Ganton Imperial Avenue Cyclonès 24 - IAC'24 - Hispanic gang.
+119
Shawn Kingston
Bann fofo
Divy Black
George Sciascia
Eladio Payanas
Dough_Burton
Manuel Dattolo
Noe Hurtado
Andrej Gotsev
Thiago Gonzalez
Marcelo Pacino
Charles Hollins
Remy Buegos
Manuel Galvez
Anselmo Martinez
Uzum Galwie.
Orlando Perkins
Jakobe Herron
Wallace Wright
Trey Deyron
Emile Grantz
Jeanelle Gutierrez
Eddy Pajaro
Orlwod Jimenez
Marijuana
Pancho Rivas
LeaveCmlv
David Parina
Isaah Vael
Cedro Nevarez
Maurice_CAPAZZO
Jimmy Albertino
Ethan Gallini
Sirio Saldivar
Adam Diaz
Jackson Reakins
Rodger_Parker
LeavePUTAINDEMERDE...
Dictateur Théo
Geoffrey McBarley
[Leave] Ernesto Calvez
Rabulas Otero
Maxence Balabola
Drayvon Dilworth
Jackouille
Feliks Bogdanovitch
invite-
Angel Urrieta
Edward Barese
Adiviñejo Candelari
Clarence Johnson
Peter Filkowski
Joey Castellano
ArIandis Hinton
Sheryne Nash
Jose Vega
Rafael Ortiz.
Jeffery Campbell
Harold Tocco
Quinto HERMES
Angel Flores.
Jonathan Lawless
Nom incorrect
Cory Brunson
Rosko
Kyle Ashmore
Paulo Colombiani
Hank Moorstark
Barley Knoll
Enrique Guzman
Helena_Costanza
Carlo Agati
Tyrese Haywood
Carl_Collins.
Jevon Rogers
Roscoe VIII
Charles Dingwall
George Pantalone
Joe Boccino LEAVE
Raffaelo Estregan
Bosh La Menace haha
Andy Cesaro
Kaynard Atkins
José Martí
Toté Papania
Ernesto KUENG
Soni_Brenan
Richard Leghliger
Moses Payanas
Leroy_Nomino
Jarod Izalco
Dizzee
Terrence Brooks
Ruban Ojeda
Andy Bukowski
Jeffery Kiefer
Benny_Moore
Quanise Moreland
Francesco[Major]Callogero
Michael Partlow
Armando Suarez
Lamar Anderson
Richard_Lawrence
Garfield Poppleton
Rosalina Quetzal
Jayshaun McCullum
Saito Kamachi
Maax.
Cedrick Swisher
Varela JR.
James Davis
Bowie Kendle
Garalt Brilton
Vito World
Dylon Colvin
Raùl Quetzal
Roger O'Conner
Layton Mayce
Franck Cagliani
123 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Ganton Imperial Avenue Cyclonès 24 - IAC'24 - Hispanic gang.
J'cherche quelqu'un d'aimable qui a du temps à perdre pour m'apprendre à réaliser des mini-films avec paroles, effets et tout ça, vous voyez l'genre? Contactez-moi sur MSN.
- Spoiler:
- denzelito@hotmail.fr
Garfield Poppleton- Banni du forum
Ancien Prenom_Nom : savage squad skrt!
Frank, poste dans Création. Les effets sont fait avec Sony Vegas, et on le répète pour évitez le HS. Le blabla est pas fait pour vous demande personnelle.
Invité- Invité
Tranquille un peu, il vient juste demandé de l'aide pour quelque chose et vous l'recalé comme une merde, j'ai bien cru comprendre que ce Blabla était un lieu d'entraide mutuel, Enerique a demandé quelque chose gentilment il l'a eu, quand un d'mes prétendant vient demandé quelque chose gentilment on l'recale.
Dernière édition par Roscoe Haywood le Ven 6 Juil - 14:46, édité 1 fois
Roscoe VIII- Messages : 5690
C'est au moins la 5e fois qu'on répète depuis hier pour la façon de faire les vidéos ... etc. Désolé.
