[WINDOW MOVIE MAKER] Question.
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[WINDOW MOVIE MAKER] Question.
Salut, en fait j'arrive pas à mettre mes vidéos en "HD", enfin je veux dire que sur ma vidéo on ne voit pas bien le texte comparé aux autres, je voulais donc vous demander si c'est à cause de ma résolution (1440x900x32) ou à cause de fraps. (full size)
PS: Pourtant j'ai bien suivi les tutos mais je ne suis pas satisfait de la qualitée.
PS: Pourtant j'ai bien suivi les tutos mais je ne suis pas satisfait de la qualitée.
Nom incorrect- Messages : 353
Re: [WINDOW MOVIE MAKER] Question.
C'est la résolution de tom jeu qui rend la video HD ou non.
Fraps n'a rien à voir, et full size : C'est le bon réglage.
Fraps n'a rien à voir, et full size : C'est le bon réglage.
Invité- Invité
Re: [WINDOW MOVIE MAKER] Question.
Tu as installer les plugins nécéssaire à l'enregistrement de la vidéo en HD ??
Si oui, enregistres là sur ton ordinateur en mettant Paramètes avancés et tu choisis la deuxieme option je crois, et après go sur YouTube , mets la en ligne et environ 5 minutes après la HD est disponible.
Si oui, enregistres là sur ton ordinateur en mettant Paramètes avancés et tu choisis la deuxieme option je crois, et après go sur YouTube , mets la en ligne et environ 5 minutes après la HD est disponible.
Terrell Bradshaw- Messages : 186
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.