[A lock] Nouveau post fait.
+70
Joseph Carneglia
José Martí
Bento_Belo
Carlo Agati
Rabulas Otero
Rowland
Dereck Matthews
Jarell Johnson
Richard Leghliger
Adani Manfred
Raoul Sanchez
Marvin Jenkins
Mamadou Dawkins
Damian Hencutt
Lewis Anderson
Cordell-Cortney
Mohamed_Dziri
James Davis
Serial Braqueur.
Alfred Pennyworth
Daniel_Haker
Brasko Braaah
Ibrahim Al-Aseery
Michael_Marshal
Jayshaun McCullum
Salvio_Alario
Willy Beezy
Shemar Perkeans
Tyrese Bradford
Orpheus Caldwell
Terrence Rowland
Julian Salguero
Lawrence Raynor
Marlo_Barksdale
Juanito Araujo
Sam Lewis
Hayden Causwell
Leonardo Rojas
Treyshawn_Sawins
Kyle Everson
Joey Galaxy
Rocco Clavani
Delroy_Kingston
Murat Samsik
Ryan Mayfield
Duncan Nevins
Dixon Jahson2
Laszlo Guggenheim
Sudge Wade
Andrew Hudson
Cory Brunson
Ethan Brooks
Orlwod Jimenez
Invite2
Raimundo GALLIANO
Merrick Humphrey
Dontrell Santana
Helena_Costanza
Timothy Washburn.
Dayron Rowland
Connor McFadden
Feliks Bogdanovitch
Andy Bukowski
Alonso Reeves
Thiago Gonzalez
Rosko
Memphis_Crikson
Adiviñejo Candelari
LeavePUTAINDEMERDE...
Reynold MORRISON
74 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 8 sur 36
Page 8 sur 36 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36
Re: [A lock] Nouveau post fait.
Yo les mec desoler de mon absence j'ai probleme d'internet il mon dit sa seras regler dans 5 6 jour a plus les petit et GG pour le script
Leonardo Rojas- VIP
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Mon Badground
- Spoiler:
- Blacka est plutôt bavard dans la discution il aime parlé avec ses amis , il aime surtout les femmes ceux qui sans doute son plus gros défaut , il traine toujours en débardeur filet violet ainsi qu’un short noir un peu bas , il aime aussi se mettre en sandale avec ou sans chaussette pour aller trainer dehors . Blacka est un peu capricieux quand quelque chose le contrarhie il a plusieurs cicatrices suite a plusieurs coup de violence qu’il a passé dans son enfance , il aide beaucoup ses amis en cas de besoin il sera là pour eux. Il était dans la religion rastafarie il aimait lire les livres religieux qu’on lui offrait.
Riley a 6 ans.
Blacka a vécu ses 15 ans en Guadeloupe dans un ghetto de Petit Canal , il vivait dans la pauvreté avec sa mère , son père était flic et sa mère travaillait à la poste . Il vivait toujours avec ses amis, il avait une bande qui comptait très chère pour lui , a 12 ans il entra dans le deal a fin de pouvoir donner de l’argent a sa mère, Blacka était déjà dans les coups de la délinquance , il était surtout au poste de guetteur mais il avait déjà touché des armes mais jamais tué.
Arrivée à Los Santos le père de Blacka est décédée lors d’une fusillade le testament a dénoncé que Blacka recevrait tous les biens de son père dont un logement à Seville et 5000$. Lui et sa mère partent emmènagé aux états Unis à Los Santos malgré qu’il connait rien en anglais il apprit vite l’anglais avec l’aide de sa religion.
Blacka arrive à Seville sous l’œil de plusieurs membres d’un gang habillé en violet, après quelques jours . Blacka commençait les cours mais ça l’a jamais motivé , il sécha les cours avec quelques amis a lui pour trainer dehors , il rencontra quelques habitants de son age qui faisait parti d’un gang sous le nom ‘’ Esat Side Willofied Families ‘’ Blacka le savait pas encore mais il serait un grand soldat de ce gang. Il rencontre les barrons de ce gang a fin de faire de connaissance mais sa vie bascula.
La vie qui bascule.
Bleans sortait de plus en plus voir les membres de son gang sous l’œil de sa mère qui était pas d’accord.Un jour un membre du gang sous le nom de ‘’Snoop’’ lui montra un coin un peu sombre où les membres se posaient , ce baron lui montra un sachet blanc qui ensuite posa sur la table , c’était de la cocaïne. Blacka méfiant se demanda ce que c’était mais aucune idée du danger qu’il s’était fouré. Des membres fumaient de la Weed et sniffaient pendant que Blacka les regardait jusque après des flics les interpellent , Blacka de peur courut mais 5 minutes après les flics le coffrent puis l’emmène en Garde a vue.Ce moment Blacka a reçut un coup en plein cœur puis se dit qu’il sera plus jamais l’enfant qu'il était dans son île natal
Blacka prend photo de son premier pompe un M56B Canon.
A la fin de ses 15 ans Blacka gérait un corner avec ses potes , il est devenu un mogow parmi les autres , il était sous l’ail d’un ancien et d’un membre au nom de ‘’Snoop’’ et ‘ ‘Rasta’’ , Rasta était pour lui son grand frère il lui apprit la vie d’un gangster , il lui apprit comment tirer , fumer et aussi comment vendre mais a aussi a plus sentir de sentiment a cause de la mort de Rasta après un suicide de cocaine.. Il participera dans un braquage d’un 24/7 pour montrer sa valeur. Il fera connaissance a plusieurs membres comme Ermac , Looping, Dawg , Hydro , One Jay , Shake et celui gère tout Jamaïque Bastos.
Bleans fera connaissance d’une femme qui considère encore comme sa femme or que c’était une prostitué grâce a Shake Blacka se dépucelera il plongera dans la délinquance et dans les conflits que Jamaïque endure.
Blacka en débardeur blanc avec les membres de ESWF
Suite à plusieurs mois Blacka se fera initié par les grands du gang .A l’Age de 16 Blacka est une grande importance dans le hood, il gère le corner avec des mogows, et fournis de quoi deal. Après que le leader Bastos fut incarcéré .le hood fut géré par trois membres ‘’ Dayn , Larc et Shake ‘’ Blacka sera sous l’ail de Dayn mais après plusieurs conflits Shake meurt d’un règlement de compte près du Cluckin Bell.Larc se fera prendre par les flics pour stup en grande quantité , il a pris pour perpétuité. Bastos revient au hood après plusieurs moments d’absence. Le hood deviendra une cible pour les flics plusieurs membres se sont fait coffrés pendant des semaines Blacka était caché dans les caves afin de les éviter.
Dernière édition par Riley Bradford le Dim 22 Juil - 17:27, édité 1 fois
Dayron Rowland- Messages : 695
Ancien Prenom_Nom : J.Valentino
Enfin de retour a la 158 hein ? Allez j'go IG
Hayden Causwell- Messages : 551
Ancien Prenom_Nom : L'ancien
Shiet plus que une plaçe qui qui vien de rentrer ?
Laszlo Guggenheim- Messages : 883
- Spoiler:
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Second personnage : Jaylen Lanfield
Beau Brawl a QB South, mais j'ai pas aimé le fait que je /ko et qu'un d'entre vous viennent quand même me Kill Script... Vraiment pas Fair Play.
Sam Lewis- Messages : 1492
Ancien Prenom_Nom : Sam Wakefield
Mdrr, blacka cramé le copier/coller du background d'un ancien Willow escro !
Feliks Bogdanovitch- Messages : 775
Sam_Lewis a écrit:Beau Brawl a QB South, mais j'ai pas aimé le fait que je /ko et qu'un d'entre vous viennent quand même me Kill Script... Vraiment pas Fair Play.
Ouai bah c'pareil pour vous hein certain n'ont pas /ko c'est un manque de fair-play.
Bah que tu fasse /ko ou pas t'es Kill Script, A quoi bon lol. La preuve j'ai /ko BIM j'suis Kill quand même, Alors les autres ont pas suivis l'exemple...
Bref, N'entrons pas dans un débat sans fin ^^ Bon jeu.
- Spoiler:
- Fils cadet d'une famille de 4 enfants, Grayson passera la moitié de son enfance de familles d'accueil en familles d'accueil, après le meurtre de son père.
D'un naturel ambitieux, il espérait pouvoir un jour quitter la misère en restant du côté de la loi. Malgré cette volonté, avec la pression des jeunes, et les injustices dont il sera victime, il se fera vite à l'idée qu'il ne peut pas s'en sortir seul. Aujourd'hui âgé de 15 ans, il vit à Glen Park depuis plus de 2 mois sans et semble s'être enfin trouvé une stabilité
Venez IG les mec vers 21h45...
PS : Trop bonne les meuf de ta signature Driiks
PS : Trop bonne les meuf de ta signature Driiks
Memphis_Crikson- Messages : 90
Ancien Prenom_Nom : Eduardo_Kalpino
Ok coooooooooooooool grunt, si tu ldit
Starfoullah c'est le ramadan wesh
Ibrahim Al-Aseery- Messages : 3801
Ancien Prenom_Nom : «Seven»
Sam_Lewis a écrit:Bah que tu fasse /ko ou pas t'es Kill Script, A quoi bon lol. La preuve j'ai /ko BIM j'suis Kill quand même, Alors les autres ont pas suivis l'exemple...
Et les membres de chez toi qui tape parce que je afk a Willow sur ma moto puis sa me frappe psk j'dit "je suis pausé" et qui me cours après jusqu'as Jefferson + une savanna me rentre dedans pour que je /ko puis sa me kill. Mdddr du jolie
Orlwod Jimenez- Messages : 824
Ancien Prenom_Nom : PSG-FOR-LIFE
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c fini il est 21h44 passéCordell Cortney a écrit:Starfoullah c'est le ramadan wesh
@ps: Unban a 23hoo
Memphis_Crikson a écrit:Venez IG les mec vers 21h45...
PS : Han Il est beaugosse le mec dans ta signature j'èspere qu'il va bien vouloir me /me Lui met une bite dans le ASS. Driiks
Heu On a pas tous les meme délires *rire*
J'arrive iG
Donc après avoir pris une mure réflexion : Je décide de Kick Faction Dayron Owens pour provocations multiples envers d'autres factions ( de façon OOCly ). Des propos plus ou moins raciales envers des personnes ( je cite ' t'es blanc toi ' ) bonne continuation à toi je te cache pas que j'ai demande un bannissement forum pour ton cas. De plus tu as déjà eu un avertissement pour powergame et tout, donc bonne continuation à toi. J'ai également fait une demande en black listing pour être leader de projet/gang/mafia ( être leader quoi ) car tu n'as pas du tout la mentalité pour l'être.
Dernière édition par Drey Harridge le Dim 22 Juil - 23:49, édité 1 fois
Ah donc c’était lui la cause des 2 brawls ? Aok xD
Drey Harridge a écrit:Donc après avoir pris une mure réflexion : Je décide de Kick Faction Dayron Owens pour provocations multiples envers d'autres factions ( de façon OOCly ). Des propos plus ou moins raciales envers des personnes ( je cite ' t'es blanc toi ' ) bonne continuation à toi je te cache pas que j'ai demande un bannissement forum pour ton cas. De plus tu as déjà eu un avertissement pour powergame et tout, donc bonne continuation à toi. J'ai également fait une demande en black listing pour être leader de projet/gang/mafia ( être leader quoi ) car tu n'as pas du tout la mentalité pour l'être.
And je reviendrais pas sur ma décision. Ce qui est fait est fait.
A la fin du brawl les forces de l'ordre son arrivée fumigène et tout en main on voyaient plus rien du tout j'ai du mettre mon bandana et je suis partit avec ma moto ...
Invité- Invité
Très beau brawl le dernier une vraie bagarre entre plusieurs membres de gang avec un rendez-vous et tout. Devinez l'idée vient de qui ? :s'applaudit: de moi car ils m'ont demandé sur Skype.
Oui, C’était un beau Brawl x) (Et on m'a pas Kill Script cette fois xD)
Ceux qui peuvent, merci de /v garer vos caisses, car un regroupement de caisse ça fait ramer.. merci.
Sinon beau brawl avec mon lag je frappais n'importe où je voyais rien.
Sinon beau brawl avec mon lag je frappais n'importe où je voyais rien.
Ibrahim Al-Aseery- Messages : 3801
Ancien Prenom_Nom : «Seven»
Drey Harridge a écrit:Très beau brawl le dernier une vraie bagarre entre plusieurs membres de gang avec un rendez-vous et tout. Devinez l'idée vient de qui ? :s'applaudit: de moi car ils m'ont demandé sur Skype.
Vraiment pas mal du tout j'ai aimer
Adiviñejo Candelari- Messages : 1423
Ancien Prenom_Nom : Adelso_Salvatierra
Franchement très jolie Brawl avec vous !
Vous êtes FairPlay j'aime sa, merci à Aaron Ermac quand j'ai fait /kov car Low Hp il ma laisse tranquille ^^
Vous êtes FairPlay j'aime sa, merci à Aaron Ermac quand j'ai fait /kov car Low Hp il ma laisse tranquille ^^
Juanito Araujo- Messages : 899
Page 8 sur 36 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36