GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal
anipassion.com

The fucking life of Gègène.

The fucking life of Gègène. Empty The fucking life of Gègène.

Message par Eugene Barbato Sam 23 Juin - 12:12

EUGENE " MICHIGAN " BARBATO
The fucking life of Gègène. 41-0

" Eugène est plutôt calme... des fois ! Bon, j'vais vous expliquer. C'mec là, tu vas mettre longtemps à l'énerver. Mais quand tu l'énerves, court. Court loin, déménage, comme tu veux ! Mais casses toi loin d'lui sinon il va te buter ! C'mec là faut pas l'chercher ! Il peu être trèèès sympas quand t'es sympas, mais il peu aussi être trèès méchant, quand tu lui cherches la merde. Un conseil, l'cherches pas c'tout. Avant, c'tait un mec qui n'aimait pas se battre. Pas du tout même. Depuis ce jour....Il travaillait dans un garage, normal quoi. "

- Putain Eugène, viens m'aider au garage.
- No problem, j'arrive.
Plusieurs minutes plus tard, Eugène arriva au garage et vit une baston qui se faisait avec un pote à lui.
- Putain les gars ! Vous battez pas! On doit rester souder ! Dit Eugène.
Un gros mec partit voir Eugène et le prit par le col.
- Ecoute petit, tu vas m'parler mieux ou t'as mon point.
- Okay, on va dehors.
- Ta gueule, si j'veux j'te pète la gueule ici connard.
- Fou moi une droite.
- No problem.
Quelques secondes après, Eugène tomba au sol sechement. Il se releva....
Un cri se fit entendre.
- PUTAIN MA TËTE ENFOIRE !!!
- Héhé, tu ferm'ras ta gueule la prochaine fois? *Dit Eugène*
- Si tu le recherches, bonne chance l'amis ! *Dit un pote à lui*

" Ouais ouais, Eugène, il est assez grand et plutôt maigre. Mais tu verrais son bras.... 3 fois plus grand que ta taille j'te l'dis !Depuis qu'il est p'tit c'comme ça, il te fou des droites....A par ça, il est né à Detroit, le 28 Janvier 1980. Ouep, plutôt jeune héhé. Quand il était p'tit, sa mère l'appelait Gègène, ouais, comme elle à appeler l'frère d'Eugène " Le tombeur ". Elle donne des vieux noms de merde !
Maintenant on surnomme John son frère Mustang, et lui Michigan. Enfin bref, maintenant qu'il habite à Marina, il bosse avec des potes à lui. Du genre Vito, Angelo, Al', Vincenzo, Patrick et tout l'tralala. C'une vrai p'tite bande, même s'ils sont un peu séparer en c'moment. Maintenant il bosse avec C-C, ouais Carlo Constanza et son frère. Il lui donne une env'loppe chaque semaine. Maintenant, c'des p'tits boulots du genre : " Hey Michigan, tu vois l'type là bas, fais le dégager " Des trucs comme ça. Enfin bref, j'te raconterais p'têtre d'autres trucs plus tard. "

A suivre....

Eugene Barbato
Eugene Barbato

Ancien Prenom_Nom : Michael_Calucini, Curtis

Revenir en haut Aller en bas