James_Ianniello [Cameron_Morgans]
3 participants
Page 1 sur 1
James_Ianniello [Cameron_Morgans]
Mon nom : James_Ianniello
Nom de l'admin qui m'a banni: Cameron_Morgans
Raison : Carkill, conduite no rp, fou la merde
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour Cameron. Voilà que cela fait 3-4 mois que je n'est pas jouer a CMLV, ni a GTA SA où des serveurs. J'aimerais beaucoup re-jouer, car j'ai toujours assumer la sanction, foncer sur des voitures de police et écraser un policier, on fait sur du DM et je suis toute a fait d'accord. Mais j'aimerais beaucoup rejouer, en possessions de mon permis d'arme (pendant la journée du ban) j'avais l'occasion d'entré au LSPD, j'espère que tu prendra sa en compte au plus et sa ne se REPRODUIRA plus, t'a ma parole.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13243
Screen de votre ban sur le serveur:
J'aimerais une réponse brieve surtout et ton avis, merci Cameron
Nom de l'admin qui m'a banni: Cameron_Morgans
Raison : Carkill, conduite no rp, fou la merde
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour Cameron. Voilà que cela fait 3-4 mois que je n'est pas jouer a CMLV, ni a GTA SA où des serveurs. J'aimerais beaucoup re-jouer, car j'ai toujours assumer la sanction, foncer sur des voitures de police et écraser un policier, on fait sur du DM et je suis toute a fait d'accord. Mais j'aimerais beaucoup rejouer, en possessions de mon permis d'arme (pendant la journée du ban) j'avais l'occasion d'entré au LSPD, j'espère que tu prendra sa en compte au plus et sa ne se REPRODUIRA plus, t'a ma parole.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13243
Screen de votre ban sur le serveur:
J'aimerais une réponse brieve surtout et ton avis, merci Cameron
Russel Tyller- Messages : 78
Ancien Prenom_Nom : Drew
Re: James_Ianniello [Cameron_Morgans]
Cameron, James n'est vraiment pas un joueur à déban. Tiens, quelques trucs qui te montreront pourquoi je te dit sa :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t180521p180-detroit-partnership-discussions-6
https://gtasamp.meilleurforum.com/t180521p180-detroit-partnership-discussions-6
Razvan Botezariu- Messages : 3257
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis
Salut, je me permets aussi de poster, ayant effectué le CK de James du Detroit.
Donc en gros, on venait de le CK pour des raisons IC'ly. Celui ci commence a rager, se fait passer pour Johnny DeAngelis (un mec respecté du Detroit), et demande a des gars par téléphone de CK X personne (c'est donc du metagame, mais aussi de l'usurpation d'identité qui se passe totalement OOC). Un rapport devait être fait par Johnny, mais bref ; lors d'une soirée du Detroit, James revient foutre le bordel en criant, un truc du genre "ALTIERI NIKE TA RACE" IC'ly, alors que je ne connais pas son nouveau personnage depuis son CK, donc je sors rapidement pour le choper ; il continue, et voici un message sur le blabla Detroit, avec un screen de cette fameuse soirée (le screen est de quand je suis sorti) :
Il y a un bon nombre de joueurs sur le serveur qu'est CMLV, on est pas a un joueur prêt quoi, surtout quand on voit comment s'mec rage.
Donc en gros, on venait de le CK pour des raisons IC'ly. Celui ci commence a rager, se fait passer pour Johnny DeAngelis (un mec respecté du Detroit), et demande a des gars par téléphone de CK X personne (c'est donc du metagame, mais aussi de l'usurpation d'identité qui se passe totalement OOC). Un rapport devait être fait par Johnny, mais bref ; lors d'une soirée du Detroit, James revient foutre le bordel en criant, un truc du genre "ALTIERI NIKE TA RACE" IC'ly, alors que je ne connais pas son nouveau personnage depuis son CK, donc je sors rapidement pour le choper ; il continue, et voici un message sur le blabla Detroit, avec un screen de cette fameuse soirée (le screen est de quand je suis sorti) :
Leny Altieri a écrit:James Ianniello a écrit:Yo my dogs, sa va les ptis ?
OK. Après s'que tu fais IG, évite de ram'ner ta poire ici. (cf. spoiler).
- Spoiler:
Il y a un bon nombre de joueurs sur le serveur qu'est CMLV, on est pas a un joueur prêt quoi, surtout quand on voit comment s'mec rage.
Peter Lupertazzi- Messages : 2068
De 1, ne poster pas ici, merci, et ensuite, sa a changé tout sa, c'est pour sa que je demande d'être unban (quand j'ai fait tout sa c'était pendant la journée du ban de Cameron)
"Sa à changé tout sa" ? Lol ? Le screen que j'ai posté, tu l'à dit HIER.
Razvan Botezariu- Messages : 3257
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis
C'est fofo sa...Je te parle IC...
Et alors, tant que t'auras pas compris qu'il faut murrir dans la vie, je doute que l'avis du staff ne changera.
Peter Lupertazzi- Messages : 2068
Page 1 sur 1