GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

......

2 participants

...... Empty ......

Message par John Castaneda Mar 26 Juin - 7:36

Moi

...... 3146691-un-jeune-homme-italien-avec-les-cheveux-herisses-debout-devant-un-fond-boise

Mama

...... 993152MAMA_2

Papa

...... Tomas

Eddy

...... 7582-63

Maman

...... 431366-tn

Ma biographie

Nom: ****
Prénom: *****
Origine: Italienne/Américaine
Ville Natale: Vast
o
Famille: La famille occupe une grande place dans mon coeur, personne ne doit toucher à ma famille.
Antony est une personne fiable, il a toujours bien réussi ce qu'il entreprend. Il est calme ,mais il peut s'énerver vite parfois. Il parle l'anglais asser bien ,mais on voit son fort accent italien quand il parle. Il est sociable et aime faire de nouvelles rencontres. Il aime la vie et tient à la garder. Il gêre cependant pas très bien son argent ,mais il travail la dessus. Il a beaucoup d'ambition ,mais il se décourager vite et il est lunatique.

Provenance de son nom

Sa mère étant américaine désirait appeller son garçon avec un nom plutôt américain. Son père voulait par contre que son fils aie un nom italien. Alors mama proposa de l'appeller Antony à cause qu' Antony est la traduction d'Antonio. Son père accepta. Son nom de famille lui par contre est de son père et le deuxième nom de famille d'Antony est Jackson mais il n'apparait pas nul part sur ses cartes.

Description Physique

Homme de 21 ans avec une petit brulure sur la joue droite et il a les yeux brun. il est asser grand et imposant physiquement et fort mentalement malgré qu'il est lunatique. Il aime porté des vêtements simple. Il ne fait pas attention à la mode il se fou un peu de ses vêtements. Il aime porté la chaine de son père dans son cou. C'est le truc qui vaut le plus cher pour lui. Il ne laissera jamais personne y toucher. Il a des cheveux envoyé vers l'arrière avec du gel. Il porte des souliers noir. Il laisse parraître un peu sa barbe et sa moustache. En le regardant on voit tout de suite qu'il n'est pas du coin, que c'est un italien.

