Demande tuto hud
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Demande tuto hud
Bonjour j'aimerai changé mon viseur mais je sais pas comment on peux faire (Avec Spark) ... Un p'tit tuto serai sympa, merci !
Mike_Vespucci- Messages : 12
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Demande tuto hud
Ton pseudo n'est pas conforme aux règles instaurées sur le forum:
Je te conseille de le changer si tu ne veux pas être sanctionné
Pour modifier ton hud.txd il suffit tout simplement de télécharger le hud que tu souhaites et de tout simplement le remplacer dans ton dossier models qui se trouve dans la racine de ton jeu. (C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto San Andreas\models pour moi) Spark IMGtool et les autres servent à modifier un skin, une arme, une voiture, une texture ect.. si tu as des questions ou si tu n'as pas bien compris n'hésite pas
Article 9 : Ton pseudo sur le forum doit être celui que tu utilises IG, Prenom_Nom ou... (voir article 18). Les lettres spéciales avec accent tel que "ù â ë" et les caractères spéciaux sont interdit, ayez un Prénom_Nom clair. Vous devez avoir votre pseudo forum dans tous les cas, même si vous avez leave, mettez votre ancien nom.
Je te conseille de le changer si tu ne veux pas être sanctionné
Pour modifier ton hud.txd il suffit tout simplement de télécharger le hud que tu souhaites et de tout simplement le remplacer dans ton dossier models qui se trouve dans la racine de ton jeu. (C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto San Andreas\models pour moi) Spark IMGtool et les autres servent à modifier un skin, une arme, une voiture, une texture ect.. si tu as des questions ou si tu n'as pas bien compris n'hésite pas
Kenny Johnson.- Messages : 206
Merci, comment on change son pseudo ? Et, comment on installe un MOD sous Spark ? Et, j'ai modifié le .dff et .txd de ma nrg500 mais tu vois genre le "46" il est remplacé par un carré blanc, la couleur est horrible ... Parcontre les armes sa marche super ...
Cliques simplement sur 'profil' en haut de la page puis changes le nom d'utilisateur
Quand tu parles d'installer un mod, tu parles de quel type de mod ?
Pour ta nrg500, tu as peut-être mal installé ton skin, vérifies bien que le txd ou le dff n'est pas en double dans ton gta3.img, sinon installes un autre skin ou remet le d'origine ! (http://solidfiles.com/d/b823/)
Quelque chose qui pourrait t'aider à l'avenir (fichiers originaux)
Quand tu parles d'installer un mod, tu parles de quel type de mod ?
Pour ta nrg500, tu as peut-être mal installé ton skin, vérifies bien que le txd ou le dff n'est pas en double dans ton gta3.img, sinon installes un autre skin ou remet le d'origine ! (http://solidfiles.com/d/b823/)
Quelque chose qui pourrait t'aider à l'avenir (fichiers originaux)
Bah pour les mods c'est genre clignotants, port d'armes sur soi (j'ai deux dossier gta, un gta + samp, l'autre gta sans samp, no stress :p) et non j'ai installé aucun skin :/ parcontre j'ai pas vérifié si c'était en double, j'irai voir quand je pourrais, j'vais partir HS, mais j'suis pas chez moi donc bon ^^'
Good homie fait le moi savoir ici