Les premières fois on a expliqué, mais quand il y a 5 personnes qui demandent un peu partout pour ça, ça arrive de répondre en envoyant les gens dans la partie appropriée.
Les premières fois on a expliqué, mais quand il y a 5 personnes qui demandent un peu partout pour ça, ça arrive de répondre en envoyant les gens dans la partie appropriée.
Invite2- Messages : 17100
Même pas faut que j'te raconte, passe MSN rapidement.Anselmo Martinez a écrit:Ho ma chérie, j'espère t'es le padre dans cette bande avec plein d'argent.
Tranquille, j'attends le 12 les résultats.
Toté Papania- Messages : 2992
Ancien Prenom_Nom : Heink15
On ne recale pas comme une merde. Je lui dit juste qu'il poste dans création et le reste pour tout ceux qui demande les effets tout les jours. Rien de méchant dans les propos. Non Roscoe, pour être franche je n'ai rien contre ta faction, de plus il demande gentilement mais faut bien expliquer que c'est lourd d'avoir la même question tout les jours.
Invité- Invité
Ah-ouais, carrément quoi.
Si tu avais pris le temps de lire mon message, tu aurais pris connaissance de ma demande. Je ne cherche pas à faire des effets tout simples ou quoique ce soit, j'cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à réaliser un mini-film sur GTA:SAMP exactement comme les petites vidéos de 4-5-6 minutes de la Yiddish.
Si malgré le fait que je suis courtois, enjôleur et de bonne ambiance, tu trouves le moyen de me répondre avec autant d'aggressivité, pas d'problèmes, j'ne viendrais plus poster dans ton thread, même si j'ai un service à demander. Encore désolé d'avoir posté là, huh.
Si tu avais pris le temps de lire mon message, tu aurais pris connaissance de ma demande. Je ne cherche pas à faire des effets tout simples ou quoique ce soit, j'cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à réaliser un mini-film sur GTA:SAMP exactement comme les petites vidéos de 4-5-6 minutes de la Yiddish.
Si malgré le fait que je suis courtois, enjôleur et de bonne ambiance, tu trouves le moyen de me répondre avec autant d'aggressivité, pas d'problèmes, j'ne viendrais plus poster dans ton thread, même si j'ai un service à demander. Encore désolé d'avoir posté là, huh.
Frank, poste dans Création. Les effets sont fait avec Sony Vegas, et on le répète pour évitez le HS. Le blabla est pas fait pour vous demande personnelle.
Waouhou, je n'ai pas été agressive du tout. Je comprends bien que tu souhaites à faire un mini-film, tu as besoin d'aide, peut-être mais comprend-le bien que chaque personne demande des choses personnelles sur le blabla et vient seulement pour ça. Si tu as besoin d'aide, tu connais le forum externe suffit simplement que tu envoies un message privé à Enrique où Pablo vu que leurs vidéos sont bonnes. Maintenant, tu as besoin d'aide, comme je te dis y aussi la partie création. Et je ne vois rien de méchant dans ces propos là, va falloir arrêter de prendre mal pour si peu.
Invité- Invité
Elle était pas agressive, c'est vous qui vous imaginez ça, elle vous a pas insulté ni manquer de respect mais juste dirigé dans la direction pour faire vos demandes.
Pour tout le monde: les conseils pour les vidéos, screens ou autre faites vos demandes dans les sections appropriés pour éviter les floods ici et laisser les questions et conseils en rapport avec la faction être vue par tous.
Pour tout le monde: les conseils pour les vidéos, screens ou autre faites vos demandes dans les sections appropriés pour éviter les floods ici et laisser les questions et conseils en rapport avec la faction être vue par tous.
Enrique Guzman- Messages : 9553
J'ai pas d'mandé qu'elle m'explique tout ici, tu vois, j'ai même laissé mon MSN en spoiler et j'ai demandé quelqu'un de disponible et d'aimable pour m'ajouter sur MSN et me l'expliquer correctement, donc j'vois pas en quoi j'bousille l'topic ou quoi, tu vois c'que j'veux dire?
