www.tysonmcqueen.com
2 participants
Page 1 sur 1
www.tysonmcqueen.com
Bienvenue sur le site officiel du boxeur professionnel Tyson McQueen-Parcours: Tyson McQueen débute la boxe à 11 ans au Ganton gym, à 15 ans il participe à son premier championnat qu'il remporte haut la main. A 18 ans il entre parmi les professionnels. A 22 ans on lui compte 21 combats professionnels pour 21 victoires dont 15 par KO.
-Palmarès: 21 Victoires - 0 Défaite.
-Plus grands succès: Victoires sur Darnell et Silvio James, Alex Wilson. Champion -20ans de San Andreas en 2009. Boxeur numéro 1 du moment.
-Manageur: James Conway
-Coach: James Conway
Pour affronter Tyson veuillez contacter le 553 549 ou bien laisser un message sur le site avec votre nom, prénom, palmarès, numéro de téléphone. Bien entendu il y aura de très grosses sommes en jeu. Les combats se feront au Ganton Gym, une mise des deux combattants seront à remettre au manageur, ainsi le vainqueur remportera le double de la somme misée. Les combats seront filmés par les caméras installées au Ganton Gym et retransmis sur les grandes chaînes de sport.
Dernière édition par Tyson McQueen le Mar 24 Juil - 22:52, édité 5 fois
Tyson McQueen- Messages : 87
Re: www.tysonmcqueen.com
Bartolome Allume son PC et consulte ses mail, il ouvre un mail le redirigeant sur la page de Tyson McQueen, la lit puis dit en fumant son cigare.
" Bordel 298 Victoire et 5 défaite et personne connais ce mec a Los Santos bordel de merde faut que je saute sur l'occasion m'hahah "
Reviens sur le mail expédié par son assistante et lui réponds.
" J'ai déjà eu une discussion avec ce mec la faut allez le revoir et lui proposer un contrat, il est peut être âgé mais la boxe c'est comme le vélo, sa se perd pas "
Bartolome ferme la page et repart a ses activités.
" Bordel 298 Victoire et 5 défaite et personne connais ce mec a Los Santos bordel de merde faut que je saute sur l'occasion m'hahah "
Reviens sur le mail expédié par son assistante et lui réponds.
" J'ai déjà eu une discussion avec ce mec la faut allez le revoir et lui proposer un contrat, il est peut être âgé mais la boxe c'est comme le vélo, sa se perd pas "
Bartolome ferme la page et repart a ses activités.
Ryan Donnelly- Messages : 2723
Ancien Prenom_Nom : B.Morton
Second personnage : Richard_Nucci
Page 1 sur 1