[Question moding]
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[Question moding]
Bonjour à tous, j'ai besoin de l'avis d'experts sur une question...
Est-il possible via txd.workshop d'intervertir le visage de 2 skins. Ex :
J'ai deux skins A et B. J'ouvre txd.workshop et je remplace la Face de A par B ?
Pour moi qui ne maîtrise pas 3DS max, ce serait un truc simple pour changer par exemple les vêtements d'une skin etc...en fait je changerais tout le corps quoi.
Est-il possible via txd.workshop d'intervertir le visage de 2 skins. Ex :
J'ai deux skins A et B. J'ouvre txd.workshop et je remplace la Face de A par B ?
Pour moi qui ne maîtrise pas 3DS max, ce serait un truc simple pour changer par exemple les vêtements d'une skin etc...en fait je changerais tout le corps quoi.
Jack_Hoxton- Messages : 98
Ancien Prenom_Nom : Soulim_Bassaiev
Re: [Question moding]
Quand je lance 3ds Max, et que j'execute le script de Kam's, quand je click ensuite sur DFF IO, j'ai un message d'erreur qui me dit
"Please, Re-install my DFF IO script"
Ca peut venir d'ou ? je précise que je suis sous la dernière version de 3DS Max.
"Please, Re-install my DFF IO script"
Ca peut venir d'ou ? je précise que je suis sous la dernière version de 3DS Max.
Jack_Hoxton- Messages : 98
Ancien Prenom_Nom : Soulim_Bassaiev
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1