A LOCK 1000 MESSAGES
+77
Keenan_Williams
Nara Cendora
Hayden Causwell
S
Tobin Kruger
2sk
Kayden Williams
Dereck Matthews
Treyshawn_Sawins
Abelardo Bassilio
Rafael_Gravano
Jordan Anderson
Allan Haeng
Chyna Shields
Rodger_Parker
Laszlo Guggenheim
Ciro Curkovic
Alexandra Fuentes
Jarell Johnson
Luiz Mendosa
Trey Deyron
Orlwod Jimenez
Marcus Tomasson
Marcus "Kid Jack" Jackson
Stanley_Barxdall
Ksoss
LeaveCmlv
Joe_l'embrouille
Ventura Arrevola
Marcelo Pacino
Moses Payanas
Reynold MORRISON
Sam Lewis
Enzo Hardy
Marzie [leave]
Jasper Landley
Jessie Golden
Alessio Santana
[Leave] Ernesto Calvez
Jackouille
Ryan Donnelly
Charles Dingwall
Uzum Galwie.
Harold Tocco
Roscoe VIII
Danny Petterson
Oscar Verilli
Vitaly Klitschko
Adrian_Hershor
Jawin Douglas
Vito World
Duncan Nevins
Ray
Robert Zimmerman
Ethan Gallini
Zayne Dwight
David Parina
Thiago Gonzalez
Drayvon Dilworth
Thomas Lanio
Maurice_CAPAZZO
invite-
Paulo Colombiani
Andy Bukowski
Eddy Jimenez
Jamal_Wayans
Leroy_Nomino
Ruano Careno
Jose Vega
Waldo_Hurtado
Aden_Wallace
Eddy Pajaro
Tyler Cowen
Garalt Brilton
Kendrick_Dawson
Richard Leghliger
Tyrese Haywood
81 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 23 sur 41
Page 23 sur 41 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41
Re: A LOCK 1000 MESSAGES
Dereck Matthews a écrit:@Children: Je ne penses pas me reconnecter dans la soirée ou demain matin, pour faire clair, Alvin Parker est celui qui gère le quartier en mon absence, il est aussi important que moi dans le quartier étant donné qu'on fait tout ensemble, je vous demanderais donc de ne pas prendre de grosse décisions sans lui en parler et par conséquent de rester sur la défensive.
Concernant encore les scènes chez les MS18, n'allez pas non plus chercher l'action, les rackets faites ça dans votre entourage surtout qu'en PA, vous le pouvez, partez pas à l'autre bout de la ville, c'est irréaliste. Pour le reste, tout est expliqué sur le forum externe et n'hésitez pas à demander aux admins ou encore à d'autres leaders, bref je reste connecté sur le forum jusqu'à je sais pas quelle heure encore, question de finir les valises et direction Tunisie !
@Edit: Je vais même rajouter, je vais demander à Alvin et T'J(qui va se connecter un peu cette semaine) de faire un topo des membres, non membres du quartier afin d'envisager des possibles RU-RD, vous connaissez vos problèmes pour la plus part(que ce soit IC ou OOC), revoyez bien les règles même celles des FGANG qui sont, je l'espère la prochaine étape(Lien)
Dernière édition par Dereck Matthews le Mar 10 Juil - 22:52, édité 1 fois
Dereck Matthews- Messages : 6124
Wayne et moi ne cherchions pas à racketer les MS18. On a tourner partout dans LS pendant 30min (environs). On tourne sur El Corona et on voit enfin quelqu'un de seul. En aucun cas, on visé les MS18.
