Témoins - Site de témoignages anonymes.
3 participants
Page 1 sur 1
Témoins - Site de témoignages anonymes.
Plusieurs publicités sont visibles sur le net.
Saul Seghi- Messages : 4640
Re: Témoins - Site de témoignages anonymes.
La pire des choses serait-elle arrivée? Un meurtre commis par un agent? Diffamation ou fait réel? Que les services de police fassent leur enquête.On ne nous empêchera pas de penser que c'est étrange.
Témoignage recueilli le 03/07/2012 à 03:23 par un Anonyme.
aujourdhui jai vu un lspd qui tirai sur un inocent a la pompe essance vers 14 heures .
son matricul cetait Xprivate-informationX et en fai il était en ddf a pied mais lautre etait pas arme ni rien hein; il la suivit et la il la tuer sans raisons ss les yeux des camera de la pompe, le gar partai en courant pour lamende ok il urai pas du mais il etait pas ofensif
Saul Seghi- Messages : 4640
J'ai également vécu une scène concernant la police : L'homme ne faisait que passer. L'agent lui a dit de partir d'ici sans la moindre politesse : " Bouges de là et retournes dans ta putain de caisse ! " L'homme a voulu répliqué : " Me fait pas chier avec ton putain d'uniforme et retournes à ton putain de poste ! ". L'homme s'est pris une amende de 800$ pour outrage... Mais où va le monde ? Quand sera crée la police des polices ?
Miley Huffman- Messages : 41
- Spoiler:
- ((C'est un vraiu site le lien ou alors c'est la ou on ecrit nos temoingage dIG ? Que j'ecrive pas de la merde sur un vrai site MDR ))
Kenan Menendez- Messages : 2191
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews
((Faut écrire sur le site, tu vois bien en bas de la page c'est marqué CML GTA SA.))
Invité- Invité
- Spoiler:
- (( Ah merci car j'avais un message de mon navigateur qui m'empechait de voir ce qu'il y avait ecrit en dessous, merci peace : ))
Kenan Menendez- Messages : 2191
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews
Page 1 sur 1