BackGround: Joey_Staff
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
BackGround: Joey_Staff
Le père de Joey S'appelai Kelvin Darnell Martin ... Abattue par plusieurs balles dans le corp le 20 octobre 1987, Mais survécu a sais blessures en soin intensif ... Mais il succomba le 24 octobre 1987 ... le père de Joey ne le vera pas grandir ..
Chapitre II : La naissance de Joey ...
Joey née le 21 juin 1987 .. a San Fierro .. n'habitant que avec sa mère et ses frères ... une mère élevant seule plusieurs garçons ... qui ne tenaient pas en place les uns commes les autres .. mais tous en restant des enfants bien élevés .. ils allaient tous dans la même école .. Joey étais pas un enfant extrêmement douer en cours, mais il savait réfléchir avant tous ... jusqu'a se jours ou tous bascule ...
Chapitre III : La mort de la mère, La perte de ses frères ..
Joey et ses frères appeler Tyson - Brian - Antonio rentrairent de l'école et decouvris le cadave de leurs mère se vidant de sont sang .. elle n'étais pas encore mort mais sont poux étais faible .. très très faible .. les enfants courrèrent vite près d'elle avec les larmes au yeux .. Elle leurs dit a vois basse " Nous vous inquiétez pas se n'est rien je vais m'en sortir " Alors que les enfant savaient très bien que c'étais faux ... quelle allait mourrir .. un des frères pris le téléphone et appela les pompiers, ces dernier venu assez rapidement .. Mais cela fut trop tard ... la mère était déja morte avant l'arriver des secours. Les enfants vut enmener dans un orfelina .. ou la il fut tous separer parti dans une famille d'acceuille chacun ..
Chapitre IV : Joey L'enfant Démon ..
Alors que Joey étais age de seulement 10 ans commença a devenir un vrai démon, une brute, un Lascar .. il se trouva a New York .. avec une famille d'acceuille plutot simpas avec lui Mais Joey ne les aimais pas . Il trainai de plus en plus dehors, sachant les cours, et commencais a trainé dans les quartier plutot chaud .. devenu un enfants démon il n'avai peur de rien ni personne .. Il tomba sur une bande appeler les Supreme Team .. un des membres ce demanda ce que un petit fesai a trainer ici comme sa .. alors il l'aborda :
-Supreme Team : * Yeah petit Negro que fait tu ici ? *
Joey le regarda fixement mais ne lacha pas un seul mot .
* ... *
* Hey petit je tes parler alors repond moi . *
* ... *
Le membres commencais a senerver et saprocha de Joey puis lui parla fermement ..
* Hoo je te parle petit alors repond moi ou sava mal finir *
La Joey lui sorti une phrase complement hors du sujet
* Ta pas une arme a me donner Negro *
Le membres de la Supreme Team eu un air supris face au parole de Joey et lui repondit
* T'es encore trop jeune pour avoir sa le moiche .. retourne jouer dans les jupons de ta mère et revien plus ici . Compris ?! *
La Joey entendit les propos et sont regard changea d'un coup .. il le regardai d'un air enerver .. Le mec souriant lui dit :
* Qu'est ce que ta a me matter comme sa ? tu me fait pas peur revien dans 30 kilos le mioche allez dégage d'ici ou tu risquerai de le regretter a pas m'écouter quand je te dit quelque chose. *
Joey le fixant avec un regard Noir et ne bougeant pas le mek t'entas de l'attraper pour le faire degager .. Mais Joey esquiva sa main et lui mit un coup dans le genoux si fort qu'il se plia de l'autre sens .. le mek fesa tomber son arme en meme temps que sa chutte .. et Joey vie le Gun c'etais un 45 encore plus gros que lui .. il l'attrapa fermemant le pointant vers la personne et lui dit
* Tu m'avais dit quoi toute a l'heure ? je ferai mieux de retourner dans les jupons de ma mère sais sa que ta dit Enculer ?! tu veut savoir ou est ma mère ?! tu veut le savoir ?! *
et la d'un coup il pressa la gachette et lui mit plusieur balles dans le crane .. il garda le revolver en recompence ..
Chapitre V : La prison pour mineur et ses antécédent
Joey avait alors 13 ans quand il fut incarcérer Dans une prison pour mineur situé au Canada .. il tomba pour :
-Vole et agressions a mains armée
-vole de véhicules
-Vole a la tire
-Course de voiture Illegaux
-Braquage
-Dealeur de Stupéfiant
-Possession de stupéfiant + arme
-Meurtre
Il pris 5 ans en prison pour mineur pour la totaliter de tous sa et 1 ans en prison pour Majeur..
Chapitre VI : Joey surnomer Nitro'
Alors qu'il sort enfin de la prison .. et pris la decision d'aller vivre autre part .. il avait accumuler asser d'argent pour voyager ou il voulait .. et pris la decision d'aller a SF la ou il avait Grandis .. Il rencontra un mec surnoumer NOS² Un fana de tuning Mais il fesai aussi des courses illégaux .. Joey simpati avec NOS² .. et commenca a aimer le monde automobile et ses courses illégaux .. neyant pas le permis il decidat d'essayer de le passer .. Mais ou bout de 2heure de Code Joey en eu marre .. Alors il laissa tomber .. Rentrant cher lui il decouvris NOS² dans son fauteuil et lui anonca une bonne nouvelle.
NOS² : * Heyy Nigross J'la un Surprise pour toi !! *
Joey : * A oue et sais quoi ta surpise ? tu va m'inviter a bouffer au fast food du coin ? *
* Maaais Nan Nigross t'inquiete pas Saa une Surprise que ti va pas en R'venir !! *
* Bas vazi balance au lieu de faire ta paresseuze la Acouche NOS² *
* Bon d'iacourd maan ... TADAIM !! *
Il lui montra un vehicule vraiment beaux et superbe .. une Mazda Rx7, Joey n'en revenai pas du tous .. et la il se retourna vers NOS² et lui dit :
* Si tu m'offre sa sais que ta un truk a me demander Sais sa ? *
* Yeah Maan faut t'la commence a tentriiner pour la devenir un grand piloute Maan !! *
* tu crois on devient un pilote du jours au lendemain toi ? bas arret la moquette et commence les join mec *
*Tikieeete pas Maan si tu l'fait s'ke j'le dit t'la deviendra un Piloute Redoutable *
* Oue sais bien s'ke j'te dit arret la moquette mes toi au join *
Et la NOS² il a sorti une phrase qui étonna Joey ..
* Sa toi ou moi qui la commencer a conduire a 11 Piiiiges Maan ? sa toi ou moi qui a gagner sa premiere course Alors qu'ila savai meme pas bien conduire ? J'la entendu beaucoup parler sur toi Maan .. Alors laisse moi t'la montrer que t'la un piloute Née .. *
Alors Joey lui fesa confiance et au bout de quelque mois de tous sa a s'entrainer et a gagner des courses et se fesant plus de 1 millions .. NOS² lui dit
*Ecoute Nigross moi j'va faire une derniere course contre lui labas et comme j'la vais gagner j'ta donne tous s'ke j'ai d'iaccourd ? *
Joey regarda le conducteur que devais affronter NOS² et il vit un mec pas confiant il regdai NOS² et lui pria de pas faire cette course ... Mais NOS² tetu comme une mulle refusa de reculer et qu'il preferai courri et perdre que de fuire comme un lache .. Mais se fut sa derniere course et il perdu la vie en rentrant en collision avec un bus en plein virage
Joey ne tenant pas en place il les avai suivi durant la course et s'arreta la ou NOS² c'étai crasher .. NOS² a vois tres tres basse dit a Joey :
* Maan t'es devenu bien plus fort que moi au volant tes le plus rapide de SF Continue a rester s'ke t'es moi j'te surveille de la haut ... Adieu Mon frère Nitro' .. * La NOS² ferma les yeux pour la dernière foix
Joey decida de faire des tournée de regions pour confirmer que c'etais bien lui le plus rapide en voiture au monde il enchaina les victoires les une apres les autres de ville en ville puis pris la route en direction de LS ..
Chapitre VII : L'arriver de Nitro' a Los Santos, Une ville Miracle .
Nitro' arriva a LS et trouva un petit hotel pour passer ses nuit decouvris la ville petit a petit .. il tombas sur un mek appeler Taz" par son blaze .. il appris a le découvrir .. petit a petit .. les 2 Mordu de tuning il s'entraina ensemble Jours apres jours .. puis un jours Nitro' lui demanda que c'etai t'il passer dans son passé et la miraculeusement il lui raconta que sa mère c'etai fait tuer par plusieur balle dans la tete .. Nitro' resta Bouche -B et Taz" lui demanda a son tours le passer qu'il a pue avoir .. et il lui raconta le reste .. Qu'il rentra cher lui avec ses frères et qu'il decouvri leurs mere par terre Avec plusieur balle dans le ventre .. Taz" et Nitro' n'en revenai pas .. il compris qu'il etait frères ..
Quelque Mois plus tard ... une personne venant cher Taz" et Nitro' leurs demanda si il pouvai lui indiquer sont chemin .. il le fesa avec plaisir et la un liés bizard sais former entre les 3 individus .. quelque jours plus tard Taz" et Nitro' se rendat a un bar ou il decouvri la personne demandant son chemin il y avai quelque jours de sa .. il commencai a papoter puis un lien se fesa entre eux .. la personne se presenta Elle sappelai Broco' .. Quelque temps plus tard Taz" Nitro' Broco' devenu inseparable s'echangea des histoire du passer et se redit compte que Broco' etais leurs frères C'etai Brian .. il z'en revenai pas il se rendit compte que 3 frères separer a la naissance se sont retrouver longtemps apres ...
