Jorge_Velasco
2 participants
Page 1 sur 1
Jorge_Velasco
Dans 2 Semaine j'ai déjà était banni 22 Jour j'ai galérer -_- s'il te plaît c'est trop 2 Semaine alor que j'ai pas provoquer est j'ai juste OCC. 2-3 Jour sa me suffira
COMPTEASUPPRIMERR- Messages : 84
Re: Jorge_Velasco
(( Désolé du double poste))
Mais au lieu de bann directe faut préviendre le joueur en /pm qui a était /report puis l'admin le Spect est si il persiste bah l'admin le bann/kik/jail voila quoi au lieu de ban directement peut être que le joueur n'est pas conscient de se qu'il fait...Non ?
Exemple
*Etranger Provoque la police*
Tony_Fuegos /report étranger Provoque La LSPD
Admin /pm Etranger Arrête de provoquer la LSPD Inutilement
*Etranger est Spec par l'admin*
Etranger : /reptick Admin Ok
*Etranger Continue a provoquer la police*
Puis a partir de se moment l'admin est libre de le Ban/kick/jail
Voila quoi la sa serait juste ... Comme sa y'auras moin de demande de Unbann non ?
Parce que la admin la prévenue 1 fois donc si il continue il est en tord puis basta il pourra rien dire
Mais au lieu de bann directe faut préviendre le joueur en /pm qui a était /report puis l'admin le Spect est si il persiste bah l'admin le bann/kik/jail voila quoi au lieu de ban directement peut être que le joueur n'est pas conscient de se qu'il fait...Non ?
Exemple
*Etranger Provoque la police*
Tony_Fuegos /report étranger Provoque La LSPD
Admin /pm Etranger Arrête de provoquer la LSPD Inutilement
*Etranger est Spec par l'admin*
Etranger : /reptick Admin Ok
*Etranger Continue a provoquer la police*
Puis a partir de se moment l'admin est libre de le Ban/kick/jail
Voila quoi la sa serait juste ... Comme sa y'auras moin de demande de Unbann non ?
Parce que la admin la prévenue 1 fois donc si il continue il est en tord puis basta il pourra rien dire
COMPTEASUPPRIMERR- Messages : 84
Re: Jorge_Velasco
Quand le comportement général est très mauvais, on banni le joueur. Tu es censé connaître les règles du serveur même en étant level 4 ou 5.
Donc tu re-posteras dans 2 semaines, et pas avant.
Donc tu re-posteras dans 2 semaines, et pas avant.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Page 1 sur 1