A LOCK 1000 MESSAGES
+77
Keenan_Williams
Nara Cendora
Hayden Causwell
S
Tobin Kruger
2sk
Kayden Williams
Dereck Matthews
Treyshawn_Sawins
Abelardo Bassilio
Rafael_Gravano
Jordan Anderson
Allan Haeng
Chyna Shields
Rodger_Parker
Laszlo Guggenheim
Ciro Curkovic
Alexandra Fuentes
Jarell Johnson
Luiz Mendosa
Trey Deyron
Orlwod Jimenez
Marcus Tomasson
Marcus "Kid Jack" Jackson
Stanley_Barxdall
Ksoss
LeaveCmlv
Joe_l'embrouille
Ventura Arrevola
Marcelo Pacino
Moses Payanas
Reynold MORRISON
Sam Lewis
Enzo Hardy
Marzie [leave]
Jasper Landley
Jessie Golden
Alessio Santana
[Leave] Ernesto Calvez
Jackouille
Ryan Donnelly
Charles Dingwall
Uzum Galwie.
Harold Tocco
Roscoe VIII
Danny Petterson
Oscar Verilli
Vitaly Klitschko
Adrian_Hershor
Jawin Douglas
Vito World
Duncan Nevins
Ray
Robert Zimmerman
Ethan Gallini
Zayne Dwight
David Parina
Thiago Gonzalez
Drayvon Dilworth
Thomas Lanio
Maurice_CAPAZZO
invite-
Paulo Colombiani
Andy Bukowski
Eddy Jimenez
Jamal_Wayans
Leroy_Nomino
Ruano Careno
Jose Vega
Waldo_Hurtado
Aden_Wallace
Eddy Pajaro
Tyler Cowen
Garalt Brilton
Kendrick_Dawson
Richard Leghliger
Tyrese Haywood
81 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 37 sur 41
Page 37 sur 41 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41
Re: A LOCK 1000 MESSAGES
Tyreese va voir explications entre joueur.
@Deavon oui
@Deavon oui
Allan Haeng- Messages : 5645
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC
Ohhh oui la scène de Commando MDR j'ai kiffer aussi ! Vraiment propre
Jarell Johnson- Messages : 1915
Ancien Prenom_Nom : KLVmodding
Attention faudraaa pas faire de deal avec moi hein, ça se terminera en opération commando!!!! Comme je peux être salaud desfois!! mdrrr Les pauvres, ça me fait de la peine... Tout ça parce que Sharif faisait son Pac'! haha
Normalement Leyna a fait une vidéo de la superbe mega archi ultra scène! Baliiaize en 2 shot Ali était à terre Bravo le tireur d'élite Gizmo! Leyna a fait son premier meurtre xD
Normalement Leyna a fait une vidéo de la superbe mega archi ultra scène! Baliiaize en 2 shot Ali était à terre Bravo le tireur d'élite Gizmo! Leyna a fait son premier meurtre xD
Rafael_Gravano- Messages : 173
Ancien Prenom_Nom : Seth_Turner, Raphael_Donn
Nan l'histoire remonte a plus loin xD
C'est deux mec voulais le racketter quand il dealer au corner mais j'suis arrivé a temps, pas de chance ils ont pris la fuite... Mais un des deux je l'ai racket et je l'ai balancer inconscient dans le quartier des Maras MDR
En tout cas j'ai hate de voir la video !
C'est deux mec voulais le racketter quand il dealer au corner mais j'suis arrivé a temps, pas de chance ils ont pris la fuite... Mais un des deux je l'ai racket et je l'ai balancer inconscient dans le quartier des Maras MDR
En tout cas j'ai hate de voir la video !
Jarell Johnson- Messages : 1915
Ancien Prenom_Nom : KLVmodding
Je sais que ça remonte à plus loin.. ^^ C'était des bons clients... Bref..La prochaine, ça sera non!
Pour mon petit Park', lock pas ton abus admin.. Je dis que certains admins se précipitent trop sur la sanction. Lisez l'article...Il a avalé plusieurs sachet de cannabis..Il est toujours en vie et il ne s'est pas étouffé...
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/322006/un-dealer-presume-avale-plusieurs-sachets-de-cannabis-lors-de-son-interpellation.html
Pour mon petit Park', lock pas ton abus admin.. Je dis que certains admins se précipitent trop sur la sanction. Lisez l'article...Il a avalé plusieurs sachet de cannabis..Il est toujours en vie et il ne s'est pas étouffé...
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/322006/un-dealer-presume-avale-plusieurs-sachets-de-cannabis-lors-de-son-interpellation.html
Fait une explication avec lui et laisse tout le monde poster
Rodger_Parker- Messages : 416
Ancien Prenom_Nom : Vic',Park'
Moi? non mek à toi de le faire... Et si je commence à débattre personne osera me répondre!! Et jcommencerai surtout à faire des pavés xD
Sérieux edit ton message, et met le lien, ça suffira
Parce que moi aussi j'avais pensé à faire cette scène pour un contrôle, mais là quand je vois Derly mettre une sanction pour ça.. Pas cool.
Sérieux edit ton message, et met le lien, ça suffira
Parce que moi aussi j'avais pensé à faire cette scène pour un contrôle, mais là quand je vois Derly mettre une sanction pour ça.. Pas cool.
Ecoute si il voit tout le monde contre lui forcement qui va ce rendre a l'evidance, mais ca entraineras le lspd a le defendre , et ça ferat encore des pavé Civil vs LSPD comme d'habitude la lspd va gagner .
Poste ce lien sur ton abus, personne n'as le droit de poster a part toi, lui et un admin HR. Moi je veux au moins savoir si cette scene est jouable ou pas.
Comme il l'a dit c'est jouable, mais faut assumé les consequences, mais faudrait faire un système pour voir si t'es malade xD
Donc bon..
Donc bon..
Chyna Shields- Messages : 661
On m'a toujours expliquer qu'on avait un script à notre disposition et qu'il fallait l'utiliser. A vous d'être mali et de ne pas laisser les dealers avec des stupefiants sur eux.
Dereck Matthews- Messages : 6124
Bon Carlos il est nouveau et peut etre qu'il ne savait pas quon pouvait stocke dans les maisons, Park aurait pu lui dit de garder seulemnt 2g sur lui.. Au lieu de ça le noob il lui a dit d'avaler hahaha
Bref, c'est IC. la plupart du temps les dealeurs ont toujours de la beuh sur eux sur cmlv, on peut eviter ca et ramener les clients chez soi..
Mais Juste le faite que carlos se fasse jail pour powergame parce qu'il a avale un sachet de marijuana, c'est exageré. Avaler un sachet, c'est tout a fait possible, et meme IRL on est pas conscient des consequences.
Bref, c'est IC. la plupart du temps les dealeurs ont toujours de la beuh sur eux sur cmlv, on peut eviter ca et ramener les clients chez soi..
Mais Juste le faite que carlos se fasse jail pour powergame parce qu'il a avale un sachet de marijuana, c'est exageré. Avaler un sachet, c'est tout a fait possible, et meme IRL on est pas conscient des consequences.
Le système de deal n'est pas au point encore au maximum à glen park
J'me rappel d'Idlewood, on avait un guetteur, un dealer ( qui n'avait jamais rien sur lui ) qui fouillait l'acheteur et l'amené au fournisseur qui avait tout.
Bon système en tout cas!
J'me rappel d'Idlewood, on avait un guetteur, un dealer ( qui n'avait jamais rien sur lui ) qui fouillait l'acheteur et l'amené au fournisseur qui avait tout.
Bon système en tout cas!
Chyna Shields- Messages : 661
Suffit de se barrer quand tu vois une voiture de police. Sinon donner aux nouveaux des petites responsabilités comme guetter etc...
Tyrese Haywood- Messages : 3608
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN
Tyrese Haywood a écrit:Suffit de se barrer quand tu vois une voiture de police. Sinon donner aux nouveaux des petites responsabilités comme guetter etc...
Moi je garde tous chez moi, j'ai mon vélo ça prend deux secondes, au pire le client m'attend dehors et voilà.
Finalement je peux me co cette aprem ( copine malade -.- ) Qui va geek cette aprem ?
Alexandra Fuentes- Messages : 1633
Ancien Prenom_Nom : Reyes/Torreto/Fuentes
Moi j'installe GTA sur ce PC, puis j'essaye de me co si sa marche je pourrais me connecter, mais pas tous le temps.
Edit: Je suis IG !
Edit: Je suis IG !
Dernière édition par Darnell Jackson le Mar 24 Juil - 14:41, édité 1 fois
Richard Leghliger- Messages : 4919
Bonne chance G'Len Park.
Hayden Causwell- Messages : 551
Ancien Prenom_Nom : L'ancien
Mauricio Gravano a écrit:Le système de deal n'est pas au point encore au maximum à glen park
Bon système en tout cas!
J'ai voulu faire un truc du même genre je gardais tout dans mon burrito mais ça meta donc laisse tomber , j'ai perdu un coffre d'eagles a cause de ça
J'pense me joindre à vous, d'ici peut.
Alisson la balance
Alisson la balance
Maurice_CAPAZZO- Messages : 1094
Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo
Maurice COSTIGAN a écrit:J'pense me joindre à vous, d'ici peut.
Alisson la balance
CAPAZZO ANCIEN ORDER
Bien sûr que tu vas venir.
Bonjour mes enfants.
Je vais sûrement me co demain après midi entre 14h30 et 17h00, j'espère qu'il y aura du monde, vous me manquez, je vous aime..
Edit: Je vais pas pouvoir RP avec vous demain finalement.. J'ai mes 3heure de taules à faire.
Je vais sûrement me co demain après midi entre 14h30 et 17h00, j'espère qu'il y aura du monde, vous me manquez, je vous aime..
Edit: Je vais pas pouvoir RP avec vous demain finalement.. J'ai mes 3heure de taules à faire.
Ciro Curkovic- Messages : 720
Ancien Prenom_Nom : D Malphurs/Keenon Pincker
Second personnage : Anthony Gray
Voila je me suis mis au Graphisme, bon je suis jeune la dedans. Je viens de faire ma première création, dite moi se que vous pensez, sincerement même si c'est des points négatifs sa m'aidera.
Alexandra Fuentes- Messages : 1633
Ancien Prenom_Nom : Reyes/Torreto/Fuentes
Bien le nouveau nom l'chauve
Garalt Brilton- Messages : 3284
Second personnage : Keith Jennings
Tyrese Smith a écrit:Voila je me suis mis au Graphisme, bon je suis jeune la dedans. Je viens de faire ma première création, dite moi se que vous pensez, sincerement même si c'est des points négatifs sa m'aidera.
C'pas mal
Nara Cendora- Messages : 6128
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Page 37 sur 41 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41