Mais s'que j'supporte pas, c'leurs comportement norp et leurs rages. Ils oublient que c'qu'un jeu
Mais s'que j'supporte pas, c'leurs comportement norp et leurs rages. Ils oublient que c'qu'un jeu
Aden_Wallace- Messages : 90
Au calm mdrrr je dit sa comme sa mec
mais ton report ? franchement serre a rien de mentir il serre a rien avoue le tu rage juste un peut d' avoir pas réussi ton racket ... Sinon tkt je parle normal la je suis pas venu provoqué je dit juste que ca va se joué ic ..
en parlent de sa peut tu confirmé que tu n'avais pas de bandana ta pas changé de vêtement après le racket ? sans mentir ooc please
mais ton report ? franchement serre a rien de mentir il serre a rien avoue le tu rage juste un peut d' avoir pas réussi ton racket ... Sinon tkt je parle normal la je suis pas venu provoqué je dit juste que ca va se joué ic ..
en parlent de sa peut tu confirmé que tu n'avais pas de bandana ta pas changé de vêtement après le racket ? sans mentir ooc please
LeaveCmlv- Messages : 1306
Darlus Ramirez a écrit:Au calm mdrrr je dit sa comme sa mec
Mon report sert, acte norp, il prendrat les consequences et apprendrat à ne plus refaire cette erreur dans le futur (dumoins j'éspère). Mais, arrete de dire que je rage car je n'ais pas réussis à racketer un joueur et avoir son argent virtuel en poche. Honnetement, sa m'fait rien.
Et non, j'avais pas de bandana et je porte toujours les memes vetements. Pourquoi ?
DeAndre Silvers a écrit:Wayne et moi ne cherchions pas à racketer les MS18. On a tourner partout dans LS pendant 30min (environs). On tourne sur El Corona et on voit enfin quelqu'un de seul. En aucun cas, on visé les MS18.
Quant on est sur un jeu on en accepte les regles, il est interit de racketter dans un quartier de FGANG.
Voila.
Leroy_Nomino- Messages : 2486
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:
Dans tout les cas, DeAndre, un racket se fait dans les environs de son quartier, on ne part pas à l'aventure dans toute une ville.
Concernant ta réponse sur tes vêtements, j'avais entendu que vous aviez changer de vêtements, enfin bref, vous attirez des emmerdes au quartier, c'est dommage...
Bref, réglez ça entre vous, car comme le dit Leroy, c'est assez irréaliste en plus(si vous devez répliquer, vous vengez pas sur un quartier entier, je parles pour les MS18)
Concernant ta réponse sur tes vêtements, j'avais entendu que vous aviez changer de vêtements, enfin bref, vous attirez des emmerdes au quartier, c'est dommage...
Bref, réglez ça entre vous, car comme le dit Leroy, c'est assez irréaliste en plus(si vous devez répliquer, vous vengez pas sur un quartier entier, je parles pour les MS18)
Bon, j'vais pas continuer. Les MS18 veulent rien entendre, sa prouve leurs mentalités. Et Dereck, si tu pense que j'attires des enmerdes au quartier, comme tu veux.
Non, je t'ai pas dis ça, je suis sur que tu pensais pas à ça même, mais comme l'a dit Leroy, un racket dans un quartier de FGANG c'est abusé, sans parler des répercutions qu'il peut y avoir sur des habitants(PNJ ou non), on est là pour apprendre et se perfectionner !
[quote="DeAndre Silvers"]
Ohoh.... ca sent encore le génocide ! MDR
Darlus Ramirez a écrit:[size=18]Donc vous continué de trainé a l'impasse ,
Vous essayé de racket un mec de la Mara 18 et quand vous voyer les autres arrivé sa cours ?
Je vous previens juste ca va se joué ic sa ...
Ohoh.... ca sent encore le génocide ! MDR
Jarell Johnson- Messages : 1915
Ancien Prenom_Nom : KLVmodding
@Kalvin: Faut rester dans un esprit réaliste, il ne devrait même pas avoir l’intervention des armes dans cette histoire étant donné qu'il n'y a pas eu de morts.
