Raheem Lanfield [ Kyle anderson ]
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Raheem Lanfield [ Kyle anderson ]
Qu'est ce qui a tes a cours de répartis kevin?
Va t'étaler du biactol sur ton visage pleins de gras et d'acnée sinon punis d'ordi ce soir, mais pg tu dira aux gens "Oué jété pas la pck jai une vie lol"
Regarde toi serieusement, t'en es réduis a foutre des meufs imaginaire en avatar tellement ta vie est vide, le mec est connecté h24, si cmlv ferme tes le genre de fils de pute qui irait sucé al caponi irl pour qu'il réouvre, t'aurait plus aucune raison de vivre, spece de petite merde va
Va t'étaler du biactol sur ton visage pleins de gras et d'acnée sinon punis d'ordi ce soir, mais pg tu dira aux gens "Oué jété pas la pck jai une vie lol"
Regarde toi serieusement, t'en es réduis a foutre des meufs imaginaire en avatar tellement ta vie est vide, le mec est connecté h24, si cmlv ferme tes le genre de fils de pute qui irait sucé al caponi irl pour qu'il réouvre, t'aurait plus aucune raison de vivre, spece de petite merde va
Driss Silvan- Messages : 7
Kyle, tkt. S'tun gars qui rage, il est venu poster sur un rapport qu'il voulait que mes grands papas meurts, Cristiano a demandé son ban fofo. Mais il est drole, cyber thug spotted.
Alfred Pennyworth- Messages : 4551
Ancien Prenom_Nom : Sam
MDRRRRRR les frustré qui joue les mafieux derriere leurs pc qui disent "cyber thug"
Oh putain, vous faites rire serieusement, go découvrir le soleil les mecs
Oh putain, vous faites rire serieusement, go découvrir le soleil les mecs
Ah merde j'avoue. Je joue le mafieux derrière mon PC. J'suis d'la cosa nostra, t'comprends mec? Wesh azi moi j'suis d'la cosa j'te nike wesh. C'est toi qui est sur le forum à faire chier depuis 3 heures nah? J'sais pas, moi j'viens de rentrer de dehors, mais toi t'as passer les trois dernière heures à faire le cool sur un fofo! Non mais sérieux, wake up dude. T'as pas d'ami donc tu viens faire chier? C'ça? Sort dehors, va te faire des copains, tu verras que faire chier sur un forum ne sera plus dans tes passe temps.
MDRRR PITAN JEN PEU PLUS
Tes aller au parc avec dylan tu crois ta une vie? Tu fait l'anglais genre "yeah dude omg"
Mec j'te jure tu fait pitié tu doit pas dépassé les 15ans, t'essaye de reprendre sur un registre comique tu sais trés bien que j'ai raison p'tit fils de pute, tu fait le mec derriere ton pc, irl tes une grosse sous-merde, tu baisse les yeux, ne le nie pas ptit pd, regarde toi tu viens sucé un moderateur pour avoir ta dose de foutre aujourd'hui, t'aime ca pti pd?
Tes aller au parc avec dylan tu crois ta une vie? Tu fait l'anglais genre "yeah dude omg"
Mec j'te jure tu fait pitié tu doit pas dépassé les 15ans, t'essaye de reprendre sur un registre comique tu sais trés bien que j'ai raison p'tit fils de pute, tu fait le mec derriere ton pc, irl tes une grosse sous-merde, tu baisse les yeux, ne le nie pas ptit pd, regarde toi tu viens sucé un moderateur pour avoir ta dose de foutre aujourd'hui, t'aime ca pti pd?
Bah ouais, t'as totalement raison, hein. Wesh j'fais l'anglais, s'normal j'habite dans une ville ou sa parle autant l'anglais, que le français, so STFU. Ah puis, donne ton adresse, j'tenvoi un dictionnaire & un bescherelle.
Ouais j'avoue, t'as totalement raison.
LOOOOOOL.
LOOOOOOL.
Driss Silvan a écrit:Qu'est ce qui a tes a cours de répartis kevin?
http://www.monpsy.fr/
J'm'appel pas Kevin, & on dit cimer Albert, t'oses m'insulter et après tu parles de répartis? Paye ta mentalité stp.
http://www.e-psychologue.fr/
http://www.psychologue-bordeaux.fr/
Tu veux d'autre sites? Google est ton ami.
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Page 2 sur 2 • 1, 2