Cruz_Lerte [Automatique]
4 participants
Page 1 sur 1
Cruz_Lerte [Automatique]
Mon nom :Cruz_Lerte
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : 3 Warns
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le ban est justifier, car j'ai recu trois warns. A 2 ou 3 semaines près, il me semble, j'aurais pu me faire retirer deux warns que j'avais reçu dans mes débuts sur le serveur. Mais ça fait maintenant depuis le 05-03-2012 à 21:59, que je suis banni, et, les vacances commençant, j'aimerai bien jouer de nouveau sur CMLV. J'ai vraiment compris la leçon, et je ne reproduirai plus d'actes no rp. A bientôt j'espère.. Cruz Lerte.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):9712
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : 3 Warns
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le ban est justifier, car j'ai recu trois warns. A 2 ou 3 semaines près, il me semble, j'aurais pu me faire retirer deux warns que j'avais reçu dans mes débuts sur le serveur. Mais ça fait maintenant depuis le 05-03-2012 à 21:59, que je suis banni, et, les vacances commençant, j'aimerai bien jouer de nouveau sur CMLV. J'ai vraiment compris la leçon, et je ne reproduirai plus d'actes no rp. A bientôt j'espère.. Cruz Lerte.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):9712
Screen de votre ban sur le serveur:
Luna_Marley- Messages : 29
Re: Cruz_Lerte [Automatique]
Tu es bannis depuis février, on va réfléchir voir si tu as des antécédents...
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Merci, mais comme je l'ai dis, j'ai vraiment compris la leçon et rien de tel ne ce reproduira!
C'était quoi la raison des 3 warns?
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri
Le dernier c'était pour un métagame. C'est Logan Reyes qui me l'avait mis. Sinon il y en avait un pour powergame en DDF, j'avais fais le saut au bout de l'autoroute. et le 3eme je ne me rappel plus...
unban dans quelques minutes.
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1