|Soucis Spark Custon|
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
|Soucis Spark Custon|
Donc voila enfete j'ai mon PC réparer qui a était reformater et donc j'ai du tout reinstaller GTA .
Apres l'installation que tout marche je suis aller télécharger Spark donc il arrive sur Winrar je l'extrait sur mon bureau donc apres sa marche, ensuite je vais dans ma racine Gta dans le dossier Samp pour aller dans le custon et commencer a mettre des Skin etc..
sauf que enfete quand je clique sur custom ou meme samp.img il me sort un truc comme quoi il me demande graver sur le disque de Windows etc.. et d'habitude il affiche directe le spark custom j'ai pas compris..
Bref j'ai pas trop compris je sais pas quoi faire..
Si quelqu'un peut m'aider parceque je peux pas jouer sans végétation sans rien c'est pas beau du tout.. ^^
Apres l'installation que tout marche je suis aller télécharger Spark donc il arrive sur Winrar je l'extrait sur mon bureau donc apres sa marche, ensuite je vais dans ma racine Gta dans le dossier Samp pour aller dans le custon et commencer a mettre des Skin etc..
sauf que enfete quand je clique sur custom ou meme samp.img il me sort un truc comme quoi il me demande graver sur le disque de Windows etc.. et d'habitude il affiche directe le spark custom j'ai pas compris..
Bref j'ai pas trop compris je sais pas quoi faire..
Si quelqu'un peut m'aider parceque je peux pas jouer sans végétation sans rien c'est pas beau du tout.. ^^
Duncan Nevins- Messages : 747
Ancien Prenom_Nom : #SHARKO''' Duncan Nev
Re: |Soucis Spark Custon|
Essaye ce Spark: http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=201
Sinon tente de le démarrer en tant que administrateur.
Sinon tente de le démarrer en tant que administrateur.
Ivar Crow- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.
Second personnage : Donald Queenan.
Sujet déplacé dans la bonne section.
Michael Partlow- Messages : 4040
Merci..Je vais essayer.!
Duncan Nevins- Messages : 747
Ancien Prenom_Nom : #SHARKO''' Duncan Nev
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1