Mon Histoire

Je m'appelle Antony je vien de Vasto en Italie. J'ai eu une enfance asser heureuse malgré la naïveté que j'avais à cette époque. Je croyais que j'allais toujours avoir ce qu'il me fallait et que ma vie allait être formidable. Mon père s'occupait beaucoup de moi, il m'amenait partout. On allait souvent à un petit restaurant dans le bas de la ville et c'était très agréable. À l'école, il y avait pas beaucoup de gens qui me parlais et même les professeurs avait un peu peur de moi on dirait. J'avais jamais compris pourquoi. Mon père avaient plein d'amis qui vennaient souvent le le soir le chercher après le souper. Il me disait que si j'étais gentil avec mama, j'allais pouvoir me coucher 30 minutes plus tard le lendemain. J'étais très fier le matin quand il me félicitait de mon bon comportement. Le matin il m'amenait toujours en voiture à l'école ,mais bizzarement on changeait souvent de caisse. il disait qu'il aimait faire changement. Quand on me demandait ce que je voulais plus tard, je disais que je voulais être un grand chef cuisinier. Papa aimait beaucoup les plats que je fesais mais en réalité je savais qu'en faites qu'il disait ça pour me faire plaisir. Un jour papa ma amener faire un tour avec ses amis et il ma dit que j'allais devoir rester bien sage dans l'usine où il ma amener. Il ma dit de rester avec Eddy son meilleur ami et il était aussi le mien. Eddy vennait souvent à la maison et il aimait jouer avec moi au foot. Un soir papa ma dit comme à l'habitude: -Si tu es gentil mon grand demain tu va pouvoir te coucher 30 minutes plus tard. Le lendemain, j'accouru à la cuisine pour reçevoir mes félicitations habituel. Quand j'ai entrer dans la cuisine Eddy était là et il est venu se mettre à genou devant moi. J'ai tout de suite senti quelque chose de pas normal. Eddy ma pris dans ses bras et il ma dit ton papa n'est pas rentrer hier soir. Je lui ai demandé pourquoi, et il ma dit il a eu un accident de voiture en revenant vers la maison. Je me suis mis à pleurer et j'ai pleurer pendant plusieurs jours sans arrêt. c'était trop de dur de perdre son père. Eddy était gentil il avait décider de venir vivre avec mama et moi. Il est comme mon deuxième père. Quelques années plus tard Eddy est venu me chercher plus tôt à l'école. Il ma amener à la maison et ma dit -Tu es devenu un homme, alors je vais être très franc avec toi. Tu dois me promettre de garder le secret et d'en parler à personne autre que moi ou mama. Là j'ai réaliser qu'il allait m'annoncer quelque chose de vraiment important. Il ma demandé: -Tu te rappelle le matin que je suis venu à la maison t'annoncer que ton père avait eu un accident de voiture? Je lui ai dit que oui. Il ma dit qu'en faites il ni avait eu aucun accident ce jour là. Mon père enfaite avait été tuer. Je lui ai demandé comment? pourquoi? Il ma répondu que mon père fesait partit de la Cosa Nostra et qu'il avait comme mission d'aller dans une des tavernes de la ville s'occuper de faire payer la taxe pour occuper le territoire. Eddy ma dit que mon père, lui et un autre membre que j'avais souvent vu par la fenêtre quand ils partaient vers le travail on entrer comme à l'habitude faire la tourné pour récolter l'argent que les commerçants doivent au parrain ,mais cette fois c'était différent. Quand le commerçant à vue mon père et sa bande entrer, il a sortir un révolver de son tiroir et il a fait feu sur mon père. Bien entendu le propriétaire de cette taverne ne vie plus depuis cet incident. C'est à ce moment préci que j'ai tout compris. La raison pourquoi j'avais pas beaucoup d'amis, la raison pourquoi mes enseignantes avaient peur de moi, la raison pourquoi mon père avait toujours des nouvelles voitures, la raison pourquoi il fesait tant de choses avec moi comme si c'était la dernière fois que j'allais le voir et la raison pourquoi mama vivait à la maison. Ça ma démoli comme si un dix roues vennaient de me passer sur le corps. J'ai enfin vue la réaliter en face, j'ai réaliser qu'on ne choisi pas son destin et qu'on peut seulement l'accomplir. Le mien était de suivre les traces de mon père. À ce moment précis j'ai lâcher mes études en haute gastronomie et j'ai demander la question qu' Éddy redoutait le plus: -Je veux devenir mafieux, je veux faire comme mon père. Je veux pouvoir représenter mon père dans ce monde rempli d'injustices. Bien entendu, il essailla de me faire changer d'avis en disant que mon père était fier de ce que je voulais devenir et qu'il était très content de mes actes. Mais rien pouvait me faire changer d'idée. Eddy ma dit qu'il comprenait et qu'il allait m'aider à entrer dans ce domaine mais à la seul condition que je réalise mon rêve quand même. J'accepta sa condition mais je décida d' ouvrir mon restaurant dans un autre pays pour la simple et bonne raison que je voulais repartir à neuf dans une ville où les gens ne me connaissent pas. Où les gens n'ont pas peur en me voyant, une région où j'étais un simple inconnu parmis tant d'autre. J'ai enfin trouver le pays où je devait poursuivre ma vie. Les Éats-Unis d'Amérique là où tout est possible. J'embrassa pour la dernière fois mama et Eddy venu me reconduire à l'aéroport. Il ne savait pas encore dans quelle ville j'allais m'installer. Je lui ai dit -Je vais retrouver ma mère. Il disa: -Tu es fou ou quoi? Los Santos et en plus avec ta mère. Cette femme ta abandonné quand tu avait à peine 1 an et tu veux la retrouver, en plus dans cette ville rempli de crime beaucoup plus horrible qu'ici. je lui ai dit que oui j'allais rencontrer ma mère et qu'elle m'attendait chez elle près du jefferson motel. Cependant, elle n'avait pas de place pour me loger et elle me dit qu'au motel c'était pas cher et que j'allais être tout près de chez elle alors j'accepta. À mon arriver, j'étais en effet un inconnu. Pour la première fois de ma vie je me suis senti à ma place. Dans un endroit où j'allais pouvoir accomplir mon destin, celui de devenir mafieux et de m'ouvrir mon restaurant. La première rencontre avec ma mère a été très spécial et j'ai remarquer qu'elle na pas l'air d'aimer sa vie ici même si elle essait d'avoir l'air heureuse. Je lui ai promi que j'allais tout faire pour qu'elle et moi puissions aller vivre dans un quartier où la vie est beaucoup plus paisible, beaucoup plus facile. Cependant, imposer le respect n'est pas aussi facile que ça en avait l'air. Les gens me regardent comme si j'étais une merde qui fesait mieux de bouger ses fesses si elle voulait rester en vie. Alors c'est là que j'ai vraiment réaliser qu' Éddy avait raison. Je dois tout de même réaliser mon destin et faire en sorte que ma mère soit heureuse.

Dernière édition par Donald Pettigrew le Ven 7 Nov - 17:23, édité 8 fois
John Castaneda
John Castaneda

Revenir en haut Aller en bas

...... Empty Re: ......

Message par John Castaneda Mar 26 Juin - 7:38

Merci de ne pas être t^rop dur avec moi c'est mon premier background Smile
John Castaneda
John Castaneda

Message par Tyson McQueen Jeu 28 Juin - 20:58

C'est pas mal mon pote.

Juste un conseil: Fais des chapitres etc rend plus agréable la présentation car l'histoire est bien.
Tyson McQueen
Tyson McQueen

Message par John Castaneda Jeu 28 Juin - 23:53

ok merci je vais modifier ca toute facon j'ai été ck :/
John Castaneda
John Castaneda

Message par John Castaneda Ven 29 Juin - 0:44

BOn puisque il est dead je vais la refaire mais le probleme c'est qu'un rename c'est payant Shocked jpeux pas payer moi ^^ Razz
John Castaneda
John Castaneda

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé