrese Haywood- Messages : 3608
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN
Antoine pour l'instant l'projet est toujours la, mais sa sert plus à rien j'crois. Tout l'monde leave, ou va leave. En partie parce qu'on passera jamais faction et que tout l'monde nous met des battons dans les roues par derrière alors qu'on fait de gros efforts.
Invité- Invité
Rien ne sert de ce prendre la tête, c'est qu'un jeu. On RôlePlay dans la joie et la bonne humeur.
Ps : Etant Crips je vous aiment bien, je trouve dommage de fermer une faction avec autant de potentiel. Sinon bonne continuation à tous ceux qu'ils leave.
Ps : Etant Crips je vous aiment bien, je trouve dommage de fermer une faction avec autant de potentiel. Sinon bonne continuation à tous ceux qu'ils leave.
Marijuana- Messages : 1154
Envoi tn msn alors kathy !
Alkan Bardhian- Messages : 524
Ancien Prenom_Nom : Cody_Jeffrey / Tony_Miles
José Martí- Messages : 3021
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY
Postes une enquête, merci.
Tyrese Haywood- Messages : 3608
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN
Dommage tu n'a pas appeler le " 911 ", ça serai été plus FairPlay la ta aucun risque d'aller en prison.
Marijuana- Messages : 1154
Bon je vais etre franc avec tout le monde, je sais que c'est pas bien de passer par du OOC mais à partir d'un moment je pense qu'il faut le faire pour pouvoir calmer tout ce qui se passe IC en ce moment.
Je comprends parfaitement que vous en avez marre de Ryderblocc vs Ryderfield et que vous etes completement découragez mais ne baissez surtout pas les bras.
Je respecte beaucoup votre PA car je pense sincerement qu'il à de l'avenir sur le serveur et en plus de ça il a un bon Rôle Play.
Bref pour tout vous dire moi aussi ces tensions me soules car j'éprouve aucun plaisir à aller attaquer un territoire qui est à l'autre bou du note, c'est illogique.
Pour essayer de calmer ces tensions j'ai été poster un message sur notre forum externe dans la DI, je sais que des personnes sont de mon côté et d'autre non mais bon, j'espère que tout ça va finir par sa calmer.
Bonne journée et bon jeu
Je comprends parfaitement que vous en avez marre de Ryderblocc vs Ryderfield et que vous etes completement découragez mais ne baissez surtout pas les bras.
Je respecte beaucoup votre PA car je pense sincerement qu'il à de l'avenir sur le serveur et en plus de ça il a un bon Rôle Play.
Bref pour tout vous dire moi aussi ces tensions me soules car j'éprouve aucun plaisir à aller attaquer un territoire qui est à l'autre bou du note, c'est illogique.
Pour essayer de calmer ces tensions j'ai été poster un message sur notre forum externe dans la DI, je sais que des personnes sont de mon côté et d'autre non mais bon, j'espère que tout ça va finir par sa calmer.
Bonne journée et bon jeu
C-LOC a écrit:Okay ba c'est pas du tout cool pour eux OOC de les pousser du motel, ça se fait pas, surtout sur ce territoire il est à personne et il est l'autre bou du notre.
Puis l'excuse bidon du "les clients passent par le motel" ça marche pas parce que les clients ça passe de partout, Jefferson, Los Flores, Idlewood et Séville.
Dans ce cas là.. pourquoi ne pas attaquer Idlewood puisque les clients passent par Idlewood avant de prendre le motel, et pourquoi pas attaquer Jefferson.. car les clients passent aussi par le pont.. et pourquoi pas attaquer Los Flores ? Des clients doivent être perdu la bas aussi.. vous trouvez pas ?
Non sérieusement c'est ça le deal les gars, chacun a son territoire mais on va pas aller expulser une bande de son propre territoire car celui ci est installé dans le quartier à l'autre bou.. par contre si une bande de dealer s'installe sur ton propre territoire, là oui tu peux les expulser.
Ruban Ojeda- Messages : 5544
Jgo ig !
Alkan Bardhian- Messages : 524
Ancien Prenom_Nom : Cody_Jeffrey / Tony_Miles
Enfin quelqu'un qui pense bien... Rodney c'est cool mais bon ce qui est fait est fait maintenant.
Invité- Invité
Kathy Karlington a écrit:J'pense pas que 4 balles dans l'thorax sa pardonne. C'est ce que Ronan m'a dit enfin comme vous voulez moi j'suis PK de la guerre mais comme beaucoup de monde leave j'vais bougé aussi surement.
Honêtement, si c'était 4 balles dans l'thorax, j'aurais PK sans histoire, vu qu'ça aurait touché les côtes, perforé l'poumon, tout ça.