Après, bon, j'peux pas obliger les gens à m'aider, mais j'vais faire comme vous m'avez dit et j'vais aller voir ailleurs, l'savoir est partout, c'est juste que j'trouvais vos vidéos correctement réalisées et plaisantes à regarder, donc bon..
Merci quand même.
Après, bon, j'peux pas obliger les gens à m'aider, mais j'vais faire comme vous m'avez dit et j'vais aller voir ailleurs, l'savoir est partout, c'est juste que j'trouvais vos vidéos correctement réalisées et plaisantes à regarder, donc bon..
Merci quand même.
Elle n'a pas été aggressive, juste que comme je l'ai dit, on reçoit des questions de gens pour des vidéos ... etc. tout les jours, et à chaque fois on répond qu'on a nos techniques, que c'est des paramétrages... etc. Là aussi, dans ta question, il est question de vidéo. Elle a surement crus que tu venais demander la même chose que tout le monde.
Comme l'a dit Caly', il y a plus de gens qui viennent pour demander des conseils après avoir vus nos vidéos plutôt que pour le contenu de la vidéo en elle-même et a force ça devient chiant de répondre a chaque fois quasimment la même chose.
Pour te répondre plus précisemment, il existe énormément de tutoriel pour apprendre les bases de SV, sur Youtube, le reste viendra a force de bidouille le logiciel, personnellement c'est comme ça que j'ai fais.
Comme l'a dit Caly', il y a plus de gens qui viennent pour demander des conseils après avoir vus nos vidéos plutôt que pour le contenu de la vidéo en elle-même et a force ça devient chiant de répondre a chaque fois quasimment la même chose.
Pour te répondre plus précisemment, il existe énormément de tutoriel pour apprendre les bases de SV, sur Youtube, le reste viendra a force de bidouille le logiciel, personnellement c'est comme ça que j'ai fais.
Pablo Gaviara a écrit:Elle n'a pas été aggressive, juste que comme je l'ai dit, on reçoit des questions de gens pour des vidéos ... etc. tout les jours, et à chaque fois on répond qu'on a nos techniques, que c'est des paramétrages... etc. Là aussi, dans ta question, il est question de vidéo. Elle a surement crus que tu venais demander la même chose que tout le monde.
Ca roule, j'vais m'y essayer, j'télécharge Cam-Hack et j'vais essayer d'prendre des tutos sur Google.
D'ailleurs Frank, tu peux faire un film IC également quand j'y pense avec Swizzy un ancien membre de l'IAC24. Il fait le projet Vinewood District. (C'est lui qui a fait les vidéos Yiddish)
Invité- Invité
Si tu veut installer Cam-Hack va voir le tuto sur cmlv, c'est carrément galère à installer..
George Pantalone- Messages : 4044
Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez
Second personnage : Thomas Pittman
OK, j'ai déjà commencé avec un tuto qu'j'ai trouvé sur Google, j'demanderais sûrement d'l'aide à Swizzy, j'ai vu ses vidéos, pas mal, pas mal, eh.
Encore merci.
Encore merci.
De rien, bon vidéo-montage et bon jeu.
Raùl Quetzal- Messages : 989
Ancien Prenom_Nom : Joey_Sarcletti da don
Rosko- Messages : 11584
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson
Très beaux screens vous deux !
Javier Rivera a écrit:Très beaux screens vous deux !
Merci ! Sa fait plaisir. Je vient RP chez vous ^^'.
Bah écoute bonne chance et j’espère que tu vas bien t'amuser parmi nous.
Il flipside lui. ^^
Tyrese Haywood- Messages : 3608
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN
Oui je flipside, désolé.. Mais là je pense y resté très longtemps.. Encore désolé..Up fin de page
Enerique Ganzales a écrit:
- Clique:
Oui essaye de rester car c'est mal vu et ça peut te jouer des tours. (je suis celui qui a éliminé ton PED ^^)
Tyrese Haywood- Messages : 3608
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN
Tyrese Haywood a écrit:Oui essaye de rester car c'est mal vu et ça peut te jouer des tours. (je suis celui qui a éliminé ton PED ^^)
GOBLIN ?! Putain sa datte ! T'inquiète je vais essayer de Rester !
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40