GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jeremie_Blarf [Henry_Bakerson]

4 participants

Jeremie_Blarf [Henry_Bakerson] Empty Jeremie_Blarf [Henry_Bakerson]

Message par Jeremie_Blarf Mer 11 Juil - 6:15

Mon nom : Jeremie_Blarf
Nom de l'admin qui m'a banni: Henry_Bakerson
Raison : Fouteur de merde (Sois disant)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors j'était tout simplement en train de me baladé, quand tout à coup j'ai vue une personne qui courrait n'importe comment (pas de façon RolePlay) je me suis approché voir si ce n'était pas un anti-afk. Je suis donc aller avec ma voiture dans le parking du concessionnaire puis il est monté dans une voiture acheté par lui surement (blanche) puis ma tapé dedans, il est en suite descendu & ma dit dégage. On est donc dans un lieu public, j'ai donc pas répondu et je suis resté sur les lieu. En suite, il à continué à me dire de dégagé puis un amis à lui est arrivé puis ma DM. J'ai répondu à ses coups puis j'ai pris la fuite puis j'ai trouvé une voiture unlock pas loin, j'ai donc volé la voiture puis mit un coup de pare choc à l'un des 2 pour qu'il arrête de me frappé. Je l'ai touché, il n'a pas joué scène ses relevé & à bunny en essayant de monté sur mon capot pour explosé la voiture au passage. Voilà d'après Henry_Bakerson ce que ses qu'un fouteur de merde, j'avais une raison mais bon regardé le chat des screens de vous même.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13370
Screen de votre ban sur le serveur:
Jeremie_Blarf [Henry_Bakerson] Sa-mp-12
Jeremie_Blarf [Henry_Bakerson] Sa-mp-11
Jeremie_Blarf [Henry_Bakerson] Sa-mp-13
Jeremie_Blarf [Henry_Bakerson] Sa-mp-10

Jeremie_Blarf
Jeremie_Blarf

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Jeremie_Blarf [Henry_Bakerson] Empty Re: Jeremie_Blarf [Henry_Bakerson]

Message par Alfred Pennyworth Mer 11 Juil - 7:25

Tu dis dis de la merde là, wow. J'achète une voiture, je rentre dedans, tu me rentre dedans dans le but de casser ma voiture, je sorts de ma voiture, tu me carkill. Une pizzayolo arrive, tu la carkill, elle saute sur lta voiture et frappe, après elle ce casse. Là tu commence à essayer e voler toutes les voitures au conces, j'essaye de me rendre à ma voiture mais tu commences à me frapper, je cours, je SMS mon pote, il arrive, tu commences à courir partout, puis tu commences à me frapper. Mon ami me défend, et tu commences à ta sauver. On te suis, jusqu'à temps que tu prennes une voiture & que tu la vole sans /me, tu rentre dans un mur à pleine vitesse en essayant de me carkill, je te cours après, finalement je m'arrête et /report, Henry ce TP à nous, et tu rentre à pleine vitesse dans un mur, aucune scène tu te retourne vers moi & Henry & Ryley puis tu nous carkill.

Je poste car j'étais dans la scène, merci bonsoir.
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth

Ancien Prenom_Nom : Sam

Message par Jeremie_Blarf Mer 11 Juil - 14:50

Je te met 2 coups de poing, tu joue aucune scène. Je te "carkill" enfin un coup de pare-choc, tu te relève sans scène & après tu parle de no-rp ?

Et stop inventé & joué l'innocent, assume !

De plus, tes pas autorisé à posté. Arrow
Jeremie_Blarf
Jeremie_Blarf

Message par Alfred Pennyworth Mer 11 Juil - 15:38

J'me donne le droit de poster, j'suis dans la scène, et tu dis des conneries, Je vais dire à l'autre qui était dans la scène de venir posté. Puis tu m'as donner seulement un coup de pare-choc, mais 10 tentatives. C'est interdit, tu sais? Maintenant j'arrête de poster, puis je vais demander à Riley de venir donner son point de vue. Mais bon, ai au moin tu aurais assumer d'avoir fait le con hier, ça aurait passer, mais là tu mets sa sur la faute des autres, bien la mentalité!
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth

Message par Jack Derly Mer 11 Juil - 16:42

Tout a été dis plus haut, je t'avais déjà slap x2 avant pour t'avertir, tu as continués.
Coup de parchoc ou carkill c'est interdit.
DM c'est interdit
Pas jouer un accident c'est interdit
Monter sur une voiture pour la frapper dessus c'est interdit

Jack Derly
Jack Derly

Message par Jeremie_Blarf Jeu 12 Juil - 1:25

Coup de pare-choc ses interdit, mais lui n'a pas joué la scène non plus donc il est aussi fautif alors : 1-1.

DM ses interdit, j'ai DM lui aussi à répondu par des coups & à appelé un amis ça donne encore : 1-1

Pas joué un accident ses interdit, mais lui à bien bunny pendant que j'était en voiture donc encore un 1-1.

Alors je suis désolé, mais nous somme autant fautif l'un que l'autre.

Dans ce cas là, je propose qu'il sois aussi ban def, où alors que je sois unban. Basketball
Jeremie_Blarf
Jeremie_Blarf

Message par Alfred Pennyworth Jeu 12 Juil - 3:40

Stop ton foutage de gueule. Si j'aurais bunny, pas jouer les coups de parchoc, et DM, je serais ban aussi car Henry l'aurait vu.

Puis si pour toi, sauter une fois pour éviter une voiture, c'est du bunny, vas relire les règle.

Si pour toi DM c'est de répondre a des coups par des coups, va relire les règle.

Si pour toi ne pas jouer un coup de parchoc quand tu carkill moi, l'admin, et un autre, quand il est juste la pour te ban def, renseigne toi. L'admin t'avais spec, puis est seulement venu pour te ban, et magie tu le carkill, wow.
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth

Message par Jeremie_Blarf Jeu 12 Juil - 15:07

J'ai continué la scène, Admin où pas ce qui est tout à fait normal.

De plus, il à avait 2 voiture en forme d'angle, j'ai sauté (et dans la réalité ses possible en s'appuyant sur les capots) donc je ne considère pas ça comme un bunny puisque je ne suis pas retombé sur le capot des voitures mais belle & bien au sol.

De plus, le DM ça marche dans les 2 sens, ses plutôt toi qui devrait relire les règles.

De plus je ne l'ai pas carkill, j'ai tenté de le blessé en lui fonçant dessus sans tenté de le tué, mais juste dans l'intention de le blessé. Wink
Jeremie_Blarf
Jeremie_Blarf

Message par Alfred Pennyworth Jeu 12 Juil - 15:39

Carkill

Il est interdit de mettre des coups de pare-choc avec son véhicule même si ça peut se faire en vrai. Vous tenez à votre véhicule or là IG vous vous en moquez et abusez de cela en fonçant dans les gens pour qu'ils /ko car après il suffit de respawn votre véhicule (si +900 healcar) allez spray ou mécano. Vous pouvez foncer dans quelqu'un avec votre véhicule uniquement dans une situation extrême (vous êtes seul, entouré de gangsters, c'est la seule solution pour vous tirez de cette situation). Seul les forces de l'ordre peuvent utiliser se moyen sans en abuser, (voir la règle) car leurs véhicules sont équipés de par-buffles et sont au frais de l'état.

Bunnyhopping

De l'anglais "sautiller", le bunnyhoping est le fait d'avancer en sautant pour aller plus vite, ce n'est donc pas réaliste et il est interdit de le faire.

DeathMatch

C'est le fait d'attaquer ou de tuer une autre personne sans raison valable IC. Vous devez incarner votre personnage, selon si vous êtes un citoyen normal, un gangster, un policier, vous n'agirez pas de la même façon, vous ne parlerez pas de la même façon. Tout ça pour dire qu'on ne tue pas quelqu'un pour un oui ou pour un non, on ne tue pas quelqu'un avec une arme à feu parce qu'il ne veut pas nous prêter 100$ ou nous a dit "connard"

Maintenant relit les règles, puis assumes tes fautes.

Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth

Message par Jeremie_Blarf Jeu 12 Juil - 15:45

Pour le carkill, vous été 3 (avec le pizza boy) donc une situation de détresse, le Carkill est autorisé.

Le bunny hop ses ce que ta fait pour évité mon Carkill. Moi je n'ai pas bunny mise à par 1 fois pour passé par dessus 2 voitures en forme d'angle. Je n'ai pas fait cela pour aller plus vite.

En suite, le DM est justifié car tu ma dit "dégage" & que ta bousillé ma caisse. Au début, c'était quelque petits coups pour que tu joue une scène /ko. ça à fini en DM car tu à riposté.
Jeremie_Blarf
Jeremie_Blarf

Message par Alfred Pennyworth Jeu 12 Juil - 15:49

Bon, tu fais par exprès pour rien comprendre. Tu fais le gars qui comprend rien pour faire chier, puis ça marche. Je ne poste plus AUCUN message ici, ça sert à rien d'essayer de t'expliquer tes fautes, tu en a rien à foutre des règles et tu étais probablement sur le serveur juste pour foutre la merde. Quand tu vas vouloir apprendre les règles du serveur, tu m'fera signe, hein!

Merci bonsoir, il est parti.
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth

Message par Jeremie_Blarf Jeu 12 Juil - 16:09

Je ne fait pas exprès de rien comprendre, je t'explique les règles que tu à du mal à comprendre.

Je ne suis pas sur le serveur pour foutre la merde, rappel moi qui sait qui appel ses amis pour DM ?

Rappel moi qui à abîmer ma voiture?

On est d'accord. C'est plutôt à toi d'apprendre les règles & d'arrêté de foutre le bordel sur un serveur RP.
Jeremie_Blarf
Jeremie_Blarf

Message par Richard_Lawrence Jeu 12 Juil - 17:23

Jeremie_Blarf a écrit:C'est plutôt à toi d'apprendre les règles & d'arrêté de foutre le bordel sur un serveur RP.
Kent est sur le serveur depuis très très longtemps et il n'a jamais été bannis, ton argument ne tient pas la route mon gars. Avant de dire que je fais du deathmatch, tu devrais t'informer et relire les règles. C'est toujours de la faute des autres, pourquoi moi non j'ai jamais été bannis et je n'ai jamais eu de sanction à cause d'un report forum et c'est moi qui doit apprendre à roleplay, ok.
Richard_Lawrence
Richard_Lawrence

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé