GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Max Anderson [Jason Miles]

2 participants

Max Anderson [Jason Miles] Empty Max Anderson [Jason Miles]

Message par Benny Walston Sam 16 Juin - 15:41

Mon nom : Max Anderson
Nom de l'admin qui m'a banni: Jason Miles .
Raison : DM Adieux c'était écrit je croit je ne suis plus sure .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) Donc voila sa fesais quel'que temps que je n'avais pas joué cause de coupure internet (( 1mois et demie )) Bref je ne vais pas m'attardé la dessus . Et aussi je revenais du maroc '' Bref j'raconte ma vie '' ! J'voulait me co car j'suis rentre se matin vers 6h. Et la sa me dis Ban' Adieux ? Ok ok .. Donc je ne sais vraiment pas , si il a une personne qui c'est connecté sur mon compte tans que je n'avais pas le net , et tans que j'était au maroc . Et j'ai vue aussi des reports sur moi quand j'tape dans la barre de recherche , Askiparait j'ai DM des gens '' Lolilol '' Je ne suis pas un gamin déja x))) ! Donc voila , Bref j'aimerais savoir si vraiment c'est une erreurs '' Obligé '' Car je ne me suis pas co d'puis 2 mois maintenant '' Environt '' Plus l'net plus 2semaines marco '' Bréfons .
Je vous demande de me dire quoi le plus vite possible . Voila merci de votre compréhension
Bye . .
PS : Jason j'ai vue une personne te parlé en Panel ?! .. J'ai jamais était panel appart acheter des jetons ..

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11813 .
Screen de votre ban sur le serveur: Pas besoin' .
Benny Walston
Benny Walston

Ancien Prenom_Nom : Cristo.

Revenir en haut Aller en bas

Max Anderson [Jason Miles] Empty Re: Max Anderson [Jason Miles]

Message par Benny Walston Dim 17 Juin - 15:13

up.
Benny Walston
Benny Walston

Ancien Prenom_Nom : Cristo.

Message par Cory Brunson Lun 18 Juin - 9:44

https://gtasamp.meilleurforum.com/t170722-max_anderson-jason_miles

J'voulait me co car j'suis rentre se matin vers 6h. Et la sa me dis Ban' Adieux ?
A bon tu t'es co à 6 h le matin et sa te dis sa maintenant ? Non, tu étais sur un dm comme tu dis et tu as voulu te co sur cmlv tu as jouer puis hop ban, non mais arrête tu t'embrouilles tout seul dans tes histoires à raconter n'importe quoi.

Les IP prouvent tout et tu resteras ban car tu ne veux rien avouer. Inutile de reposté
Cory Brunson
Cory Brunson

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé