Demande D'Unban Ricardo_Mendez [Quincy_Grayson]
2 participants
Demande D'Unban Ricardo_Mendez [Quincy_Grayson]
Mon nom :Ricardo_Mendez
Nom de l'admin qui m'a banni: Quincy_Grayson
Raison : Bannis 2 mois Joueur a probléme
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Mon Ban n'est pas encore fini , je pense avoir été banni un bon mois , j'aimerais de nouveau jouer a CMLV pour 2 raisons ,
- Déja je doit rembourser un joueur '' Jack_Marston '' d'une somme de 56000 que ma soeur lui avait demander en OOC , donc je lui ai dit que via mon compte je pourrai le payer , et c'est pour cela que je fait une demande d'unban
- J'aimerais rejouer a CMLV non pas pour foutre la merde , mais pour jouer mon RP correctement , J'ai été banni car je suis un joueur a probléme et j'assume que oui je suis un joueur a probléme , seulement j'aimerais rejouer pour prouver que je mérite une deuxiéme chance et que je suis motivé a jouer correctement , Je ne laisserai pas passer ( si ) j'ai une deuxiéme chance , et je ne vous décevrai pas
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:12417
En Vous remerciant
Nom de l'admin qui m'a banni: Quincy_Grayson
Raison : Bannis 2 mois Joueur a probléme
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Mon Ban n'est pas encore fini , je pense avoir été banni un bon mois , j'aimerais de nouveau jouer a CMLV pour 2 raisons ,
- Déja je doit rembourser un joueur '' Jack_Marston '' d'une somme de 56000 que ma soeur lui avait demander en OOC , donc je lui ai dit que via mon compte je pourrai le payer , et c'est pour cela que je fait une demande d'unban
- J'aimerais rejouer a CMLV non pas pour foutre la merde , mais pour jouer mon RP correctement , J'ai été banni car je suis un joueur a probléme et j'assume que oui je suis un joueur a probléme , seulement j'aimerais rejouer pour prouver que je mérite une deuxiéme chance et que je suis motivé a jouer correctement , Je ne laisserai pas passer ( si ) j'ai une deuxiéme chance , et je ne vous décevrai pas
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:12417
En Vous remerciant
Ricardo_Mendez.Jr- Messages : 69
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Demande D'Unban Ricardo_Mendez [Quincy_Grayson]
On va en discuter en interne.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Merci Quincy .
UP :/Désolez du DP
Sert à rien d'up, on en discute. Je ne t'oublie pas, t'inquiète pas.
Après petite discussion, tu ne seras pas unban avant la fin de ton bannissement. Dans ce cas, reposte une demande de déban le 14/08/2012.