GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aziz_Salin [Jorge_Velasco]

2 participants

Aziz_Salin [Jorge_Velasco] Empty Aziz_Salin [Jorge_Velasco]

Message par Aziz_Salin Jeu 12 Juil - 18:56

Mon nom : Aziz_Salin
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Velasco
Raison : DM+Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon en premier je tiens à vous saluer car il a environ 4 mois que je joue plus sur cmlv car j'ai le bac et j'ai l'eu enfin et déja aussi je suis bannie par vous Monsieur Jorge depuis 3 ou 4mois , pour un truc que j'ai fait par faute et jamais il sera reproduit , bon pour l'insulte ooc c'est l'admin Aaron m'a banni 3 semaines pour ça c'est bon et vous pour le DM j'ai pas exactement DM car c'est ce que j'ai dit il a essayer de me tuer avec ça batte je l'ai tuer pour que je meurs pas et il a voulu me tuer parceque j'ai le skin des outlaws et il a cru que j'etais de chez eux qui veulent le tuer alors je me suis défendu on le frappant mais il m'a pas laisser le temps de le laisser car quand je m'arretais il frappait encore avec la batte je me suis énervé et je començais à le frappais et quand il est à terre c'estt /( fail) je te jure que je dis la vérité et déja l'admin M.Kearley m'a banni 1 mois excatement et là je suis revenu j'ai trés ate s'il vous plait j'ai rien fait unban svp ! et merci d'avance à J.Velasco car il a environ 4 mois que je joue plus à cmlv et je compte reprendre jouer avec un RP excelent aprés avoir eu Mon bac , alors je compte rejouer sur cmlv cette été pour s'amuser et respecter les régles , il a 2 jours je vous jure j'ai relis toute les régle je suis level 7 et je vous assure que vous allez pas regrertter surveillez moi si vous voulez je RP trés trés bien , et merci beaucoup de vous dérranger cette aprés midi bonne chance à vous et bon jeu merci ! https://i.servimg.com/u/f40/17/50/35/99/sa-mp-12.jpg
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11839
screen de votre ban sur le serveur:
Aziz_Salin [Jorge_Velasco] Image_10

Aziz_Salin

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Aziz_Salin [Jorge_Velasco] Empty Re: Aziz_Salin [Jorge_Velasco]

Message par Paulo Colombiani Jeu 12 Juil - 19:22

Tu disais l'avoir tué car il était au sol mais j'ai un screen où on le voit au sol et tu continues à le frapper. Ta version ne tient donc pas debout.

Tu continues à mentir où tu avoues ?
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Revenir en haut Aller en bas