Dans la scène, Ronan a parlé de ''ventre'', le ventre et l'thorax, c'est deux choses distinctes, c'est trop facile de dire ''quand j'dis ventre, c'est dans l'thorax''. Il était pressé d'pas s'faire choper, il a dit ''ventre'' au lieu de ''thorax'' et on considère ça comme un meurtre raté, voilà, quoi. Après, si Meadow n'accepte pas son PK, pas d'problèmes, ils ont été assez fair-play et ça m'dérange pas d'continuer la scène sans qu'elle soit PK.
Garfield Poppleton- Banni du forum
Ancien Prenom_Nom : savage squad skrt!
C'est une blague ou ... ? N'importe quoi, juste si on tue en /me sais pour evité justement que l'autre rage parce qu'il paye sa mort, et puis sa met du fair play aussi. Il faut pas ragé comme sa, parce que apres il y a des mauvaise entente que se soit OOC ou IC et sa sert a rien. Mais se que tu as dit c'est vraiment n'importe quoi. Juste sa veux dire aussi qu'on est gentil et que l'ont veux pas te faire payer.Rodney Harrington a écrit:J'ai toujours dit "Si tu n'es pas mort script, c'est toi qui choisit", j'ai d'ailleur dit la même a Frank.
Apres se qui est du passage en Faction t'inquietes pas Kathy on lache rien sa va venir un jour ou l'autre.
Les gens qui penave pour rien comme Roscoe evitez de flood ici s'il vous plait et si y'a un bleme go y'a une partie expret pour s'expliqué. Je ne le redemanderais pas sinon je demanderais une sanction ou quelque chose parce que la sa soul vraiment.
Sur ceux, bien tout ce que je vois dans les screens et vidéo sa fait plaisir. ET ON LACHE RIEN, la preuve on fait ragé des FO parce que on fait surement des meilleurs trucs qu'eux et ils ragent donc au calme c'est bon signe .
Marvin Jenkins- Messages : 1026
Oshane Canaan a écrit:On la bien vue que t'essaye de tout faire pou qu'ont arrête la depuis votre passage en FO que sa soit OOC ou IC "ils on repris le nom de LSRP" GTA te rapportera rien dans la vie, maintenant arrête de poster ici j'te remercie d'avance.Roscoe Haywood a écrit:Keysha Floyd a écrit:Donc en gros tu dis qu'il peut survivre à 4 balles dans le torax ? Essaye le IRL et dit moi t'es réaction.
Une Officière de police a survécu à une salve de FUSIL A POMPE dans le dos donc bon ici Frank a visé la tête, il a joué les blessures vous arrivez pas à comprendre qu'on est entrain de vous décimé IC?
Bon Gesko vient msn stp et j'vais t'expliqué, j'ai rien contre vous une nouvelle fois, d'ailleurs à quoi sa m'servirais stp ? J'voit qu'sa ouvre beaucoup sa bouche hein Deroy ? Tu dit qu'tu lache rien c'est inactif sur cmlv et sa dose le DM OK, après bon un projet sans leader on sait tous que sa marche pas, vous vous laissez entièrement diriger par les membres, va y demande la ta sanction j'ai l'seum contre vous si tu veux. J'vous met en aucun cas des batons dans les roues et encore quand j'était Riverside demande à Sétho les GBF - IBPN c'était les pires simplement car le Motel IC est très très alléchant au niveau du deal on s'mangais des brawl des attaques on était à deux doigt de fermer encore pire que vous j'veux en aucun cas vous bouger IC c'est pas mon but donc bon, rien à prouvé ici j'suis capable d'encourager comme critiqué vous laissez vos membres taffé comme des chiens et après vous penavé à chaque explication alors que vous n'etiez même pas la ? Ce titre de PA vous l'avez eu simplement grave à vos membres et vos partisans qui ont TOUT fait et après sa chiale quand il leave ? Ce respect il est à tout vos membres à Kathy, Keysha et tout vos prétendants sa fait 3 mois que vous etes inactif 3 mois que vos membres taffent comme des chiens maint'nant j'meternise pas ici si tu veux quelques petites précisions msn d'ailleurs tu m'a Gesko.
Roscoe VIII- Messages : 5690
On va pas se mentir on passera jamais faction tout l'monde le dit, et tout l'monde nous le dit. Maintenant même Keysha va leave et moi pareil vu que sa saoule de se donner pour rien.
Invité- Invité
Mdddr quand on etait 3/4 a RP pendant 1mois t'a pas penave.
La vie t'manques trop de respect on te parle calme tu rage. Tampis Cheeehhh. A la base tu ne me connais pas donc pourquoi tu dis que je suis sur le DM et si tu ne sais pas de se qui se passe parle pas sur les leads parce que on a reglé sa aussi entre nous OOC comme IC donc penave pas pour rien et va flood ailleur, vieux mec t'fais pitié a vouloir faire le mec avec les PA parce que l'ont peux pas vraiment tout faire.. Et apres ? On fait avec on se démerde surement mieux que vous.
Ta faction elle est vilaine, on tue un gas de facon RolePlay deux secondes apres il revient en voiture normal. Toi non plus on te voit jamais donc ferme la et bouge de ce blabla vieu mec.
Se qui se decourage et qui veulent leave pas de probleme, bonne continuation.
La vie t'manques trop de respect on te parle calme tu rage. Tampis Cheeehhh. A la base tu ne me connais pas donc pourquoi tu dis que je suis sur le DM et si tu ne sais pas de se qui se passe parle pas sur les leads parce que on a reglé sa aussi entre nous OOC comme IC donc penave pas pour rien et va flood ailleur, vieux mec t'fais pitié a vouloir faire le mec avec les PA parce que l'ont peux pas vraiment tout faire.. Et apres ? On fait avec on se démerde surement mieux que vous.
Ta faction elle est vilaine, on tue un gas de facon RolePlay deux secondes apres il revient en voiture normal. Toi non plus on te voit jamais donc ferme la et bouge de ce blabla vieu mec.
Se qui se decourage et qui veulent leave pas de probleme, bonne continuation.
Deroy Bradson a écrit:C'est une blague ou ... ? N'importe quoi, juste si on tue en /me sais pour evité justement que l'autre rage parce qu'il paye sa mort, et puis sa met du fair play aussi. Il faut pas ragé comme sa, parce que apres il y a des mauvaise entente que se soit OOC ou IC et sa sert a rien. Mais se que tu as dit c'est vraiment n'importe quoi. Juste sa veux dire aussi qu'on est gentil et que l'ont veux pas te faire payer.Rodney Harrington a écrit:J'ai toujours dit "Si tu n'es pas mort script, c'est toi qui choisit", j'ai d'ailleur dit la même a Frank.
Excuse mais Frank vient de se prendres 4 balles dans le ventre et c'est pas à toi de choisir si il doit PK ou non.
Et si je suis ta logique dans ce cas là Meadow devrait se PK puisqu'il a tiré dans sa tempe.
Et si je suis ta logique dans ce cas là Meadow devrait se PK puisqu'il a tiré dans sa tempe.
J'ai dis le contraire je veux parlé a Mea en OOC pour lui expliqué des trucs, sa te dis de réfléchir ? Apres si sa joue No-RP de votre cotes s'pas notre probleme.
Deroy Bradson a écrit:
Toi non plus on te voit jamais donc ferme la et bouge de ce blabla vieu mec.
@Deroy: Les joueurs de CMLV, et LEADER d'une faction ne peuvent même plus allé en vacance? Où sortir quelque-part, et non passé leurs journée sur le jeux? Sa m'choque franchement t'est propos là, juste cette phrase, j’hallucine..
Varela JR.- Messages : 3728
Deroy Bradson a écrit:J'ai dis le contraire je veux parlé a Mea en OOC pour lui expliqué des trucs, sa te dis de réfléchir ? Apres si sa joue No-RP de votre cotes s'pas notre probleme.
Va te coucher toi.
Et moi je n'ai pas le droit peut etre ? Nous non plus on a pas une vie ? Ah desolé alors.
Vutass nacheve et stop parlé pour rien.
Vutass nacheve et stop parlé pour rien.
Dernière édition par Deroy Bradson le Mar 24 Juil - 17:11, édité 1 fois
J'connais pas votre histoire, mais Roscoe à dit ''3mois'' Deroy, c'est impossible qu'tu sois en vacance depuis 3mois, appart s'tu va pas en cours, où peut-être que t'est déjà adulte, j'sais vraiment pas.
Varela JR.- Messages : 3728
Deroy, je vois que tu as toujours pas changé de mentalité toi, tu es toujours le vieu type qui agresse tout le monde.
Bref ca sert à rien de parler avec toi, bonne fin de journée.
Bref ca sert à rien de parler avec toi, bonne fin de journée.
J'vais pas vous mentir IG c'est mort, il y'a plus personne Keysha va leave, Kathy aussi...
Aucun Leader OOC est actif donc, c'est un peut normal que, le projet tombe à l'eau. Pour ma part, je pense que, si, le projet doit avoir une suite convenable et acceptable c'est en passant Crew chez les IBPN.
Ensuite, sa sert à rien de vous engueuler... D'B tu veut me parlez?
Aucun Leader OOC est actif donc, c'est un peut normal que, le projet tombe à l'eau. Pour ma part, je pense que, si, le projet doit avoir une suite convenable et acceptable c'est en passant Crew chez les IBPN.
Ensuite, sa sert à rien de vous engueuler... D'B tu veut me parlez?
José Martí- Messages : 3021
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY
Okai merci c'est pas ton blabla stop floodez s'il vous plait.
Bonne année meme. Les gens ils chrchent que la merde alors qu'on est la pour le plaisirs sa soul vraiment.
Et avant de parlé on se connait toi et moi ou .. ?
Oui Mea envoie ton skype
Bonne année meme. Les gens ils chrchent que la merde alors qu'on est la pour le plaisirs sa soul vraiment.
Et avant de parlé on se connait toi et moi ou .. ?
Oui Mea envoie ton skype
Page 38 sur 41 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41