GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ardian Bacol [Al/Ruud/Jorge Valasco] Toujours pas unban alors que ça dois l'être

2 participants

Ardian Bacol [Al/Ruud/Jorge Valasco] Toujours pas unban alors que ça dois l'être Empty Ardian Bacol [Al/Ruud/Jorge Valasco] Toujours pas unban alors que ça dois l'être

Message par Carlos Palacio Jeu 12 Juil - 19:33

Mon nom : Ardian Bacol
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge Valasco
Raison : S'amuse a proposer des DM au joueurs
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? en premier Jorge ma banni Définitivement pour la raison en haut, puis Ruud a banni mon pseudo alors j'ai posté dans la Section Pseudo banni de ce serveur, puis on ma remait ban Définitivement, maintenant al ma unban mais il doit m'unban du ban def pas pseudo banni de ce serveur
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11946
Screen de votre ban sur le serveur: Ardian Bacol [Al/Ruud/Jorge Valasco] Toujours pas unban alors que ça dois l'être Sa-mp-35
Carlos Palacio
Carlos Palacio

Revenir en haut Aller en bas

Ardian Bacol [Al/Ruud/Jorge Valasco] Toujours pas unban alors que ça dois l'être Empty Re: Ardian Bacol [Al/Ruud/Jorge Valasco] Toujours pas unban alors que ça dois l'être

Message par Carlos Palacio Ven 13 Juil - 18:14

UP !
Carlos Palacio
Carlos Palacio

Ardian Bacol [Al/Ruud/Jorge Valasco] Toujours pas unban alors que ça dois l'être Empty Re: Ardian Bacol [Al/Ruud/Jorge Valasco] Toujours pas unban alors que ça dois l'être

Message par Paulo Colombiani Ven 13 Juil - 18:26

C'est bon.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé