GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Jessy_Taylor [Wis Crews]

4 participants

Jessy_Taylor [Wis Crews] Empty Jessy_Taylor [Wis Crews]

Message par Jessy Taylor Dim 1 Juil - 15:56

Mon nom : Jessy_Taylor
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crews
Raison : Comporte Irréaliste - n'a rien à faire sur ce RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? [/color] Je n'ai pas vraiment comprit mon ban, j'était a coté de mon huntley et j'ai vue que j'ai était ban .
Numéro du ban ? : 13051
Screen de votre ban sur le serveur: Jessy_Taylor [Wis Crews] Sa-mp-19
Jessy Taylor
Jessy Taylor

Ancien Prenom_Nom : Kane_Wayne

Revenir en haut Aller en bas

Jessy_Taylor [Wis Crews] Empty Re: Jessy_Taylor [Wis Crews]

Message par Wis Crews Dim 1 Juil - 17:36

Wis Crews a écrit:Carkill en masse, dm, conduite no rp, stunt, powergame, chicken run, etc.. j'en passe.
Si tu n'as pas compris ton ban, j'ai donc raison sur ce que j'ai dis "n'a rien à faire sur ce RP".
Wis Crews
Wis Crews

Ancien Prenom_Nom : Marco C.

Message par Jessy Taylor Lun 2 Juil - 17:36

Mais depuis quand j'ai fait tous sa ? Ils sont ou tes preuves . Tu vien tu me ban normale , explique au lieu de tout de suite bannir .
Comment sa j'ai rien a faire sur un serveur RP sa fait 3 ans je joue au serveur RP tu va pas m'apprendre le RP !!!!
Jessy Taylor
Jessy Taylor

Message par Admin Lun 2 Juil - 22:54

developpez

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Jessy Taylor Mar 3 Juil - 12:35

Sa fait 3 ans au serveur RP , sa fait 1ans sur cmlv . Tu ma dit j'ai fait du carkill j'en ai jamais fait puisque j'étais en moto ...

Tu juge les gens alors que tu ma rien dit , ta desuite banni . Il fallait parler avec moi et ensuite fallait me bannir au moins . Tu ma dit que j'ai fait tellement de chose alors que tu ma rien montrer . J'ai aucune plainte , j'ai pas étais jail admin ...

Laisse moi une chance au moin .
Jessy Taylor
Jessy Taylor

Message par Wis Crews Mar 3 Juil - 19:17

Bien sûr que si j'ai des preuves, je ne ban pas les gens au pif. Je poste la vidéo demain, le temps que j'upload.

On a pas arrêté de /report toi et ton pote toute la soirée donc dire que tu n'as rien fait c'est mentir. Je dirais à ces personnes de passer aussi en guise de témoignage en plus de la vidéo.

Franchement quand la vidéo sera en ligne, si t'arrive à trouver des excuses pour te justifier je serais plier de rire je te le cache pas.
Wis Crews
Wis Crews

Message par Wis Crews Mer 4 Juil - 11:18

Bon visionnage, profite du 1080p pour bien voir. (3 ans que tu RP ? On dirait pas...)

Wis Crews
Wis Crews

Message par Jimmy Williams Mer 4 Juil - 11:27

Wis je c'est que c'est pas la bonne section pour posté mais tu peux me dire comment tu fait pour mettre en HD désolé du poste.
Jimmy Williams
Jimmy Williams

Message par Jessy Taylor Jeu 5 Juil - 0:09

Alors pour le début de la vidéo on rouler en moto puis une personne est venu en sans inverse en voiture elle nous a rentrer dedans (voiture : premier noir) on a fait la scene est tous . Apres le gars en rouge nous a intercepté lors de l'accident on l'avais déja tué avant l'accident a cause d'une embrouille et il RK ( il se venge alors qu'on la tué juste avant sa , il devrait oublié tous normalement ) mais lui avec le meta il nous frappe alors moi et Nino on le re frappe puisqu'il a commencé a frappé on la re tué ...

Bon le reste de ta vidéo j'avoue qu'elle montre qu'on roule no rp mais il y a pas mal de gens qui roule no rp , si tu me ban a vie parceque je roule no rp tu pourrait bannir 1/3 du serveur alors . J'avoue que j'ai rouler no rp mais en nrg ta envie d'acceler après c'est vraie qu'il faudrait que je fait pas sa mais bon .

Tu va pas me bannir a vie parceque j'ai rouler no rp bann moi 1 ou 2 mois mais pas un bann a vie , j'aimerais bien que tu me laisse une 2eme chance .

Merci d'avance

Ps : Si j'écrit mal c'est parceque je l'envoye depuis mon iphone
Jessy Taylor
Jessy Taylor

Message par Wis Crews Jeu 5 Juil - 3:46

Tu n'es pas banni à vie, je t'ai banni définitivement car le bannissement temporaire ne peut pas excéder 3 semaines, et ça en valait bien plus.

Moi la personne qui t'as /report m'a dit que c'est vous qui aviez RK, et il n'y a qu'à regarder la vidéo pour me dire où est le rp dans ton action là. Même si tu le frappe pour quelque chose de valable, tu as vu comment tu agis ? Tu chicken run, tu frappe n'importe comment, ça tire au eagle vous avez même pas peur, ça cherche à tout prix le kill script, etc...

Ensuite non il n'y a pas que la conduite no rp, j'ai tout marqué dans la vidéo il te suffit juste de lire les phrases en blanches en bas à gauche.

Je réfléchis encore à une durée de ban, mais 2 mois minimum ça c'est sûr.
Wis Crews
Wis Crews

Message par Jessy Taylor Jeu 5 Juil - 11:07

En faite avec la personne on c'est embrouiller, on la tué . Le gars nous a vue il est sortie est a commencer a nous frapper moi je les poursuivie , après moi j'avais oublié que sa tiré parce que moi je poursuivez le gars et lui il partait en courant donc je voulais le frapper , après on la tué c'est normale il nous frapper encore alors qu'il n'avais plus de Heal , il devrait faire l’animation alors , si il continue a nous frapper sa veut dire il est pas KO aussi , le pire il RK nous ont voulait pas le frapper c'est lui il a commencer .

Après c'est moi qui a rouler ne bannissait pas 2 mois Nino s'il vous plait mettez le moins .

Merci d'avance
Jessy Taylor
Jessy Taylor

Message par Wis Crews Jeu 5 Juil - 12:26

3 joueurs vous avaient déjà /report bien avant ça, c'est pour ça que je vous cherchais et que j'ai commencé à filmer directement car je savais qu'il y avait récidive.

On voit bien sur la vidéo le comportement "je m'en fou des règles, je ne respecte rien" et ce comportement on en veut pas sur le serveur. La vidéo parle d'elle même, je peux pas faire mieux franchement...

Pas d'unban, reposte dans 2 mois et on verra.
Wis Crews
Wis Crews

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé