A LOCK 1000 MESSAGES
+77
Keenan_Williams
Nara Cendora
Hayden Causwell
S
Tobin Kruger
2sk
Kayden Williams
Dereck Matthews
Treyshawn_Sawins
Abelardo Bassilio
Rafael_Gravano
Jordan Anderson
Allan Haeng
Chyna Shields
Rodger_Parker
Laszlo Guggenheim
Ciro Curkovic
Alexandra Fuentes
Jarell Johnson
Luiz Mendosa
Trey Deyron
Orlwod Jimenez
Marcus Tomasson
Marcus "Kid Jack" Jackson
Stanley_Barxdall
Ksoss
LeaveCmlv
Joe_l'embrouille
Ventura Arrevola
Marcelo Pacino
Moses Payanas
Reynold MORRISON
Sam Lewis
Enzo Hardy
Marzie [leave]
Jasper Landley
Jessie Golden
Alessio Santana
[Leave] Ernesto Calvez
Jackouille
Ryan Donnelly
Charles Dingwall
Uzum Galwie.
Harold Tocco
Roscoe VIII
Danny Petterson
Oscar Verilli
Vitaly Klitschko
Adrian_Hershor
Jawin Douglas
Vito World
Duncan Nevins
Ray
Robert Zimmerman
Ethan Gallini
Zayne Dwight
David Parina
Thiago Gonzalez
Drayvon Dilworth
Thomas Lanio
Maurice_CAPAZZO
invite-
Paulo Colombiani
Andy Bukowski
Eddy Jimenez
Jamal_Wayans
Leroy_Nomino
Ruano Careno
Jose Vega
Waldo_Hurtado
Aden_Wallace
Eddy Pajaro
Tyler Cowen
Garalt Brilton
Kendrick_Dawson
Richard Leghliger
Tyrese Haywood
81 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 27 sur 41
Page 27 sur 41 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41
Re: A LOCK 1000 MESSAGES
Gravano Pk pas :d Reparation gratuite :d et tout
J'aime le
J'aime le
Laszlo Guggenheim- Messages : 883
http://childrenofcorona.forumactif.com/t20p15-sms-recus#450
Go IG
Go IG
Rodger_Parker- Messages : 416
Ancien Prenom_Nom : Vic',Park'
http://childrenofcorona.forumactif.com/t36p15-skin-que-vous-utilisez
Kendrick_Dawson- Messages : 583
Ancien Prenom_Nom : Rodrigo "Rod'G"
J'aimerais que vous vous calmiez avec les 158th je veux pas un seul contact avec eux avant le retour de nino Sinon je sanctioneraie .
Et j'espère qu'il n'y a eu aucun RK ...
Et j'espère qu'il n'y a eu aucun RK ...
On a nos preuves IC...Pas de RK. On était tous là, on a tous vue la même chose. Il y a juste Pac' et Weez' qui sont mort.
Et on a enfreint aucunes règles, on a tout simplement répondu à plusieurs attaques. On les a jamais embrouillés. Lisez l'explication...Ils sont venu faire de la provocation indirect... On y peut rien. De notre côté, on a averti les gens qui provoquaient pour rien.
ça s'appelle parler sans savoir et rager.
Alvin si tu as des questions n'hésite pas à les poser. On est jamais aller dans leur quartier foutre la merde, il protège ses membres, c'est tout.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t180772-calvin_jahson-dixon_jahson#2891968
Et on a enfreint aucunes règles, on a tout simplement répondu à plusieurs attaques. On les a jamais embrouillés. Lisez l'explication...Ils sont venu faire de la provocation indirect... On y peut rien. De notre côté, on a averti les gens qui provoquaient pour rien.
Ils ont déjà eu de très gros problèmes à El Corona et ils recommencent à Glen Park je pense que ce projet est à redescendre en tant que P.E.D ou quitte à le fermé d'autre meilleurs projet attendent d'avoir une place.
ça s'appelle parler sans savoir et rager.
Alvin si tu as des questions n'hésite pas à les poser. On est jamais aller dans leur quartier foutre la merde, il protège ses membres, c'est tout.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t180772-calvin_jahson-dixon_jahson#2891968
Rafael_Gravano- Messages : 173
Ancien Prenom_Nom : Seth_Turner, Raphael_Donn
Sa parle de RK alors que toi même park' tu as posté la liste des PK et des membres présent lors de la déscentes et on voit bien qu'il n'y pas de RK donc rage belle et bien visible.
Et concernant les "contacts" ils sont venu ya un peu moins d'une heure pour tuer des habitants.
Et concernant les "contacts" ils sont venu ya un peu moins d'une heure pour tuer des habitants.
Alexandra Fuentes- Messages : 1633
Ancien Prenom_Nom : Reyes/Torreto/Fuentes
Bien jouez Tout le monde On va règlée cette Histoire , A mon avis Drey' ne sait rien il a juste suivit ces membre
Et bien jouer pour la vidéo tu utilise Quel logiciel Pour les montage et la musique ?
Et bien jouer pour la vidéo tu utilise Quel logiciel Pour les montage et la musique ?
Windows Live Movie Maker xD rien de plus simple :p
Drey a écrit:
Ecoutes à chaque fois que je me co on me dit que vous avez fait quelques choses et pas une seul personne me le dit donc oui je les crois et ça fait quoi ?
Il croit aux mensonges de ses membres ou alors ils protègent ses membres (OOC et IC apparemment).... Ils méritent un joli report pour leur mensonges en /do (Dixon_Jahson et Calvin_Jahson, on verra bien les logs). Témoin : Steeve Smith et Dereck_Carter
Sharif_Cortez, c'est l'habitant qui est allé tiré dans leur hood d'après lui, il se faisait menacé, il a sorti son gun pour les faire peur (sans tirer), ils ont direct répliquer en sortant leur gun. Il n'est pas mort. Drey parle sans savoir, il croit encore aux mensonges de ses membres.
Après le brawl un de vos membres ou habitant viens tirés seul chez nous ( il meurt. )
Comme vous le savez, à El Corona, seul Nino a été PK, les autres membres n'ont pas été touchés (1 peut être, mais ca m'étonnerait). Donc tu peux dire à Drey de parler de seulement ce qu'il sait. Et c'est pas à lui de dire, si le projet doit fermer ou pas. (on voit la rage de sa part).
Autrement joli, descente^^ J'aime ta vidéo Gizmo.
Mes membres passe chez vous et ils s'insultent entre eux.
Provocation indirecte. Et ça reste du IC.
A chaque fois qu'une faction perde, direct ils ragent... J'en ai marre de sortir toutes les preuves à chaque fois.
Alvin demande les logs 12 juilllet 2012 1h10-2h30. Tout sera clair.
Si Sharif n'a pas été tué, y'a aucun méta, aucun RK, d'ailleurs rien du tout....
EDIT: L'explication que j'avais faite, c'était pour éviter la réplique de notre part, et de garder la bonne entente. Mais eux ils ont tout nié, et quand j'ai dit qu'on réglera tout sa IC, Ils ont lancé une attaque juste après avoir lock, l'explication joli!! Je savais même que cette attaque avait eu lieu.. En gros, ils nous lancent des attaques sans raison IC.
D'après ce que j'ai compris, ils nous ont lancé une attaque on a répondu, eux ils ont re-répondu, et ils ont encore fait une desente, donc deux descentes de suites........ Après, ils parlent de notre RP. Personnellement, j'ai averti les habitants qui ont provoqué ((OOC)). Je suis sûr que de son côté, il a rien fait.
Sharif est belle et bien PK. Il à essayer (Calvin_Janhson) de le tuer chez VMM mais il a reussi a fuire car Weez lui a prété sa moto pour rentrer au Hood, de ca Sharif m'a prévenu, et ils ont finalement réussi a l'avoir dans la soirée je crois, donc aucun méta vue que Sharif a pu me mettre au courant...
Jarell Johnson- Messages : 1915
Ancien Prenom_Nom : KLVmodding
Kalvin_Cortez a écrit:Demande a Rafael_Gravano qui est dans notre hood
J'te conseil pas de RP avec Bishop_Janson parceque lui il sais pas c'que c'est que le RP MDRRRR !
ah shiet puto
pour la famille latino c comme tu veut vato
Adrian_Hershor- Messages : 170
Ancien Prenom_Nom : Ricky_Howard
Putain vous embrouilles pas trop les bro's.
J'aimerais pas que le projet soit fermé quand je reviens !
Sinon dès que je reviens KLV je t'aiderai pour ton biz' de caisse !
J'aimerais pas que le projet soit fermé quand je reviens !
Sinon dès que je reviens KLV je t'aiderai pour ton biz' de caisse !
Allan Haeng- Messages : 5645
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC
Ne repondez a aucune de provocations de la 158th que ce soit des provocation de par leur présence ou verbale...
Alors Que j'étais au Hood je voie que sa commence a tiré de l'autre côté je voie plein de mec sortir avec des eagle arme et tout j'ai courrue prendre des screen voilà ce que sa donne pour moi sa c'est du Rush !
Stanley_Barxdall- Messages : 96
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Je vois pas en quoi sa nous concerne tes screens .. On voit aucun membre du PA ni habitant ..
@Mike: Un frère, j'ai déjà, tu pourrais faire le rôle d'oncle
@Alvin: Sans les logs du 12 juillets, l'explication faite par Drey est inutile. Dire que j'avais déjà faite une explication pour leur mensonge et leur provoc inutile, qu'il a laissé passé en tant que Leader...... Et là quand on me dit que la 158th font des descentes toutes les heures... Bah Wow le RP... C'est plutôt eux qui devraient descendre en PA (Je dis ça par réciproque).
