GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Demande Unban Christian_Mankavin [ Jack_Ashton ]

4 participants

Demande Unban Christian_Mankavin [ Jack_Ashton ] Empty Demande Unban Christian_Mankavin [ Jack_Ashton ]

Message par Christian Mankavin Dim 17 Juin - 19:56

Mon nom : Christian_Mankavin
Nom de l'admin qui m'a banni : Jack_Ashton
Raison : Abus de bug
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si vous trouvez que votre temps de ban est fini) ?
Je m'excuse pour ce grand malentendu en vers votre égard, je trouve que la durée de ban a été très suffisant pour moi. Comme j'ai toutes les vacances devant moi et j'ai pas encore décroché un job d'étudiant, j'aurais bien voulu revoir tout mes amis IG car ils me manquent. Et aussi profiter du Pack Ultime si possible. Veuillez me laisser une chance au moins. Je suis un joueur correct qui aime le rp.
Numéro du ban : 12518
Screen de votre ban sur le serveur : Plus tard.

Dernière édition par Christiaan_Mankavin le Mer 27 Juin - 0:51, édité 1 fois
Christian Mankavin
Christian Mankavin

Revenir en haut Aller en bas

Demande Unban Christian_Mankavin [ Jack_Ashton ] Empty Re: Demande Unban Christian_Mankavin [ Jack_Ashton ]

Message par Jack Derly Dim 17 Juin - 23:21

Pas la bonne forme.
Aucun unban.

Pas la première fois que tu fais le coup de mourir /q et re pour avoir que 30 min à faire. C'était la fois de trop.
Jack Derly
Jack Derly

Demande Unban Christian_Mankavin [ Jack_Ashton ] Empty Re: Demande Unban Christian_Mankavin [ Jack_Ashton ]

Message par Christian Mankavin Lun 18 Juin - 0:08

Non tu n'as pas compris ! A cause de ton Jail Dans la mer j'ai perdu ((Mon gilet , puis mon deagle . OK c'est rien, mais)) j'avais de la drogue, Et je ne voulais pas la perdre non plus comme ca dans le vent ... j'en avais 15g en plus et ca vaut 5200$. (donc je perds plus de 10 000$ au total sans compter mon gilet )

alors j'ai soupiré et j'ai fait /coke et j'ai eu un ecran qui tourne en rond, on me dit Attention c'est près de l'overdose. C'est la première fois IG que je la consomme. Tu peux vérifier mes Logs si tu me crois pas alors ne me dit pas que Je fais ca pas la première fois .mps

Je sais pas c'est pas normal , j'avais vu un Removed player due to error en bleu et je voyais plus Dorentin qui était Jail avec moi.
Je n'ai pas /q mais Time out je pense ou crash mais sans aucune facon j'ai (Leaving) j'étais dans le jeu et directement après le crash je me suis reconnecté et tu m'as banni permanant sans avoir eu le temps de m'exprimer ?

Tu vas pas croire que Quand un Admin me jail pour abus de bug , je vais continuer a faire des bugs , j'ai juste avouer la vérité des faits et je souhaite terminer mon jail de 105 minute(ou 75minutes) restante puisque c'est 80 + (30 minutes du bug qu'on peut enlever si possible)

J'ajoute que J'étais choqué , de perdre 10 000 , sans dire que ojd à 12h on m'a fait une caution de -30000 et une autre caution de -15 000 à 02H00.. -60000 en un jour c'est pas donnée.
Christian Mankavin
Christian Mankavin

Message par Jack Derly Lun 18 Juin - 20:03

Christian, c'est pas la première fois que tu fais ce genre de manipulation. On me l'a signalé le jour même en plus ...
De plus, on perds pas la drogue en jail admin, ton explication tiens pas la route. Quel intérêt de /coke ? Aucun.

