MONSIEUR X : ENQUETE SUR LA DELINQUANCE A LOS SANTOS ET LES CITEES A HAUT RISQUE
+2
Jeazy Levis
Tanisha Brewster
6 participants
Page 1 sur 1
MONSIEUR X : ENQUETE SUR LA DELINQUANCE A LOS SANTOS ET LES CITEES A HAUT RISQUE
Hmm, bienvenue sur mon blog,
Ce blog a été créer pour poster des images prises dans les quartiers et leurs explications,
Aucun détail sur moi ne seras réveler, des questions pour en savoir plus sur moi sont autorisée et j'y répondrais convivialement, je suis un jeune homme qui est dans le légal, un jeune photographe amateur qui travaille sur les citée chaudes de LS, je suis de couleurs de peau blanche, et j'ai 24 ans, plus connue sous le nom de Monsieur X.
Bien, commençons,
-- LS ET CES QUARTIERS CHAUDS A HAUT RISQUES --
Premier sujet, Idlewood, ces dealers a haute tensions.
On peux même y aperçevoir une fille trainant dans le quartier !
Si même les filles s'y mettent..
Bien, procédons a maintenant le 'hood' de Jefferson, avec ces latinos et les 'négros' comme certains les appelent, chacuns leurs coin.
Apres vraimment avoir pris des risques en entrant dans ce quartier, j'ai pue aperçevoir ceci, un latinos mort !
Et on peux aussi aperçevoir apres une recherche approfondie dans le quartier, des 'négros' trainant avec les Latinos, ces deux races sont ennemis, les latinos n'aiment pas les 'négros' et ainsi de suite, mais en regardant dans tout les cotées avec mon appareil photo Canon, regardez ce que j'ai pue aperçevoir de mes propres yeux, des 'négros' trainant avec la citées des Latinos, c'était quoi, un deal ? Je n'en c'est rien, je pense qu'ils doivent venir de Jefferson et non d'Idlewood.
Maintenant dans la soirée, la gare, ce n'est pas aussi tranquille qu'on le pense le soir !
-- LA DELINQUANCE N'EST PAS QUE DANS LES QUARTIERS, DANS LES LIEUX PUBLICS AUSSI --
On peut aperçevoir un homme frappant un autre a coup de batte de baseball !
Et j'avais même oublier, des autres jeunes femmes délinquante aussi a Idlewood ! mais ou va le monde..
Toujours a la gare, un homme qui est montée sur un bus avec son vélo !
Et l'arrivée du FBI a la gare, un homme a fut appeler, je n'ai pas pue le prendre en photo car un gang l'ont poursuivis.
Fin du post des photos du blog, retrouvez moi demain ici, pour des nouvelles photos postée a 19H30 sur mon blog, je pense que la journée photos concistera les femmes du quartier, je n'en dit pas plus
Pour finir avec une image de fin a 5H du matin a Idlewood, ce qu'il ce passe ? Et bien sa donne sa,
Même a 5H du matin, a Idle, c'est chaud !
Ce blog a été créer pour poster des images prises dans les quartiers et leurs explications,
Aucun détail sur moi ne seras réveler, des questions pour en savoir plus sur moi sont autorisée et j'y répondrais convivialement, je suis un jeune homme qui est dans le légal, un jeune photographe amateur qui travaille sur les citée chaudes de LS, je suis de couleurs de peau blanche, et j'ai 24 ans, plus connue sous le nom de Monsieur X.
Bien, commençons,
-- LS ET CES QUARTIERS CHAUDS A HAUT RISQUES --
Premier sujet, Idlewood, ces dealers a haute tensions.
On peux même y aperçevoir une fille trainant dans le quartier !
Si même les filles s'y mettent..
Bien, procédons a maintenant le 'hood' de Jefferson, avec ces latinos et les 'négros' comme certains les appelent, chacuns leurs coin.
Apres vraimment avoir pris des risques en entrant dans ce quartier, j'ai pue aperçevoir ceci, un latinos mort !
Et on peux aussi aperçevoir apres une recherche approfondie dans le quartier, des 'négros' trainant avec les Latinos, ces deux races sont ennemis, les latinos n'aiment pas les 'négros' et ainsi de suite, mais en regardant dans tout les cotées avec mon appareil photo Canon, regardez ce que j'ai pue aperçevoir de mes propres yeux, des 'négros' trainant avec la citées des Latinos, c'était quoi, un deal ? Je n'en c'est rien, je pense qu'ils doivent venir de Jefferson et non d'Idlewood.
Maintenant dans la soirée, la gare, ce n'est pas aussi tranquille qu'on le pense le soir !
-- LA DELINQUANCE N'EST PAS QUE DANS LES QUARTIERS, DANS LES LIEUX PUBLICS AUSSI --
On peut aperçevoir un homme frappant un autre a coup de batte de baseball !
Et j'avais même oublier, des autres jeunes femmes délinquante aussi a Idlewood ! mais ou va le monde..
Toujours a la gare, un homme qui est montée sur un bus avec son vélo !
Et l'arrivée du FBI a la gare, un homme a fut appeler, je n'ai pas pue le prendre en photo car un gang l'ont poursuivis.
Fin du post des photos du blog, retrouvez moi demain ici, pour des nouvelles photos postée a 19H30 sur mon blog, je pense que la journée photos concistera les femmes du quartier, je n'en dit pas plus
Pour finir avec une image de fin a 5H du matin a Idlewood, ce qu'il ce passe ? Et bien sa donne sa,
Même a 5H du matin, a Idle, c'est chaud !
Dernière édition par John Carter le Lun 16 Juil - 17:09, édité 5 fois
Jeazy Levis- Messages : 132
Ancien Prenom_Nom : Aucun
Re: MONSIEUR X : ENQUETE SUR LA DELINQUANCE A LOS SANTOS ET LES CITEES A HAUT RISQUE
Je suis en direct de la gare avec un gang pas très cool, il s'envisage a frappée l'homme blanc, sa va en faire du scoop !
* En direct de la gare de dedans un véhicule *
* Pose son ordinateur et écrit un méssage sur son blog *
L'homme est actuellement bléssée, les secours sont la, Quel baston, Monsieur X a encore frappé, n'essayez jamais de savoir c'est qui, je suis n'importe ou, vous pouvez même être affichée d'une minutes a l'autre, les scoops arrivent très vite ! *ecrit en souriant puis poste son commentaire*
* En direct de la gare de dedans un véhicule *
* Pose son ordinateur et écrit un méssage sur son blog *
L'homme est actuellement bléssée, les secours sont la, Quel baston, Monsieur X a encore frappé, n'essayez jamais de savoir c'est qui, je suis n'importe ou, vous pouvez même être affichée d'une minutes a l'autre, les scoops arrivent très vite ! *ecrit en souriant puis poste son commentaire*
Re: MONSIEUR X : ENQUETE SUR LA DELINQUANCE A LOS SANTOS ET LES CITEES A HAUT RISQUE
Jacob Alvarez se connecte sur internet depuis chez lui, puis après quelques recherches sur google contenant les mots clés "quartier chaud Los Santos" il tombe finalement par hasard sur le site, s'amuse à observer les photographies en les faisant défiler une à une, et parait surpris à la vue de la quatrième photo
-Damn', commence cet enfoiré a réussi à nous prendre en photo ? Shit, faut que j'prévienne Lito.
Jacob Alvarez ferme ensuite la page internet, et empoigne son téléphone portable d'un air furieux, avant de tapoter sur ses touches.
-Damn', commence cet enfoiré a réussi à nous prendre en photo ? Shit, faut que j'prévienne Lito.
Jacob Alvarez ferme ensuite la page internet, et empoigne son téléphone portable d'un air furieux, avant de tapoter sur ses touches.
Tanisha Brewster- Messages : 1492
Ancien Prenom_Nom : Sparky
Monsieur X prépare toutes ces affaires et les enfiles dans un sac a dos, met son appareil photo Canon dans la poche droite de son sac puis ferme la fermeture et part en direction du lieux prévue pour y rester une journée caché a prendre des photos
Les photos sont en cours de développement ...
une photo a été publiée sur le blog automatiquement du téléphone portable au blog.
Je baptise ma journée avec mon infiltration chez les Latinos.. je me suis cassé le pouce en essayant d'ouvrir leurs fenêtres, c'est vraiment des fenêtres de gitans, sur ce, si ils me voyent je suis foutue, un de leurs homme ronfle comme une bête sauvage.
Les photos sont en cours de développement ...
une photo a été publiée sur le blog automatiquement du téléphone portable au blog.
Je baptise ma journée avec mon infiltration chez les Latinos.. je me suis cassé le pouce en essayant d'ouvrir leurs fenêtres, c'est vraiment des fenêtres de gitans, sur ce, si ils me voyent je suis foutue, un de leurs homme ronfle comme une bête sauvage.
Putain le risque que t'as pris pour prendre toute ces photos ! Énorme.
Hitoshi Nishimura- VIP
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez
Peter allume son ordinateur situé sur la table basse de la salle à mangé, se dirige sur le net et sur le blog de monsieur X.
Ah d'accord, un amateur, je l'avais vu hier à la gare avec son appareil photo m'haha, s'il s'introduit dans mes affaires, c'est un homme mort.
Il quitta le blog pour retourne sur le bureau de son ordinateur en sortant dehors.
Ah d'accord, un amateur, je l'avais vu hier à la gare avec son appareil photo m'haha, s'il s'introduit dans mes affaires, c'est un homme mort.
Il quitta le blog pour retourne sur le bureau de son ordinateur en sortant dehors.
Peter Clow- Messages : 1089
Monsieur X alluma son ordinateur et voya les commentaires, et ce disa qu'il va faire le buzz a Los Santos.
Monsieur X Peux aussi prendres des photos si vous voulez des informations sur des personnes, le prix de LA photo s'eleve a 150$
Si sa vous interesse, contactez moi sur ce blog.
Monsieur X Peux aussi prendres des photos si vous voulez des informations sur des personnes, le prix de LA photo s'eleve a 150$
Si sa vous interesse, contactez moi sur ce blog.
Pas mal, le risque est présent mais tes photos en valent la peine !
Helena_Sleeman- Messages : 244
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
J'ai pu aperçevoir aujourd'hui plus de femmes que hier, qui trainent dans les
quartiers, Notamment idlewood, Jefferson, Et chez les latinos.
Maintenant les filles qui zone dans les quartiers chaud, sont t-elle des dealeuse ?
LES FILLES A IDLEWOOD
C'est pitoyable ! passons maintenant a Jefferson.
A JEFFERSON
Maintenant dans le quartier des Latinos, sont t-elle très dangereuse pour Los Santos eux aussi ? C'est bien la question que je me pose.
QUARTIER LATINOS
Ps : Monsieur X Recherche un assistant très discret et fais pour ce travail, contacte moi sur ce blog en commentaire si ça t'interesse, je recrute du personnel, seras tu a la hauteur ?
Mxtery, il y a 3 minutes.
Je serais à la hauteur. 803-130. Passe sur mon blog, si tu veux en savoir plus sur c'que j'sais faire. À bientôt, peut-être.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t180189-marry-s-photography
Hitoshi Nishimura- VIP
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez
(( Les photo d'idlewood du premier poste retire les stp, IC j'ai pris ton appareille et je tes tuer après que tu est pris les photo explique moi comment tu peut les poster maintenant? ))
Otto Payanas- Messages : 7779
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes
(( Je les avait mis directement avant mon kill, mais monsieur X arrete aujourd'hui, fait comme si les photos sont supprimée et le blog aussi ))
Page 1 sur 1