GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Kimora_Kessler [Cristiano_Calabrese]

2 participants

Kimora_Kessler [Cristiano_Calabrese] Empty Kimora_Kessler [Cristiano_Calabrese]

Message par Kimora Kessler Ven 20 Juil - 15:34

Mon nom :Kimora Kessler

Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano Calabrese

Raison :Business ooc

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié :
Ce ban est justifié, mais je pense avoir payé ma dette, depuis le nombre de mois que j'ai passé sans pouvoir aller sur le serveur. J'ai voulu vendre de l'argent ig contre de l'argent irl, à la manière d'un ancien admin qui partait et qui l'avait fait pour moi. Sauf qu'entre temps, cela a été interdit, je n'avais pas fait attention. Je m'excuse d'avoir essayé de profiter, et je le regrette bien...
Je me suis beaucoup investi sur CMLV en créant notamment le topic d'aide sur tous les véhicules et leur prix de vente, classement etc... Mon grade de R5 dans le gouvernement, en tant que Présidente de la justice prouve aussi mon intérêt pour le rp, que je voudrais améliorer et poursuivre dans une autre faction, en changeant de nom et de vie roleplay. J'avais aussi créé l'aide aux nouveaux arrivants, une sous faction dans le gouvernement, où j'allais chercher les gens tout en rp (aide à l'insertion des nouveaux immigrés) à l'aéroport pour leur montrer la ville et les faire aller à l'ANPE, à l'auto école... en dehors du forum, j'ai et je continue de faire la promotion de CMLV sur un forum, redirigeant les gens vers votre site, avec des dizaines de milliers de vues.

Numéro du ban : 7806

Screen de votre ban sur le serveur : Kimora_Kessler [Cristiano_Calabrese] 913393samp001
Kimora Kessler
Kimora Kessler

Revenir en haut Aller en bas

Kimora_Kessler [Cristiano_Calabrese] Empty Re: Kimora_Kessler [Cristiano_Calabrese]

Message par Cristiano Bour Sam 21 Juil - 1:05

Faut que le panel ré ouvre pour que je vois de quand date ton bannissement car la je crois que ta fait ça avant l'instauration de la règle sur le business.
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans

Kimora_Kessler [Cristiano_Calabrese] Empty Re: Kimora_Kessler [Cristiano_Calabrese]

Message par Kimora Kessler Sam 21 Juil - 16:37

Je ne saurais vraiment pas dire quand la règle a été instaurée, je ne l'avais pas vue. J'ai été banni novembre ou décembre 2011 si je ne me trompe pas.

En tout cas, je ne compte absolument pas recommencer le business ooc. Pas de soucis, j'attendrais la réouverture du panel.
Kimora Kessler
Kimora Kessler

Message par Cristiano Bour Dim 22 Juil - 19:43

J'ai demandé ton unban à Al car on peut plus déban pour l'instant, je te tiendrais au courant ici quand c'est bon.
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé