GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Max Carter [Johnny_Galione]

2 participants

Max Carter [Johnny_Galione] Empty Max Carter [Johnny_Galione]

Message par Max Carter Sam 14 Juil - 19:20

Mon nom : Max Carter
Nom de l'admin qui m'a banni: Johnny_Galione
Raison: Mensonge ooc
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? bon tout d'abord M.Jhonny j'etais ban 6 mois sans jouer car ils ont cru que mon compte est hack aprés j'ai parlé avec Al_Caponi aprés 6 mois il 3 jours il m'a unban c'est bon alors ça fait 2 jours exactement que j'ai commencé à jouer alors aujourd'hui j'etais tranquille chez moi deux sont venu me dire degage de chez moi et déja c'est chez moi j'ai sorti mon arme (AK) alors un des deux sort un deagle avec /me alors il a tiré aprés j'ai tiré sur eux mais tout à coup l'autre commence à tiré avec un autre deagle qu'il a sorti sans /me alors je continue aprés que je suis mort j'ai appellé un admin je t'ai dit jhonny que il m'ont pas braquer ils ont dit /do l'homme est braqué aprés que j'ai tiré dessus je vous jure aprés je suis revenu j'ai embrouiller avec eux m'ont tabasser m'ont tué devant chez moi (dm) alors je suis mort je re /accepter mort je retourne chez moi je vous parle toute l'histoire vraite sur la vie de ma mére , sur le coran je vous jure j'ai tout dit l'histoire je viens d'avoir mon bac j'ai 6 mois que j'attend mon unban mon compte j'ai acheté un pack je vais rename et je vais changer ma maison et je vais crée un gang que déja je vais le posté demain je crois , je vous jure je ments pas monsieur meme si je vous ai fait quelque chose bannisser moi une petite une durée s'il vous plait car ça fait 6 mois que je joue plus cmlv et sans cmlv comme ma vie sans la bouffe je vous jure , vous etes trés gentille monsieur s'il vous plait meme si j'ai fait une chose bannissment temporaire je vous en suplie meme si j'ai menti sur la vie de mes parents que je refais plus , je vous jure s'il vous plait monsieur car j'ai pas vraiment menti j'ai vous ai tout dit veuillez lire merci et ne lock pas le sujet je vous repondrai s'il vous plait monsieur et merci beaucoup !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13485
Screen de votre ban sur le serveur:
Max Carter [Johnny_Galione] Sa-mp-10
Max Carter
Max Carter

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Max Carter [Johnny_Galione] Empty Re: Max Carter [Johnny_Galione]

Message par Johnny Galione Sam 14 Juil - 19:36

Mensonge n°1: tu m'as dis qu'ils ne te braquaient pas, j'en ai la preuve içi:
[13:22:01] Dayron Owens passe sa mains droite dans sont dos puis attrape rapidement sont ar...
[13:22:01] ...me l'air gener et stresser
[13:22:14] l'hommes est braqué ! ((Dayron Owens))
[13:22:20] Dayron Owens crie: lève tes mains enculé!!
Mensonge n°2/revengekill: tu les menace de ck leur gang, t'es mort tué par Dayron Owens mais tu dis que non
[13:22:45] Dayron Owens tue le joueur Max Carter avec un desert eagle
[13:32:57] Inconnu_38692 dit: (( je suis pas ck ))
[13:33:47] Inconnu_38692 dit: (( mais tkt je te ck de ton gang ))

[13:35:23] Inconnu_2705 dit: (( tu joue pas ton ck? ))
[13:35:25] Dayron Owens dit: |Stone| Première fois que je te voie.
[13:35:31] Inconnu_38692 dit: (( ck il m'ont pas ck ))
Mensonge n°3: tu me dis que tu ne leur à rien fait et qu'ils t'ont dm.. En réalité: tu viens les menacer alors qu'ils t'ont tué juste avant.
[13:36:58] Inconnu_38692 crie: tu vas mourir tout seul tu vas voir!!
[13:37:03] Dixon Jahson dit: Attend un peu.
[13:37:07] Inconnu_38692 crie: aprés tu vas voir!!
[13:37:08] Dixon Jahson dit: tu menaces qui la?
[13:37:15] Inconnu_38692 dit: je te connais toi ?
[13:37:15] Dixon Jahson dit: Vieu pd raméne ton cul.
[13:37:24] Dixon_Jahson dit: (( Jles tué ))
[13:37:26] Inconnu_38692 dit: (( dm ))
[13:37:27] Dixon_Jahson dit: (( il /enter ))
[13:37:28] Inconnu_38692 dit: (( lol ))
[13:37:29] Dixon_Jahson dit: (( ok ... ))
[13:37:37] Inconnu_38692 dit: (( j'ai rien fait tu dm ok ))
[13:37:43] Dayron Owens dit: |Stone| Damn il viens d'arrivé il fait le fou.
[13:37:49] PUB: recherche scooter peu cher en dessou de 5000$. [Contactez Alexei_Moscovitch Numéro: 162815]
[13:37:49] Dixon_Jahson dit: (( menace de mort et ta rien fais? ))
[13:37:52] Dixon_Jahson dit: (( stop ooc ))
Je n'ai plus rien à expliquer et c'est surtout pour le deuxième et troisième mensonge, c'est toi qui reviens sur les lieux et les menace alors que je t'ai demandé ce qui c'étais passé, tu ne m'a pas expliqué du tout la même version.

Non seulement il y'a des mensonges mais il y'a du ooc abusif (je n'ai pas tout montré), tu reviens sur les lieux après la mort, tu ne joue pas le fait qu'ils t'ont tué, tu les menace de revenge-kill.

Je ne passerais plus, bonne continuation il y'a d'autres serveurs.
Johnny Galione
Johnny Galione

Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri

Message par Max Carter Sam 14 Juil - 19:47

non je le menace de ck si il continue à me pas respecter et je vous jure si je le tue ou tue ses gang bannissé moi mon compte def et mon ip et supprime mon compte je reviens pas sur les lieux je reviens chez moi et lui commence par ooc je vous jure sur la vie de ma mére que c'est la premiére et derniére fois sur la tete de ma mére et si tu veux note ce que je veux dire surveiller moi à chaque moindre mouvement meme un petit no rp sur la vie et tete de mes parents j'assume et je poste pas une demande d'unban bandef mon compte + ban mon ip + supprime mon compte svp car ça fait 6 mois que je joue plus s'il te plait monsieur s'il te plait et merci beaucoup d'avoir pris ton temps svp svp !
Max Carter
Max Carter

Message par Max Carter Sam 14 Juil - 19:58

UP
Max Carter
Max Carter

Message par Max Carter Sam 14 Juil - 20:00

non je le menace de ck si il continue à me pas respecter et je vous jure si je le tue ou tue ses gang bannissé moi mon compte def et mon ip et supprime mon compte je reviens pas sur les lieux je reviens chez moi et lui commence par ooc je vous jure sur la vie de ma mére que c'est la premiére et derniére fois sur la tete de ma mére et si tu veux note ce que je veux dire surveiller moi à chaque moindre mouvement meme un petit no rp sur la vie et tete de mes parents j'assume et je poste pas une demande d'unban bandef mon compte + ban mon ip + supprime mon compte svp car ça fait 6 mois que je joue plus s'il te plait monsieur s'il te plait et merci beaucoup d'avoir pris ton temps svp svp !
Max Carter
Max Carter

Message par Max Carter Dim 15 Juil - 12:42

Jhonny aprés quelque mois je poste une demande de unban et on verra ?
Max Carter
Max Carter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé