A LOCK 1000 MESSAGES
+77
Keenan_Williams
Nara Cendora
Hayden Causwell
S
Tobin Kruger
2sk
Kayden Williams
Dereck Matthews
Treyshawn_Sawins
Abelardo Bassilio
Rafael_Gravano
Jordan Anderson
Allan Haeng
Chyna Shields
Rodger_Parker
Laszlo Guggenheim
Ciro Curkovic
Alexandra Fuentes
Jarell Johnson
Luiz Mendosa
Trey Deyron
Orlwod Jimenez
Marcus Tomasson
Marcus "Kid Jack" Jackson
Stanley_Barxdall
Ksoss
LeaveCmlv
Joe_l'embrouille
Ventura Arrevola
Marcelo Pacino
Moses Payanas
Reynold MORRISON
Sam Lewis
Enzo Hardy
Marzie [leave]
Jasper Landley
Jessie Golden
Alessio Santana
[Leave] Ernesto Calvez
Jackouille
Ryan Donnelly
Charles Dingwall
Uzum Galwie.
Harold Tocco
Roscoe VIII
Danny Petterson
Oscar Verilli
Vitaly Klitschko
Adrian_Hershor
Jawin Douglas
Vito World
Duncan Nevins
Ray
Robert Zimmerman
Ethan Gallini
Zayne Dwight
David Parina
Thiago Gonzalez
Drayvon Dilworth
Thomas Lanio
Maurice_CAPAZZO
invite-
Paulo Colombiani
Andy Bukowski
Eddy Jimenez
Jamal_Wayans
Leroy_Nomino
Ruano Careno
Jose Vega
Waldo_Hurtado
Aden_Wallace
Eddy Pajaro
Tyler Cowen
Garalt Brilton
Kendrick_Dawson
Richard Leghliger
Tyrese Haywood
81 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 28 sur 41
Page 28 sur 41 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41
Re: A LOCK 1000 MESSAGES
Super Rooke !
Ciro Curkovic- Messages : 720
Ancien Prenom_Nom : D Malphurs/Keenon Pincker
Second personnage : Anthony Gray
Alvin_Parker a écrit:R.A.G.E
Je te laisse parlez au prochain poste sur l'explication j'en est marre faut je joue IC ^^
Personnellement, j'ai demandé à Weez, Kavin, Sharif, l'histoire de A à Z (chacun son tour). Ils avaient tous la même version. Donc il y a mensonge de leur côté.
Alvin, je pourrais continuer l'explication après le passage d'un admin.
@Kavin: Encore le petit Jahson? Alors que tu es mort script... Et souviens toi, aussi ce que je t'ai dit IG.
EDIT: Vidéo pour Kavin Banks
Rafael_Gravano- Messages : 173
Ancien Prenom_Nom : Seth_Turner, Raphael_Donn
Depuis quand on tire en LP ? Voilà on a déjà un très belle aperçu de sa mentalité à notre RP Wolverine.
A la fin de la video, ça complète les screens de Kavin.
Kalvin Cortez: Acutellement en détention provisoire a la prison de LS en attendant son jugement très prochainement.
je ne peut pas RP avec vous pour le moment je suis censé etre en detention provisoire en attendant mon jugement, je vous tien au courant sur l'avancement de mon rp
je ne peut pas RP avec vous pour le moment je suis censé etre en detention provisoire en attendant mon jugement, je vous tien au courant sur l'avancement de mon rp
Jarell Johnson- Messages : 1915
Ancien Prenom_Nom : KLVmodding
Okay , enfaite c'est quand qui revient Nino ?
Rodger_Parker- Messages : 416
Ancien Prenom_Nom : Vic',Park'
J'avais pas vus PA, bravo à vous même si jsuis en retards Nino.
Marcus "Kid Jack" Jackson- Messages : 792
Ancien Prenom_Nom : Vincent Nitti
Deavon_Parker a écrit:Okay , enfaite c'est quand qui revient Nino ?
Le 18/19 normalement.
Kendrick_Dawson- Messages : 583
Ancien Prenom_Nom : Rodrigo "Rod'G"
Putain, je viens de voir les screens de Kavin : c'est ouf comment le mec il cherche l'action oO
Sérieux le mec il suit un mec, veut le tuer alors qu'il est déjà mort au script.
Ça m'enerve ça et après ils osent dire que le projet doit fermer.
Trop de gens font chier là, ils sont FGANG et donc ils ont le droit de faire n'importe quoi !
J'aime pas ça du tout !
Sérieux le mec il suit un mec, veut le tuer alors qu'il est déjà mort au script.
Ça m'enerve ça et après ils osent dire que le projet doit fermer.
Trop de gens font chier là, ils sont FGANG et donc ils ont le droit de faire n'importe quoi !
J'aime pas ça du tout !
Allan Haeng- Messages : 5645
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC
Voilà la on peux réellement voir les personnes qui recherches l'action, pour moi ce n'est pas l'un des deux projet qu'il faut fermer mais il faut faire le ménage quand on voie qu'il tue un clochard en plein jefferson ou réside un Gang autre que le leur ou encore on peux voir que je suis a la ferme il me suit, y'a pas toute la video encore après il continue, il m'appel en Ooc /s (( Revient je te fait rien )) je m'arrêt et la il descend et il me shoot, j'ai pas eu le temps de screen je suis revenue au Hood directement ce mec la Calvin Jahnson c lui la source de tout les problème depuis le 12juillet !
Stanley_Barxdall- Messages : 96
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
C'quoi c'rename Park ! Ta encore était CK? mdr
Raf puto plus de Gravano dans la famille.. Il reste juste RP petite sœur
J'poste ma dernière demande de stage à rodéo, si j'suis pas accorde j'abandonne tout et vous allez kiffer mon nouveau RP..
Raf puto plus de Gravano dans la famille.. Il reste juste RP petite sœur
J'poste ma dernière demande de stage à rodéo, si j'suis pas accorde j'abandonne tout et vous allez kiffer mon nouveau RP..
Chyna Shields- Messages : 661
Wayne_Khalifa a écrit:Moi ce qui me saoule, c'est qu'ils sont en train de faire exactement ce que la Mara 18 nous a fait. Aucun RP, vouloir à tout prix fermer notre PA, des fusillades à tout vas, aucune connaissance d'un brawl, insulte et provoque en pagaille. Enfin bref ! Si notre PA venait à fermer à cause d'eux et de leurs lâcheté/rage, ça serait pas chère payé de tous les efforts qu'on a fait.
Je pense que ton avis sur nous n'est pas necessaire, surtout quand les admins nous en fournissent deja, c'est quand meme desolant de cracher OOC comme sa sur du IC envers ma faction.
Leroy_Nomino- Messages : 2486
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:
Ouaip bah y a que la vérité qui fâche hein. Nan sérieusement, c'était une comparaison, j'ai jamais dis que vous n'avez aucun Rp et j'en passe.
Au pire arrêter votre explication ici sa fait que flood cette partie et sa sert à rien y'a eu une explication expliquez vous dessus, désolé de dire sa hein j'en veux à personne mais voir 2 pages sur cette histoire en quasiment 1 jours sa saoul un peu
Alexandra Fuentes- Messages : 1633
Ancien Prenom_Nom : Reyes/Torreto/Fuentes
Moi j'vous suis depuis le début. Et oui je vous surveille mouahaha
Jouez la peut face aux FGANG, ripostez pas, parce ce qu'ils seront toujours gagnant surtout que Leroy est une vrai tête de mule
Jouez la peut face aux FGANG, ripostez pas, parce ce qu'ils seront toujours gagnant surtout que Leroy est une vrai tête de mule
Ne ripostez pas face a leurs provocations, d'ailleurs vous cherchez bien les emmerdes aussi, quand j'était Mara13 j'vous ai vu à l'action.Wayne_Khalifa a écrit:Moi ce qui me saoule, c'est qu'ils sont en train de faire exactement ce que la Mara 18 nous a fait. Aucun RP, vouloir à tout prix fermer notre PA, des fusillades à tout vas, aucune connaissance d'un brawl, insulte et provoque en pagaille. Enfin bref ! Si notre PA venait à fermer à cause d'eux et de leurs lâcheté/rage, ça serait pas chère payé de tous les efforts qu'on a fait.