Franchement Dereck, on a tourné pendant je ne sais combien de temps pour trouver quelqu'un de seul, arrivé à en trouver enfin un, on sauté sur l'occas de plus on a vu que ça marchait, en aucun cas on a voulu attiré des enmerdes au quartier, surtout que je pense que tu sais que je suis pas du genre et ni DA'S d'ailleurs.. Sur ce j'ai plus rien à rajouter, notre racket vous le prennez comme vous voulez, mais c'était sûrement pas de la provocation.
Ciro Curkovic- Messages : 720
Ancien Prenom_Nom : D Malphurs/Keenon Pincker
Second personnage : Anthony Gray
Démerdez vous maintenant IC, mais une fois encore si des MS18 passent par ici, prenez des sanctions IC(si vous arrivez à les reconnaitre, ne faites pas de conclusions trop hâtives), seul ses deux personnes ont fait cela, tout le quartier est impliqué.
@Nino: je sais j'en suis conscient mais de la façon qu'il vient dire ça sur notre Thread on dirai plus des menaces.. après j'ai peut être mal interprété le message.
Dans tout les gars moi j'pense que cette explication OOC était plus qu'inutile on aurai mieux fait de tout jouer IC ça aurai donner plus de surprise le moment venu
Dans tout les gars moi j'pense que cette explication OOC était plus qu'inutile on aurai mieux fait de tout jouer IC ça aurai donner plus de surprise le moment venu
Non mais y a rien de mal les gars hein, mais trainez à notre quartier, le racket est pas le seul moyen de se faire de l'argent, bossez les corners, achat/revente.
Maintenant quand vous faites des trucs, attendez l'avis des grands du quartier.
Maintenant quand vous faites des trucs, attendez l'avis des grands du quartier.
Pour le coup, je sais pas si tu l'as vu mais je suis l'un de ceux avec KLV entre autres qui reste le plus au quartier, quand je bouge c'est extrêmement rare.. Maintenant j'prend en compte ce que tu me dis, je viens de passé Children, j'en suis extrêmement fière, j'ai pas envie de redescendre donc voilà.
J'ai parlé avec Leroy afin de bien mettre les choses au clair, mais évitez ce genre de choses à l’avenir ! Je vais passer aux exclusions du quartier et CK en rentrant, et je serais informé de tout, croyez moi !
J'ai entendu CK =x j'vais me faire absent en attendant qu'tu revienne MDR !
Nan j'rigole perso j'pense pas avoir fait trop de conneries donc j'ai rien a me reprocher, fière d'être passé Children d'ailleur
PS: Weez t'es IG ?
Nan j'rigole perso j'pense pas avoir fait trop de conneries donc j'ai rien a me reprocher, fière d'être passé Children d'ailleur
PS: Weez t'es IG ?
Kalvin, ta maison est arrivée.
@Kalvin : Tout à l'heure j'pense.
@Nino: Je sais pas si je dois le prendre pour moi ou autre ce que tu as dis, mais si tu le fais j'le prendrai pas mal, j'apprendrai de mes erreurs comme ça..
@Nino: Je sais pas si je dois le prendre pour moi ou autre ce que tu as dis, mais si tu le fais j'le prendrai pas mal, j'apprendrai de mes erreurs comme ça..
Je vise personne, je te rassure mais je préfère juste prévenir que les gens ne croient pas que c'est la fête pendant mon absence, je sais que je peux être chiant mais bon !
@Nino Ohhhhh ouiiii ma maison !! merci de m'avoir prévenu j'vais me co j'vais ENFIN pouvoir bien RP a Glen Park
Nan mais t'as raison, ça partirai trop en couille sinon, enfin bref. Profite bien en Tunisie **sale bâtard va!** et puis t'inquiet, on va essayé de pas mettre le feu.
KLV j'voulais être le premier à louer mais y a des ordures, j'suis SDF du coup. -___-"
Papa Koby vous surveille pendant l'absence de Dereck.
Luiz Mendosa- Messages : 709
Koby Carter a écrit:Papa Koby vous surveille pendant l'absence de Dereck.
Et moi je te surveille.
Page 23 sur 41 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41