Nikolai_Droski [Wis_Crews]
2 participants
Page 1 sur 1
Mon nom : Nikolai_Droski
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crews
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Tout d'abord , Bonsoir Monsieur Wis , j'etais devant la banque avec un ma moto Freeway couleur gris et un peu rouge , je suis aller prendre 6200$ de mon compte pour aller garer ma moto et sortir ma tampa pour la tuner alors quand je suis derrigé vers ma moto j'ai /v lock je suis monté aprés /v lock comme ça une personne Neto avec un bonnet noir me carjack aprés la brule ou jette à l'eau elle respawn chez moi je doit payer 2500$ je suis revenu devant la banque l'attendre car je connais son Id , son skin , et qui porté une bonnet level 1 alors déja je les report 5 fois aller relire le chat logs monsieur , alors il revenu je lui parler ic aprés il commence à flood avec son ooc inutile et du mixe alors je lui disais ooc pourquoi t'a volé sans /me elle est ou ? ooc) il me repond non et tout ) deux fois mensonge ooc alors on fait un retour ic je lui dit ou est ma moto il panique et me dit je te dit pas alors j'a tapé /( fail il commencé à me taper on se bagarer il mixe dans la bagarre fais des RTW retour windows aprés il est mort ma connexé c'est coupé j'ai reco j'ai spawn chez moi je suis aller à la banque continuer la scéne et tout à coup ban DM mais j'ai pas DM monsieur Wis j'ai une raison , et j'ai des temoins monsieur , et si vous trouvez que j'ai trouvé une faute bannisser moi un ban temporaire ou donner moi une date excate pour mon unban , mais là monsieur je vous jure sur la vie de ma mére que j'ai pas DM , je suis un homme qui RP bien , alors monsieur je vous laisse juger c'est vous le patron , et merci d'avance ! bon jeu et bonne soirée
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13662
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crews
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Tout d'abord , Bonsoir Monsieur Wis , j'etais devant la banque avec un ma moto Freeway couleur gris et un peu rouge , je suis aller prendre 6200$ de mon compte pour aller garer ma moto et sortir ma tampa pour la tuner alors quand je suis derrigé vers ma moto j'ai /v lock je suis monté aprés /v lock comme ça une personne Neto avec un bonnet noir me carjack aprés la brule ou jette à l'eau elle respawn chez moi je doit payer 2500$ je suis revenu devant la banque l'attendre car je connais son Id , son skin , et qui porté une bonnet level 1 alors déja je les report 5 fois aller relire le chat logs monsieur , alors il revenu je lui parler ic aprés il commence à flood avec son ooc inutile et du mixe alors je lui disais ooc pourquoi t'a volé sans /me elle est ou ? ooc) il me repond non et tout ) deux fois mensonge ooc alors on fait un retour ic je lui dit ou est ma moto il panique et me dit je te dit pas alors j'a tapé /( fail il commencé à me taper on se bagarer il mixe dans la bagarre fais des RTW retour windows aprés il est mort ma connexé c'est coupé j'ai reco j'ai spawn chez moi je suis aller à la banque continuer la scéne et tout à coup ban DM mais j'ai pas DM monsieur Wis j'ai une raison , et j'ai des temoins monsieur , et si vous trouvez que j'ai trouvé une faute bannisser moi un ban temporaire ou donner moi une date excate pour mon unban , mais là monsieur je vous jure sur la vie de ma mére que j'ai pas DM , je suis un homme qui RP bien , alors monsieur je vous laisse juger c'est vous le patron , et merci d'avance ! bon jeu et bonne soirée
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13662
Screen de votre ban sur le serveur:
Nikolai Droski- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Nikolai_Droski [Wis_Crews]
Pur mensonge du début à la fin, j'ai vu la scène de A à Z, il n'a JAMAIS mixé, il n'a JAMAIS carjack, et il n'a JAMAIS tapé. De plus, c'est toi et Salim qui avaient commencé avec votre flood OOC, Neto a même /report que vous le floodiez.Nikolai Droski a écrit: une personne Neto avec un bonnet noir me carjack aprés la brule ou jette à l'eau elle respawn chez moi je doit payer 2500$ je suis revenu devant la banque l'attendre car je connais son Id , son skin , et qui porté une bonnet level 1 alors déja je les report 5 fois aller relire le chat logs monsieur , alors il revenu je lui parler ic aprés il commence à flood avec son ooc inutile et du mixe alors je lui disais ooc pourquoi t'a volé sans /me elle est ou ? ooc) il me repond non et tout ) deux fois mensonge ooc alors on fait un retour ic je lui dit ou est ma moto il panique et me dit je te dit pas alors j'a tapé /( fail il commencé à me taper on se bagarer il mixe dans la bagarre fais des RTW retour windows aprés il est mort
Avec ces mensonges, aucun unban et tu restes banni à vie.
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.
j'assume mes fautes , je suis vraiment et totalement désolé , je vous en prie de me donner une chance suis level 11 et jamais eu de la vie ni jail ni ban c la premiére fois je vous en suplie de me donner une derniére chance juste une et vous regerttrai pas meme jmais monsieur , et merci d'avance !
Nikolai Droski- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Nikolai_Droski [Wis_Crews]
Si tu m'aurais dis la vérité je t'aurais unban dans quelques jours, mais là comme j'ai dis aucun unban, bonne continuation ailleurs.Wis Crews a écrit:Avec ces mensonges, aucun unban et tu restes banni à vie.
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.
Page 1 sur 1