Tu as provoqué ta mort et ensuite tu as provoqué ton /q ou ton timeout. Peut importe, pour être jail à 30 minutes grâce à l'autokick.
Jack Derly
Jack Derly

Message par Christian Mankavin Lun 18 Juin - 20:29

Je ne savais pas qu'on ne perds pas la drogue , je pensais qu'on perd toutes les substances quand on est Jail. J'ai envie d'acheter des jetons pour m'acheter le pack ultime + une bullet et je peux pas car je suis ban permanant.

Oui j'avais un problème le matin même Miky Moskovitch etait là comme témoin je pense. Et c'est tout , j'ai eu -30 000$ comme si j'avais braqué une banque tandis que j'ai juste "DDF" et dans les règles la caution max est de -20 000 .

Je m'excuse pour ce dérangement , plus jamais je louerai de voiture , ni prendre de la coke pendant un jail.. Ca m'a servit de lecon..
D'avance Merci.
Christian Mankavin
Christian Mankavin

Message par Christian Mankavin Mar 19 Juin - 0:02

Up
Christian Mankavin
Christian Mankavin

Message par Christian Mankavin Mer 20 Juin - 1:04

Up
Christian Mankavin
Christian Mankavin

Message par Christian Mankavin Jeu 21 Juin - 19:23

Up
Christian Mankavin
Christian Mankavin

Message par Christian Mankavin Dim 24 Juin - 19:58

Mon nom : Christian_Mankavin
Nom de l'admin qui m'a banni : Jack_Ashton
Raison : Abus de bug
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si vous trouvez que votre temps de ban est fini) ?
Je m'excuse pour ce grand malentendu en vers votre égard, je trouve que la durée de ban a été très suffisant pour moi. Comme j'ai toutes les vacances devant moi et j'ai pas encore décroché un job d'étudiant, j'aurais bien voulu revoir tout mes amis IG car ils me manquent. Et aussi profiter du Pack Ultime si possible. Veuillez me laisser une chance au moins. Je suis un joueur correct qui aime le rp.
Numéro du ban : 12518
Screen de votre ban sur le serveur : Plus tard.

Dernière édition par Christiaan_Mankavin le Mer 27 Juin - 0:27, édité 1 fois
Christian Mankavin
Christian Mankavin

Message par Christian Mankavin Lun 25 Juin - 13:51

?
Christian Mankavin
Christian Mankavin

Message par Christian Mankavin Mar 26 Juin - 17:26

Up

(240h de ban m'a vraiment Suffit...)
Christian Mankavin
Christian Mankavin

Message par Joseph Campbell Mar 26 Juin - 22:17

Code:
[color=black][font=Trebuchet MS][u]Mon nom :[/u] Christian_Mankavin
[u]Nom de l'admin qui m'a banni :[/u] Jack_Ashton
[u]Raison :[/u] Abus de bug
[u]En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié[/u] [strike](ou dites si vous trouvez que votre temps de ban est fini)[/strike] [u]?[/u]
[u]Numéro du ban :[/u] 12518
[u]Screen de votre ban sur le serveur :[/u] Plus tard.[/font][/color]
Edite ton premier poste et met mon " CODE " ( le truc que j'ai mis avec une présentation mieux faites et j'y ai corrigé quelques fautes.)Sa fais plus agréable à lire Wink

Dernière édition par Cesar Collins le Mar 26 Juin - 22:21, édité 1 fois (Raison : Quelques ajouts.)
Joseph Campbell
Joseph Campbell

Message par Christian Mankavin Mer 27 Juin - 0:28

(merci)
Christian Mankavin
Christian Mankavin

Message par Joseph Campbell Mer 27 Juin - 0:43

Christiaan_Mankavin a écrit:(merci)
De rien, tu vas sur " EDITER " sur ton premier message où ta expliquer ton problème etc. tu effaces tout, et tu mets le " CODE ".
Joseph Campbell
Joseph Campbell

