Deshawn_Brown [Henry_Bakerson, Wis_Crews]
3 participants
Page 1 sur 1
Deshawn_Brown [Henry_Bakerson, Wis_Crews]
Mon nom : Deshawn_Brown
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crews
Raison : Carkill
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Au début , des gars se mettent au milieu de la route pour "manifester". Bref, une voiture de police passe par la et comme ils bloquent la route, ils appellent des renforts. Très vite, la manif devient une réelle émeute. C'est tellement la merde que j'ai du mal a atteindre mon véhicule. Bref, j'essaie de partir, et j'y arrive très vite sans écraser personne.
Ensuite, les flics font un barrage après que je sois sorti. Je m'apprête à m'éloigner de l'émeute, sauf que je suis bloqué par un gars en nomoff et sa voiture. Les flics ayant posé un barrage, je suis complètement encerclé et j'ai aucun moyen de partir. Alors, je pousse une voiture de police avec mon pare choc et j'arrive à passer à côté du barrage, mais je dois passer outre l'émeute, alors je fonce, pendant que un flic et deux civils s'amusent a taper sur ma voiture Mais alors que j'ai presque passé l'émeute, je me fais jail par Henry_Bakerson.
J'envoie alors un message au canal IRC dans l'espoir qu'il me réponde par MP, ce qu'il fait, mais Wis_Crews me bannit définitivement avec comme motif "Viens sur un RP pour foutre le bordel (explique toi forum)". Alors non, je suis pas venu sur CMLV pour foutre la merde, et je crois bien que la meilleure chose à faire dans ce cas là c'était directement d'essayer de me demander de m'expliquer par MP ou de me laisser m'expliquer avec Henry qui m'avait juste envoyé un MP.
Bref, tu m'as banni alors que mon intention n'était pas du tout de nuire au serveur. Au plaisir de me voir débanni très prochainement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13290
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crews
Raison : Carkill
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Au début , des gars se mettent au milieu de la route pour "manifester". Bref, une voiture de police passe par la et comme ils bloquent la route, ils appellent des renforts. Très vite, la manif devient une réelle émeute. C'est tellement la merde que j'ai du mal a atteindre mon véhicule. Bref, j'essaie de partir, et j'y arrive très vite sans écraser personne.
Ensuite, les flics font un barrage après que je sois sorti. Je m'apprête à m'éloigner de l'émeute, sauf que je suis bloqué par un gars en nomoff et sa voiture. Les flics ayant posé un barrage, je suis complètement encerclé et j'ai aucun moyen de partir. Alors, je pousse une voiture de police avec mon pare choc et j'arrive à passer à côté du barrage, mais je dois passer outre l'émeute, alors je fonce, pendant que un flic et deux civils s'amusent a taper sur ma voiture Mais alors que j'ai presque passé l'émeute, je me fais jail par Henry_Bakerson.
J'envoie alors un message au canal IRC dans l'espoir qu'il me réponde par MP, ce qu'il fait, mais Wis_Crews me bannit définitivement avec comme motif "Viens sur un RP pour foutre le bordel (explique toi forum)". Alors non, je suis pas venu sur CMLV pour foutre la merde, et je crois bien que la meilleure chose à faire dans ce cas là c'était directement d'essayer de me demander de m'expliquer par MP ou de me laisser m'expliquer avec Henry qui m'avait juste envoyé un MP.
Bref, tu m'as banni alors que mon intention n'était pas du tout de nuire au serveur. Au plaisir de me voir débanni très prochainement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13290
Screen de votre ban sur le serveur:
Deshawn Brown- Messages : 8
Re: Deshawn_Brown [Henry_Bakerson, Wis_Crews]
Je t'ai jail pour carkill. Ta essayé plusieurs fois de carkill, et ta réussi une fois. Ment pas, j'étais sur place je voyais tout ...
Jack Derly- Messages : 9011
J'ai pas essayé de carkill, les gars que j'ai écrasé, c'était pas volontaire, si je voulais me casser avec ma voiture j'étais obligé de passer par l'émeute parce qu'un nomoff me bloquait avec sa voiture..
Il ne t'es pas venu à l'esprit que faire marche arrière c'était plus rp que de foncer dans les voitures et écraser les joueurs ?
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.
Oui, mais j'ai bien expliqué qu'un idiot en nomoff me bloquait avec sa Mesa. Peut être que c'était une décision prise un peu trop à la légère, mais si on me tapait pas sur la voiture je serais surement passé plus facilement...
Non mais au contraire, ce qu'on veut t'expliquer c'est que tu n'avais pas à passer. C'est un barrage de police, tu n'as pas à le franchir c'est irréaliste.
D'accord, mais ça restait abusé de me bannir définitivement pour ça surtout vu le motif "fouteur de merde" alors que c'était pas mes intentions. Bref, tu peux me déban maintenant stp ?
Oui on ban ce genre de comportement maintenant car on va pas s'embêter à jail jail jail si le joueur est là dans une mauvaise intention en ne voulant pas s'intégrer dans la communauté et en ne voulant pas se plier aux règles.
J'espère donc que ce n'est pas ton cas et que tu as compris ici ton erreur; sache qu'on te surveillera.
Unban.
J'espère donc que ce n'est pas ton cas et que tu as compris ici ton erreur; sache qu'on te surveillera.
Unban.
Page 1 sur 1