Frank Phelps [ Cameron Morgans ]
3 participants
Page 1 sur 1
Frank Phelps [ Cameron Morgans ]
Mon nom : Frank_Phelps
Nom de l'admin qui m'a banni: Cameron_Morgans
Raison : " Dmeur ? explique toi forum "
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? En quoi je trouve qu'il est pas justifié ? en tout, j'ai tué un agent de police a la gare car il m'a vue racketter et tué une meuf en skin clocharde derriere la pompe à essence, j'ai fuis je me suit planquer et j'ai payé un détéctive pour qu'il le retrouve ( il a dit son nom a la radio en appelant du renfort ) j'avais TOUT prévus, je l'est suivis en helicoptére jusqu'a la gare, je l'est tué, j'avais une planque ou j'allais rester UNE HEURE pour me faire oublié, j'avais même fait une scéne ou j'ai apporté de quoi boire et mangé à la planque etc j'ai donné des faux papiers à la location à l'aeroport en /me et /do et la je rentre chez moi déposer mon arme et partir à ma planque et paf cameron tu me ban en disant que je DM, donc moi j'aimerais une explication mais surtout qu'on me Unban s'il vous plait, merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13657
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Cameron_Morgans
Raison : " Dmeur ? explique toi forum "
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? En quoi je trouve qu'il est pas justifié ? en tout, j'ai tué un agent de police a la gare car il m'a vue racketter et tué une meuf en skin clocharde derriere la pompe à essence, j'ai fuis je me suit planquer et j'ai payé un détéctive pour qu'il le retrouve ( il a dit son nom a la radio en appelant du renfort ) j'avais TOUT prévus, je l'est suivis en helicoptére jusqu'a la gare, je l'est tué, j'avais une planque ou j'allais rester UNE HEURE pour me faire oublié, j'avais même fait une scéne ou j'ai apporté de quoi boire et mangé à la planque etc j'ai donné des faux papiers à la location à l'aeroport en /me et /do et la je rentre chez moi déposer mon arme et partir à ma planque et paf cameron tu me ban en disant que je DM, donc moi j'aimerais une explication mais surtout qu'on me Unban s'il vous plait, merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13657
Screen de votre ban sur le serveur:
Corey Wayne.- Messages : 490
Re: Frank Phelps [ Cameron Morgans ]
Pour information il ne touche plus au PC, du fait qu'il m'a fait bannir en même temps que lui ( c'est mon petit frère ) il est actuellement " punis " on va dire, donc je vais répondre à sa place
Matthew Tagarth- Messages : 4468
Pourquoi poster une demande d'unban que maintenant?
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
comment sa que maintenant ? regarde la date de quand il l'a posté ^^ ( il ne touche plus au PC je précise, d'où le fait qu'il est pas UP, je répète qu'il est punis. )
À oui en effet, il a été banni quand exaxtement ?
C'était un ou deux jour avant qu'il ne post il me semble
Up pour lui, mais c'est pas prioritaire.
Il peut up lui même, sinon Franck tu te souviens de ce que tu m'avais répondu quand je t'avais demandé la raison du ou des kills je sais plus?
Cameron Morgans a écrit:Il peut up lui même, sinon Franck tu te souviens de ce que tu m'avais répondu quand je t'avais demandé la raison du ou des kills je sais plus?
Pour la 15 fois, c'est MON petit frère il joue sur MON PC et il n'y touche plus depuis cette histoire de ban ^^ donc va falloir traité avec moi cameron et si t'end est qu'il est effectivement unban, je contrôlerais son temps de jeux. Bref, je suit la pour répondre à t'es question, il dit que tout est dans son poste de demande d'unban
EDIT : Il retournera sur le PC d'ici peu, il vous répondra lui même.
Dernière édition par Maxwell Waylen le Jeu 16 Aoû - 16:54, édité 1 fois
bonjour oui donc voila tu peut tout lire dans ma demande cameron j'ai tout expliquer je comprend vraiment pas pourquoi je suit ban surtout que ca fait longtemps tu peut mexpliquer sil te plait ? quand je serais unban ?
Corey Wayne.- Messages : 490
Page 1 sur 1