Message par Christian Mankavin Ven 29 Juin - 0:44

Up
Christian Mankavin
Christian Mankavin

Message par Christian Mankavin Sam 30 Juin - 13:48

Up
Christian Mankavin
Christian Mankavin

Message par Joseph Campbell Sam 30 Juin - 18:22

Christiaan_Mankavin a écrit:Up
Joseph Campbell
Joseph Campbell

Message par Christian Mankavin Sam 30 Juin - 23:10

Ton post il veut dire l'admin est mort , on peut plus me deban c'est ca ? c'est marrant de faire 3 pages avec des Up sans avoir des réponses.
Christian Mankavin
Christian Mankavin

Message par Admin Lun 2 Juil - 23:26

faudrait une réponse définitif et locké.

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Joseph Campbell Lun 2 Juil - 23:32

Christiaan_Mankavin a écrit:Ton post il veut dire l'admin est mort , on peut plus me deban c'est ca ? c'est marrant de faire 3 pages avec des Up sans avoir des réponses.
J'ai demandé à Jack Ashton IG, il a dit, tu attendras un mois environ. (Sachant qu'il m'a dit sa y a 4jours.)
Et je fais un UP pour toi alors si c'est pour me dire " Ton post il veut dire l'admin est mort etc. ",
je peux supprimer chacun de mes postes.
Joseph Campbell
Joseph Campbell

Message par Christian Mankavin Mar 3 Juil - 1:10

Ben ca veut dire quoi T'es pas mort dans le film, mais dans le dessin animé.
J'vais t'abîmer, j'vais t'abîmer; Je m'occupe de toi plus tard, là j'ai des ongles à limer.?
J'ai pété un cable car l'admin m'a SPEC et j'ai pas trouvé ca RP de me spec pour m'arreter et me mettre en taule avec - 30 000 , et juste apres on me re spec pour dire soit disant je fais pas de scene quand il y a eu un accident grave ou la voiture explosait j avait pas le temps. Mon Ami Dorentin n'a pas eu de ban Def tandis que moi si donc voila ca m'a deg. Surtout Avec les 25 jetons pour rien et l'admin lui meme ne sait pas venir répondre.

Merci quand meme alors et j'attendrai le mois si il faut Mais si la police sait pas m'attraper sans l'aide d'un admin qui me spec c'est qu'on sait pas jouer a un jeu. et de là a venir me ban , level 16 , pour une connerie ca devient pas marrant...

Bon merci de m'avoir prévenu même si c'est pas ton travail et je vais continuer à attendre encore 2 semaine meme si je trouve que 20 Jours de ban c'est abusé quand meme en plus avec des demandes à la forme polie.
Christian Mankavin
Christian Mankavin

Message par Joseph Campbell Mar 3 Juil - 1:28

Christiaan_Mankavin a écrit:Ben ca veut dire quoi T'es pas mort dans le film, mais dans le dessin animé.
J'vais t'abîmer, j'vais t'abîmer; Je m'occupe de toi plus tard, là j'ai des ongles à limer.?
Spoiler:
Mdr, t'es sérieux là? Tu connais pas? x) C'est Sexion d'Assaut - En direct de la lune, c'est l'intro de Lefa avant de commencer son couplet.
Joseph Campbell
Joseph Campbell

Message par Jack Derly Mar 3 Juil - 6:58

C'est exactement sa Christian. Y'a des gens, des joueurs, des joueurs qui n'ont pas EUX transgressé les règles qui ont besoin d'admin. Donc oui j'ai un peu autre chose à faire que de venir répondre ici.
Ta de la chance que Cesar soit venu InGame pour me reparler de toi.

Tu seras unban le Dimanche 8 Juillet, qd ça fera un mois. MP Panel à cette date pour pas que j'oublie stp.
Jack Derly
Jack Derly

Message par Jack Derly Dim 8 Juil - 18:17

Unban, prochaine fois bandef.
Jack Derly
Jack Derly

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé