Alexei_Scheskoff [John_Galione]
4 participants
Page 1 sur 1
Alexei_Scheskoff [John_Galione]
Mon nom :Alexei_Scheskoff
Nom de l'admin qui m'a banni:John_Galione
Raison :Joueur qui vient pour DM: 15mort- 1meutre
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ce ban n'est pas justifié car car les 15 mort on été causé surtout par un autre joueur en prison re garder la demande de ban que j'ai posté et le meurtre a été fait avec thybault_vissio avec qui on rigolait et dans ma maladresse j'ai cliqué une fois de trop mais je lui ait remboursé après demandé lui.
Numéro du ban ? 12823 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni:John_Galione
Raison :Joueur qui vient pour DM: 15mort- 1meutre
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ce ban n'est pas justifié car car les 15 mort on été causé surtout par un autre joueur en prison re garder la demande de ban que j'ai posté et le meurtre a été fait avec thybault_vissio avec qui on rigolait et dans ma maladresse j'ai cliqué une fois de trop mais je lui ait remboursé après demandé lui.
Numéro du ban ? 12823 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Alexei_Scheskoff- Messages : 4
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Alexei_Scheskoff [John_Galione]
Frapper sur des ambulanciers qui ne te font rien ce n'est pas du deathmatch? Les morts en prison ne sont pas comptées dans les /stats, donc ça ne viens pas des morts en prison.
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri
Oui mais pour les mort une partie c'est lui demandé lui vous verrez.
Les morts de la prison ne comptent pas dedans. Puis de toute façon tu ne m'as toujours pas parlé de tes frappes sur les ambulanciers qui ne t'avaient rien fait.
Pourquoi je te débannirai?
Pourquoi je te débannirai?
Demandé lui vous verrez on été en plein délire et il avait commencer a me frapper pour je ne sais plus trop quoi et puis on c'est tapé et voilà comment j'ai tué 1 seul personne et ce n'ai pas un ambulancier ,maintenant il est chef de l’hôpital je crois. Et puis c'est pas de ma faute si des gens mon DM jusque parce que des gens mon tué je me fais ban parce que des mec qui on rien compris au règle essentiel d'un serveur RP. Et puis un DM c'est si je tue quelqu'un quand il y a une raison et que lui il est d'accord. car DM c'est tué s'en raison juste pour rigoler et ce défoulé.
Tu as tué 15 fois la même personne dans la prison?
Admin- Fondateur
S'il il parle de moi, je ne lui est rien demandé, regardez les logs, j'ai même appelé la police car il frappait plusieurs personnes. (La police l'a tué pour dire.) De plus on était devant un LP enfin bref.
(Ps: il a été KickJob ambu avant d'être ban)
Al, rien que pour toi : https://gtasamp.meilleurforum.com/t176745-akilah_hadad-dm
(Ps: il a été KickJob ambu avant d'être ban)
Al, rien que pour toi : https://gtasamp.meilleurforum.com/t176745-akilah_hadad-dm
Elodie Slavin- Messages : 45
Ancien Prenom_Nom : T.Vissio
Demande à Thybault Vissio de venir et de s'expliquer également, délirer devant un hopital où il y'a du monde et se tapper dessus, ça vous mets en dehors même si il y'a peut-être pas du deathmatch. Nous on reçois des reports, on surveille et on vois quelqu'un qui frappe sur d'autres personnes sans raisons apparentes, tu crois qu'on dois faire quoi?
Tu as lus mon message? ^^
Je n'avais pas vu que c'étais toi Thibault, donc ce que tu dis ne tiens pas la route Alexei. C'est bien ce qu'il me semblait d'ailleurs.
Ah oui désolé, j'oublie à chaque fois que j'ai rename. Autant pour moi.
Page 1 sur 1