| Diesel Ravelos | Lashawn_Campbell (Il n'est plus dans le staff admins) / Admin HR.
2 participants
Page 1 sur 1
| Diesel Ravelos | Lashawn_Campbell (Il n'est plus dans le staff admins) / Admin HR.
- Mon nom : Diesel Ravelos
- Nom de l'admin qui m'a banni: Lashawn_Campbell (Il n'est plus dans le staff admins?) / Admin HR.
- Raison : Cherche l'action
- En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je suis un ancien joueurs (2009), cela fait 1ans que je suis ban pour avoir délirer avec un ami (j'ai mixe, et dit un nom de serveur sans le faire expret). Je souhaite vraiment que l'on m'unban afin que je peut joué sur le serveur qui à vraiment évoluer, sa fait vraiment longtemps que je n'est pas joué, je n'était pas un joueur à problème. Voila j'vais pas écrire un pavé s'il vous plait débanniser moi, laisser moi une dernière chance.
- Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7945
- Screen de votre ban sur le serveur:
Hakan Çalhanoğlu- Messages : 3325
Re: | Diesel Ravelos | Lashawn_Campbell (Il n'est plus dans le staff admins) / Admin HR.
Explique plus en détail.
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri
Re: | Diesel Ravelos | Lashawn_Campbell (Il n'est plus dans le staff admins) / Admin HR.
Cela fait depuis 2009 que je joue sur CMLV, voila j'ai leave en Aout puis revenu en Septembre je croit, avec le compte Diesel Ravelos. Je suis revenu, puis j'ai vu un amis que je n'avait pas vu depuis longtemps, alors que déliré avec lui mais loin des personnes qui RP (Genre vers la fôret direction LV) Je mixer et j'ai dit un nom de serveur. Bref, juste avant j'avais cherché l'action avec un latino de la NBC, j'ai voulut me battre avec lui pour aucune raison, mais rien ne sais passé. Bref, je voudrais être déban s'il vous plait, cela fait longtemps que je ne joue plus!
Ok, je te donne une chance donc tu es débanni.
C'est le même blabla que pour la plus part des débannissements qui sont censés être définitifs ou à très long terme, à la moindre erreur: retour à la case départ et plus aucune chance.
C'est le même blabla que pour la plus part des débannissements qui sont censés être définitifs ou à très long terme, à la moindre erreur: retour à la case départ et plus aucune chance.
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri