AIDE - Problème changement de tête. [A lock - résolu]
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
AIDE - Problème changement de tête. [A lock - résolu]
Salut,
alors j'ai voulu changer la tête d'un skin (wmybe) et la mettre sur claude, je réussi mais au moment de le mettre IG le txd foire, j'ai réessayer plusieurs fois mais toujours un bug, screens :
Le rendu sur txd workshop :
Merci.
alors j'ai voulu changer la tête d'un skin (wmybe) et la mettre sur claude, je réussi mais au moment de le mettre IG le txd foire, j'ai réessayer plusieurs fois mais toujours un bug, screens :
Le rendu sur txd workshop :
Merci.
Dernière édition par Pierce Davenport le Mar 12 Juin - 19:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: AIDE - Problème changement de tête. [A lock - résolu]
J'attends aussi une réponse, je suis moddeur mais lorsque je dois changer une tete il y a toujours un probleme. J'aimerai bien avoir la bonne technique, merci d'avance.
Eason Hopkins- Messages : 1384
Les DDF reconnait les textures celon leur noms , toi t'as oublier de changer les nom des texture la sur txd !
par exemple sur ton skin la , tu vas sur le TXD , tu clic sur une texture , puis tu vas dans properties ! tu change le nom de la tete en "wmybe" , et le nom de la texture du corp en "claude" . on met pas les texture n'importe comment .
par exemple sur ton skin la , tu vas sur le TXD , tu clic sur une texture , puis tu vas dans properties ! tu change le nom de la tete en "wmybe" , et le nom de la texture du corp en "claude" . on met pas les texture n'importe comment .
Noe Hurtado- Messages : 1310
Ancien Prenom_Nom : MaGGot
Second personnage : Miranda_Escajeda
Haa, oui merci. Sur la vidéo que j'ai suivie pour le faire il mettait les deux mêmes noms c'bizzard.
Merci !
Merci !
Invité- Invité
Noe Hurtado- Messages : 1310
Ancien Prenom_Nom : MaGGot
Second personnage : Miranda_Escajeda
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1