Quand j'ai fait une explication... Je voulais que Drey s'occupe de ses membres pour qu'il n'y ai pas de problèmes entre les deux gangs. Il a rien fait... Et quand j'ai écrit tout va se régler IC, comme par hasard ils nous attaquent xD ((du ooc qui incite au IC)). Alors que c'était nous qui devions répliquer... Donc ils font des descentes toutes les heures... Vive leur RP....
Ils n'ont aucune raison de nous attaquer, vu qu'il a lancé un rapport sur nous (suspicion de RK). Jusqu'à la fin de l'explication, ils devraient rien faire. Et nous de même.
@Alvin: Sans les logs du 12 juillets, l'explication faite par Drey est inutile. Dire que j'avais déjà faite une explication pour leur mensonge et leur provoc inutile, qu'il a laissé passé en tant que Leader...... Et là quand on me dit que la 158th font des descentes toutes les heures... Bah Wow le RP... C'est plutôt eux qui devraient descendre en PA (Je dis ça par réciproque).
Quand j'ai fait une explication... Je voulais que Drey s'occupe de ses membres pour qu'il n'y ai pas de problèmes entre les deux gangs. Il a rien fait... Et quand j'ai écrit tout va se régler IC, comme par hasard ils nous attaquent xD ((du ooc qui incite au IC)). Alors que c'était nous qui devions répliquer... Donc ils font des descentes toutes les heures... Vive leur RP....
Ils n'ont aucune raison de nous attaquer, vu qu'il a lancé un rapport sur nous (suspicion de RK). Jusqu'à la fin de l'explication, ils devraient rien faire. Et nous de même.
R.A.G.E
Je te laisse parlez au prochain poste sur l'explication j'en est marre faut je joue IC ^^
Je te laisse parlez au prochain poste sur l'explication j'en est marre faut je joue IC ^^
Ecoute, Tyrese les flic on des screen encore mieux que les mien et eux il save qui c'est :0 .... On ma dit que ce n'est pas du Rush mais on peux appercevoire aucune peur de ce prendre une balle ou autre car il pense même pas a ce couvrire c'est mauvais sa :0
Moi ce qui me saoul c'est de pas pouvoir pratiquer un RP autre que : "Putin faut faire gaffe on va s'faire buter"
Ce qui est vrai ils passent leur temps à roder, et nous à baliser.
Ils tirent parfois,parfois pas,mais je fais rien d'autre que d'attendre au hood comme un con que sa se règle SHIT.
heuresement ya "ma profession" que je ne citerais pas ici pour pas qu'il y est méta' et qu'on vienne me tuer la bas.
Ce qui est vrai ils passent leur temps à roder, et nous à baliser.
Ils tirent parfois,parfois pas,mais je fais rien d'autre que d'attendre au hood comme un con que sa se règle SHIT.
heuresement ya "ma profession" que je ne citerais pas ici pour pas qu'il y est méta' et qu'on vienne me tuer la bas.
Ouais moi aussi j'en ai marre de devoir sortir de chez moi sur mes garde, avec un deagle dans l'froc a guetter toute les 5 minutes quand j'voi un vehicule passer plusieur fois devant nous ca devien n'importe quoi c'est de la RAGE pure et simple y'a pas d'autre mot pour dire ca...
Bref moi j'trouve ca abusé a la base ils aurait pu simplement tiré sur les mec qui on chercher la merde dès le debut.. mais nan il préfère GENOCIDER..
Ca coupe le business tout ca j'ai pu l'temps de sortir vendre des armes, ou meme passer du temps au corner pour dealer un peut sans avoir peur de me prendre une balle
Bref moi j'trouve ca abusé a la base ils aurait pu simplement tiré sur les mec qui on chercher la merde dès le debut.. mais nan il préfère GENOCIDER..
Ca coupe le business tout ca j'ai pu l'temps de sortir vendre des armes, ou meme passer du temps au corner pour dealer un peut sans avoir peur de me prendre une balle
Moi ce qui me saoule, c'est qu'ils sont en train de faire exactement ce que la Mara 18 nous a fait. Aucun RP, vouloir à tout prix fermer notre PA, des fusillades à tout vas, aucune connaissance d'un brawl, insulte et provoque en pagaille. Enfin bref ! Si notre PA venait à fermer à cause d'eux et de leurs lâcheté/rage, ça serait pas chère payé de tous les efforts qu'on a fait.
Ciro Curkovic- Messages : 720
Ancien Prenom_Nom : D Malphurs/Keenon Pincker
Second personnage : Anthony Gray
On ne poste Plus dans leur partie ni a l'explication , Si des gens vienne provoquez poster les screen içi .
Page 27 sur 41 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41