GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Demande De Deban ( Admin Jorge_velasco )

2 participants

Aller en bas

 Demande De Deban ( Admin Jorge_velasco ) Empty Demande De Deban ( Admin Jorge_velasco )

Message par Grey_Fullbaster Lun 2 Juil - 0:01

Bonsoir,
J'ai été ban pour un sanction que j'approuve totalement mais je justifie mon attitude par un manque d'expérience lorsque j'ai commencé à jouer sur CMLV je débuter le Rp.
Après mon ban je me suis inscrit sur un autre serveur pour améliorer mon Rp désormais je pense avoir une connaissance solide pour revenir parmi vous seulement si vous acceptez ...
J'avais déjà poster une demande lors de mon ban et on m'avait répondu d'attendre 4-5 mois mais j'aimerais avoir une dernière chance plutôt que prévu pour de-nouveau rejouer.
Je crois que cela fait maintenant 3 mois que je suis banni et j'aimerais tellement rejouer pendant l'été je connais les vrais valeurs du RP des erreurs comme cela qu'on peut qualifier de "débile" je n'en ferais plus sa c'est certains
Maintenant c'est a vous de voir si vous décidez de me laissez une chance ou pas j’espère que la réponse sera positive, j'attend votre réponse avec impatience et motiver pour vous rejoindre de nouveau

Ps : Je tiens a m excuser de mon comportement enfantin


Merci

Grey

Grey_Fullbaster

Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 Demande De Deban ( Admin Jorge_velasco ) Empty Re: Demande De Deban ( Admin Jorge_velasco )

Message par Paulo Colombiani Lun 2 Juil - 11:06

Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum