Mamadou_Diallo [Henry_Bakerson]
3 participants
Page 1 sur 1
Mamadou_Diallo [Henry_Bakerson]
Mon nom : Mamadou_Diallo
Nom de l'admin qui m'a banni: Henry_Bakerson
Raison : Cheat et foutage de merde
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Voilà donc,j'etait avec 4amis qui avait l'intention de faire une manifestation pour se revolter contre la LSPD (les bavure ,etc...) on avait organiser la manifestation a la mairie via pub etc... et c'est alors que je voit une UPS abandonner je la vole pour la reconduire pret de la mairie ou a eu lieu la manifestation en arrivant elle se retourne.
et je me fait ban par Henry_Bakerson pour "cheat".
La jte suis pas pourquoi tu ma ban pour cheat je ne cheat pas tu parle peut être des bug synchro car je lagger ( je ne suis plus en france) mais en aucun cas je cheat.
Bref, en arrivant je me fait ban directe je n'est pas foutue la merde je n'est rien fait pendant la manif (elle n'avait pas commencé).
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13292
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Henry_Bakerson
Raison : Cheat et foutage de merde
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Voilà donc,j'etait avec 4amis qui avait l'intention de faire une manifestation pour se revolter contre la LSPD (les bavure ,etc...) on avait organiser la manifestation a la mairie via pub etc... et c'est alors que je voit une UPS abandonner je la vole pour la reconduire pret de la mairie ou a eu lieu la manifestation en arrivant elle se retourne.
et je me fait ban par Henry_Bakerson pour "cheat".
La jte suis pas pourquoi tu ma ban pour cheat je ne cheat pas tu parle peut être des bug synchro car je lagger ( je ne suis plus en france) mais en aucun cas je cheat.
Bref, en arrivant je me fait ban directe je n'est pas foutue la merde je n'est rien fait pendant la manif (elle n'avait pas commencé).
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13292
Screen de votre ban sur le serveur:
Mamadou_Diallo- Messages : 29
Re: Mamadou_Diallo [Henry_Bakerson]
C'est vrai que IRL, on fait des manifestations comme sa, en gueulant EMEUTE. Bah oui, c'est bien connu.
C'est impossible de voler une voiture de police, y'a le script qui t'éjecte normalement.
Puis IRL, on explose des voitures de police devant la mairie, bien sur, bien sur.
T'es REvenu foutre la merde sur le serveur, cette fois ça passe pas. Aucun unban.
C'est impossible de voler une voiture de police, y'a le script qui t'éjecte normalement.
Puis IRL, on explose des voitures de police devant la mairie, bien sur, bien sur.
T'es REvenu foutre la merde sur le serveur, cette fois ça passe pas. Aucun unban.
Jack Derly- Messages : 9011
j'crois c'est a cause de mes ping pour la voiture javai vers 300 sa montait vers 700 et dès que je suis monté c'etait marqué vous avez commis un crime et tout j'ai crus c'etait normal.
pour la voiture de police elle c'est retourné j'avais pas l'intention de l'exploser, irl quand on retourne une voiture elle explose pas.
et pour foutre la merde je n'avait pas l'intention de foutre la merde encore j'avais vraiment commencé a courir partout et a crier émeute ouais mais la j'avais même pas commencé la manif encore j'aurais fait quelque chose mais la c'est abusé stp deban.
- Spoiler:
- Désolé de posté, mais à l'époque j'ai eu le même problème, j'ai réussi à monter dans une UPS et à la conduire "Vous avez commis un crime", je laggais royalement, mon ping était super elevé.
Je viens pas posté pour le défendre mais pour une remarque, d'ailleurs je le connais peu.
Chyna Shields- Messages : 661
Ah non mais Mamadou c'est mort.
Tu avais déjà été ban def à l'époque, on ta laissé une chance, tu l'as pas prise.
Pas d'unban.
Tu avais déjà été ban def à l'époque, on ta laissé une chance, tu l'as pas prise.
Pas d'unban.
c’était une erreur s'que c’était juste mon ip qui était ban sa doit être mon voisin ou mon frère mais voila je me suis expliqué avec jorge velasco et je me suis excusé de l'avoir accusé je n'est jamais eu de ban def c'etait une erreur.
Demande a jorge tu verra.
j'ai jamais etait ban def stp unban.
Demande a jorge tu verra.
j'ai jamais etait ban def stp unban.
Si moi je t'avais bandef, je m'en souviens très bien. Au final on t'avais laissé une chance.
bah nik bien ta mere stp, ok ?
Quel vilain garçon.
Ta maman ta pas appris la politesse ?
Bref, quand tu viendras pleurer pour un unban dans 2 mois, tu pourras aller te faire voir.
Bonne continuation AILLEURS.
Ta maman ta pas appris la politesse ?
Bref, quand tu viendras pleurer pour un unban dans 2 mois, tu pourras aller te faire voir.
Bonne continuation AILLEURS.
Page 1 sur 1