Quelque mois passa ..
un jours Taz" eu un probleme de voiture Broco' appela un mecano pour qu'il vienne sur place .. et la un mecano venu et dit :
* Yo' les mek ya un soucis avec la bagnole ? Vous inkiete pas le mecano Tony est la ! *
Tony se metta sur la voiture / Quelque minute plus tard / Le mecano Tony avais fini de reparer la panne et il s'adressaient a nous demandant a qui etai cette voiture .. Taz" fit un pas en avant et repondi que c'etai a lui et commencai a se lancer un defie l'un comme l'autre .. et l'hors d'une course illégal .. Taz" reporta la course Puis defia Nitro' de courrir .. La course fut lieu et Nitro' gagna sa course .. Pris de panique Tony dit a Broco' de bien vouloir courrir contre lui .. Broco' asser mefiant accepta de bien faire al course contre lui .. et Broco' gagna .. Tony s'adressa a nous 3 et nous demanda si on voulai bien l'aide a s'ameliorer en conduite on accepta et plus tard on se rendi compte que le dernier frères etai Tony qui etai enfaite Antonio .. Les 4 frères se retrouva dans la meme ville et se retrouva par miracle les 4 frères aillant 2-3 nom differents des autre decida d'aller a la mairie de de prendre un nouveaux nom de famille qui fut La Famille STAFF..
-Tyson Staff Aliasse Taz" ..
-Joey Staff Aliasse Nitro'
-Brian Staff Aliasse Broco'
-Antonio Staff Aliasse Tony'
Chapitre VIII : Les 21st Street Crew .
Quelque mois son passer depuis les retrouvaille des 4 frères .. il entendu parler d'un Bande qui etai fana de tuning et decida d'allez voir sa de plus pres .. il tomber sur le boss qui nous defia de courrir contre ses membres ... On n'accepta chacun notre tours .. Les course eu lieu et La famille Staff battu tous les membres de la 21st .. le boss etant surpris de nos competence il nous demanda si on voula bien faire parti de sa bande .. la famille Staff rentra dans les 21st
Chapitre IX : La dispersion de la 21st
Alors que tous se passai bien depuis quelque mois le boss de la 21 st se fut tuer et Broco' pris les commandes du Groupe ... et en quelque mois les 21 st s'enuillai de plus en plus ne trouvant plus de Concurrant il decida de fermer le groupe pour de bon .. et la tous le monde pris un chemain different apart la famille Staff .. enfin si un seul membres decida d'aller s'engager a l'armée il s'agie de nitro' ..
Chapitre X : Son retour de l'armée .
Nitro' rentra de l'arme a cause de son casier judicaire ou il pue etre accepter pour allez sur le terrain, un soldat affirmer il sorti de l'arme avec les honneurs de ses superieurs .. de rentra a LS Il avait la que 20 ans bientot 21 ou il tombas bizarement en prison pour meme pas 6 mois pour un vole qui datai de son enfance cette histoire etai assez bizard mais bon il laissa couler ..
6 mois son passer
Nitro' sorti de Prison et alla cher son frere Broco' ou il vut qu'il trainait dans un quartier Asser dur .. Nitro' decida de trainer dedans aussi ...
Le passer de Nitro' va-t-il le retrapper vas-t-il redevenir Violent que dans son enfance .. Vous le serrer Bien
TO BE CONTINUE...
Dernière édition par Joey_Staff le Ven 15 Juin - 21:38, édité 3 fois
Joey_Staff- Messages : 134
Ancien Prenom_Nom : Maska / Cristiano
Re: BackGround: Joey_Staff
Bon début Parcontre fais attention à lorthographe , même si je sais que j'en fais aussi il y en a que tu pourrais corriger .
Jackson_Dallas- Messages : 281
J'avoue, essai de corriger quelques fautes gros
Sinon ça va, l'histoire tient debout, c'est un bon début j'aime bien
Sinon ça va, l'histoire tient debout, c'est un bon début j'aime bien
Brian Veyron- Messages : 507
Ancien Prenom_Nom : Brian_Staff/Veyron
Du même avis que mes VDD, un autre point pour ma part, c'est la police d'écriture à changer d'urgence ! =X
Sinon, ça va, bien joué !
Sinon, ça va, bien joué !
Robert Ruggles- Messages : 1660
Ancien Prenom_Nom : Isabella Gordon, Sabrina
Beau backGround gros continu comme sa
Junior- Messages : 216
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1