Luiz Mendosa- Messages : 709
Ecoute parle pas sans savoir toi aussi, c'est pas parce que tu t'étais fait CK, que t'es obligé de ramener tes fesses ici pour dire n'importe quoi.... Arrêtons de parler à ce sujet dans ce thread.
Attend une seconde, tu parle à moi là ?Rafael_Gravano a écrit:Ecoute parle pas sans savoir toi aussi, c'est pas parce que tu t'étais fait CK, que t'es obligé de ramener tes fesses ici pour dire n'importe quoi.... Arrêtons de parler à ce sujet dans ce thread.
Oui je pense qu'il parle a toi, mais ne vous embrouiller pas ici svp, discution close !
Richard Leghliger- Messages : 4919
Tu crois que je suis dû genre a laisser passer ça ? Surtout c'était un CK qui était volontaire car je voulais voir le rôleplay de Dereck et sa faction. Vous pouvez même lui demandé. Si Rafael a un problème avec moi, on peut en parlé, mais oui mieux vos esquivés au lieu qu'il se fasse humilier ici.Darnell Jackson a écrit:Oui je pense qu'il parle a toi, mais ne vous embrouiller pas ici svp, discution close !
Bon Jeu. Et je pose ici, car Dereck est un ami a moi et surtout parce que j'en ai envie.
Kalvin, passe par ici s'il te plaît.
- Spoiler:
Marcus Tomasson- Messages : 1316
Ancien Prenom_Nom : Harrison Fields
Leroy :On va pas ce le cacher c'etait pas très rp ce que vous avez fait ?
Après on est pas la pour vous jugez mais si vous progressez et ne faites plus les même ereur j'espère que votre faction ira loin
Ce qui fait vraiment chier c'est que aux lieu de faire quelque brawl shoot de temps en temps vous parlez de fermez la PA d'un coup a la base c'est un jeu et le but ( pour moi) c'est de s'amuser et détruire un gang en une semaine c'est pas marrent
Mauricio : Non on m'a pas CK je suis recherchée la c'est la merde filston .
Après on est pas la pour vous jugez mais si vous progressez et ne faites plus les même ereur j'espère que votre faction ira loin
Ce qui fait vraiment chier c'est que aux lieu de faire quelque brawl shoot de temps en temps vous parlez de fermez la PA d'un coup a la base c'est un jeu et le but ( pour moi) c'est de s'amuser et détruire un gang en une semaine c'est pas marrent
Mauricio : Non on m'a pas CK je suis recherchée la c'est la merde filston .
Deavon_Parker a écrit:Mauricio : Non on m'a pas CK je suis recherchée la c'est la merde filston.
J'ai mangé à cause de ta connerie de post ! Mais le flic a été cool, je t'explique tout en IC ce soir.
Ah mdrrr, ton post de merde ta valu un rename, sinon bg l'rename mais évite de mettre mon nom dans tes /do "/do Mauricio tends des nouveaux papiers à alvin"
Haha kalvin, prends William pour te défendre pendant ton jugement!
Haha kalvin, prends William pour te défendre pendant ton jugement!
Chyna Shields- Messages : 661
J'ai pas rename a, cause du post sinon ce serait du Meta j'ai rename car jetait déjà recherchée pour trafique d'arme
Page 28 sur 41 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41