Alec_White [Jorge_Velasco]
2 participants
Page 1 sur 1
Alec_White [Jorge_Velasco]
Mon nom : Alec_White
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Velasco
Raison : DM ? Répond au rapport
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voila quelques temps avant que je ne parte en vacances un ban a été déposé contre moi et Jason White je ne l'ai pas remarqué et j'ai donc été banni pour y répondre . Puis j'y ai répondu et suit partit en vacances . Pendant ce temps le rapport a été classé sans sanction ( lien : https://gtasamp.meilleurforum.com/t174098-jason_white-alec_white-revengekill-multiple-acte-no-rp-bunny-hop-malgra-intervention-d-un-admin-jorge-velasco ) . Or en revenant aujourd'hui je m'aperçoit que je ne suis toujours pas unban je vient donc naturellement le demander .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 12840
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Velasco
Raison : DM ? Répond au rapport
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voila quelques temps avant que je ne parte en vacances un ban a été déposé contre moi et Jason White je ne l'ai pas remarqué et j'ai donc été banni pour y répondre . Puis j'y ai répondu et suit partit en vacances . Pendant ce temps le rapport a été classé sans sanction ( lien : https://gtasamp.meilleurforum.com/t174098-jason_white-alec_white-revengekill-multiple-acte-no-rp-bunny-hop-malgra-intervention-d-un-admin-jorge-velasco ) . Or en revenant aujourd'hui je m'aperçoit que je ne suis toujours pas unban je vient donc naturellement le demander .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 12840
Screen de votre ban sur le serveur:
Oscar_Jones- Messages : 37
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Alec_White [Jorge_Velasco]
Tu seras débanni quand le panel sera de retour.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Re: Alec_White [Jorge_Velasco]
C'est bon normalement.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Page 1 sur 1