GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mizuki_Yutsuko [Admin automatique/Bug cheat Weapon]

3 participants

Mizuki_Yutsuko [Admin automatique/Bug cheat Weapon] Empty Mizuki_Yutsuko [Admin automatique/Bug cheat Weapon]

Message par Mizuki_Yutsuko Mer 18 Juil - 10:50

Mon nom : Mizuki Yutsuko

Nom de l'admin qui m'a banni: Serveur

Raison : Cheat weapon

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je viens tout juste de rentrer dans le SS et j'ai déjà une crainte d'être virée à cause de ça, je vous explique ce matin je suis matinale, je décide de me connecter tôt. Comme chaque membre je spawn dans le bureau de la Mairie, à ce moment même je m'équipe et me poste en face de la Mairie. Un fonctionnaire se connecte, Llalen Okabe, je discute un peu avec lui et là il me propose de me rendre service en m’emmenant au concessionnaire automobile, geste que j'ai appréciée. Je lui donne rendez-vous devant la Mairie et au moment de monter dans son véhicule, une fois en place je vois que je me suis faite bannir automatiquement pour cheat weapon alors que je n'ai rien faite de spécial. L'incident c'est passé entre 10h20 et 10h25 à ce que je me souviens.
PS : Mon jeu est une vraie version et je venais tout juste de le réinstaller ce matin.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite à tous une bonne journée.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):13580

Screen de votre ban sur le serveur:
Mizuki_Yutsuko [Admin automatique/Bug cheat Weapon] Sa-mp-14

Dernière édition par Mizuki_Yutsuko le Jeu 19 Juil - 4:01, édité 1 fois
Mizuki_Yutsuko
Mizuki_Yutsuko

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Mizuki_Yutsuko [Admin automatique/Bug cheat Weapon] Empty Re: Mizuki_Yutsuko [Admin automatique/Bug cheat Weapon]

Message par Mizuki_Yutsuko Jeu 19 Juil - 3:58

UP
Mizuki_Yutsuko
Mizuki_Yutsuko

Mizuki_Yutsuko [Admin automatique/Bug cheat Weapon] Empty Re: Mizuki_Yutsuko [Admin automatique/Bug cheat Weapon]

Message par Mizuki_Yutsuko Sam 21 Juil - 10:49

UP
Mizuki_Yutsuko
Mizuki_Yutsuko

Message par Mizuki_Yutsuko Dim 22 Juil - 15:06

UP
Mizuki_Yutsuko
Mizuki_Yutsuko

Message par Mizuki_Yutsuko Lun 23 Juil - 19:07

UP
Mizuki_Yutsuko
Mizuki_Yutsuko

Message par Mizuki_Yutsuko Ven 17 Aoû - 0:03

UP
Mizuki_Yutsuko
Mizuki_Yutsuko

Message par Jack Yankees Alias MaGiik Ven 17 Aoû - 0:45

....

Dernière édition par Izumi_Masaki le Ven 17 Aoû - 4:04, édité 1 fois
Jack Yankees Alias MaGiik
Jack Yankees Alias MaGiik

Message par Gino Ven 17 Aoû - 2:52

C'est du cheat, tu t'es spawn des lunettes ( infrarouge ou thermique je sais plus ) avec 500 munitions, ça ta donc bannis.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Invité Ven 17 Aoû - 2:55

Désolé de posté ici mais ID 42 = Extincteur

Mizuki_Yutsuko [Admin automatique/Bug cheat Weapon] Image:Weapon_fireext

( sources : http://wiki.sa-mp.com/wiki/Weapons )

Invité
Invité

Message par Gino Ven 17 Aoû - 3:02

Oui extincteur, c'est pareil, il est pas du job pompier donc forcement cheat.
Gino
Gino

Message par Mizuki_Yutsuko Ven 17 Aoû - 20:23

Comme je te l'ai dis c'est impossible, je venais tout juste de me connecter. J'étais avec un membre de la Mairie, je me suis mis en service et je suis partis avec lui dans sa voiture pour aller à la concession, mais au moment de monter a l'intérieur il a juste avancer de quelque mètre et "Pouf" bannis permanent, je n'ai pas cheat et je ne sais pas comment faire non plus, je n'ai ni mod cleo ou autre, mon jeu est d'origine et comme je l'ai dis je venais tout juste de réinstaller mon jeu de bon matin avant de me connecter et je n'ai pas de skin perso ou modding non plus. Je trouve ça dommage, ma première semaine de jeu sur le serveur, et mon premier jour de job dans mon tout premier boulot, mais je vous assure que c'est une erreur. Tu m'annonce que j'étais en la possession d'un extincteur mais je n'avais que mes armes de services sur moi, je venais tout juste de me mettre en service, c'est à dire, Spray, matraque, silencieux et mp5 ainsi que mon pare-balle si je ne me trompe pas. Il n'y a t'il pas un moyen d'être deban ? Je sais que le ban était dans la période ou il y avait des bug avec les weapons d'armes, la preuve je n'étais pas seul à être bannis dans la même période pour des cas similaires, merci pour ce que vous faites et j'espère que nous trouveront une solution.

PS : Edit : Llalen Okabe, s'il est toujours actif pourra témoigner, c'est lui qui m'accompagnais au garage et lui aussi n'a pas compris quand il m'a vus disparaître d'un coup du fait que je me soi fait bannir sous ses yeux, il m'a vus me mettre en service et venir à sa voiture et monter à l'intérieur.
Mizuki_Yutsuko
Mizuki_Yutsuko

Message par Gino Ven 17 Aoû - 23:50

Un extincteur 500 munitions ne se spawn pas tout seul...
Gino
Gino

Message par Mizuki_Yutsuko Sam 18 Aoû - 7:05

Je ne sais pas comment vous le démontrer mais je vous assure que je n'ai pas de cheat et encore plus pour un extincteur une chose bien inutile dans le métier que j'exerce, comme je venais de vous le dire je me suis connecté, mis en service je monte dans une voiture et je me retrouve ban subitement, je n'ai pas compris sur le coup et la personne avec moi non plus. Et comme je le redirais, mon bannissement s'est fait dans la période des ban automatique vis a vis des weapons armes et cela avait était prévenus sur les news, mais en aucun cas je n'ai un logiciel, et ce n'est pas moi qui le dit mon PC en est une preuve vivante mais ça je ne peux pas le montrait, pour ma part ça restera un ban dut à un bug qui avait était prévenus, je trouve ça assez dommage dans l'ensemble, cela fait un peu moins d'une semaine passé sur le serveur, un premier job dont j'ai passé plus de 6heures à faire une candidature pour qu'elle soit l'une des plus parfaite dans le moindre détail et je me retrouve banni le premier jour ou enfin j'allais commencer à réaliser mon RP que je désiré tant, je raconte un peu ma vie mais c'est normal car j'ai l'impression que je ne reverrai jamais le jour sur le serveur, je perd vite espoir. Je sais très bien que ce n'est pas de votre faute, mais je me sent un peu "insulté" si je peux le permettre, car j'ai l’impression d'être un "menteur" à vos yeux, je suis là à me défendre et je sais très bien que ce que je dis est la réalité des chose, il n'y a eu aucun cheat et c'est évident, surtout un extincteur je trouve ça assez humiliant. Et aucunement j'irais m'accuser d'une chose que je n'ai pas faite, je veux bien faire un effort à vous expliquer comme je le fais depuis le début ou à trouver une solution mais je vous demande d'être indulgent vis à vis de cette demande, merci pour votre dérangement.
Mizuki_Yutsuko
Mizuki_Yutsuko

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé