.
+2
Luiz Mendosa
Alfred Pennyworth
6 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
.
Bon, je roule toujours à 100 FPS, puis quand je passe à une endroit précise, je baisse à 30-40 FPS. Je comprends pas sérieux & sa m'fait chier. Il a une raison? C'est à Willowfield.
Dernière édition par Pavel Rytchenkov le Dim 13 Jan - 5:06, édité 1 fois
Alfred Pennyworth- Messages : 4551
Ancien Prenom_Nom : Sam
Re: .
C'est peut être à cause de certaine personne qui sont à cette endroit. Regarde si y'a des textures/objets qui bug..
Luiz Mendosa- Messages : 709
C'est à cause des ombres qui sont très présente à cette endroit ainsi que les véhicule.
Ethan Almanza- Messages : 8271
Mais je comprends pas, je suis avec d'autre personne, eux aucune baisse de FPS, et moi oui. Il a pas une autre chose possible? ^^'
C'est à cause des ombres qui sont très présente à cette endroit ainsi que les véhicule.
-Comme il te la dit, ça peux venirs de ton ENB qui font que les ombres sont présente. (Qui prend pas-mâl de ressource).
Trey Deyron- Messages : 2567
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk
C'est qui le beau-gosse derrière toi ? O_O
Sinon aucune baisse de FPS de mon côté comme je te l'ai dis mais c'est sûrement dû au fait que je n'ai pas d'ENB donc les ombres sont très peu détaillées.
Sinon aucune baisse de FPS de mon côté comme je te l'ai dis mais c'est sûrement dû au fait que je n'ai pas d'ENB donc les ombres sont très peu détaillées.
Invité- Invité
Comment enlever l'affaire des ombres?
Yavais une manip à faire.
Maj+F8 je crois, ou un truc comme sa.
Sinon, les ombres sont réglables sur enb.ini
Maj+F8 je crois, ou un truc comme sa.
Sinon, les ombres sont réglables sur enb.ini
Invité- Invité
J'enlève mon ENB, je passe, je descend à 35 FPS. Ça viens pas de mon ENB..
Ca vien surement des ombre, car j'bug pas dutout avec les ombre, puis quand je passe au niveau de Willow, bein je perd des FPS, puis mon jeux n'est plus fluide, alors que je tourne aussi a 100 FPS.
supr- Messages : 425
Au moins je ne suis pas le seul...
Cela dépend s'il y a beaucoup de véhicule ou beaucoup de monde, moi mon jeux est fluide à Willow mais quand je passe à Côté des deux pdp j'ai des mini freeze
Dereck Cole- VIP
Ancien Prenom_Nom : William Patterson
Ouin bizzard, moi il a beau avoir 2 personnes de co, aucune voiture, là bas je lag.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1