Smiling Jack's tattoos
4 participants
Page 1 sur 1
Jack_Hoxton- Messages : 98
Ancien Prenom_Nom : Soulim_Bassaiev
Re: Smiling Jack's tattoos
[OOC] Cet annonce à pour but de promouvoir ma nouvelle activité IC : Le tatouage.
Vous aimeriez avoir "Je t'aime maman" sur le bras ? un dragon dans le dos ? une ancre sur l'épaule ? Je me propose de "tatouer" les skins de vos personnages en éditant le fichier via photoshop . Nous ferons ensuite une scène IC pour tatouer le perso en roleplay. Quelle que soit vos envie ou vos besoins, n’hésitez pas !
Vous aimeriez avoir "Je t'aime maman" sur le bras ? un dragon dans le dos ? une ancre sur l'épaule ? Je me propose de "tatouer" les skins de vos personnages en éditant le fichier via photoshop . Nous ferons ensuite une scène IC pour tatouer le perso en roleplay. Quelle que soit vos envie ou vos besoins, n’hésitez pas !
Dernière édition par Jack_Hoxton le Ven 27 Juil - 16:06, édité 1 fois
Gallerie
Aigle - Smiling Jack
"Belinda" - Smiling Jack
*Isaac envois un email à smilingjack@patriot.us*
Salut l'ami, c'est Isaac le gros des Dixies Vultures, j'suis intéressé par un petit tattoo donc dit moi quand tu es ouvert et je viendrais avec plaisir. On pourra discuter par la même occasion.
Salut l'ami, c'est Isaac le gros des Dixies Vultures, j'suis intéressé par un petit tattoo donc dit moi quand tu es ouvert et je viendrais avec plaisir. On pourra discuter par la même occasion.
Invité- Invité
Reply :
Salut Isaac ! J'suis passé dans votre bar hier soir avec quelques membres du club, t'étais pas là !
Ecoute, prend mon numéro sur la page d’accueil et appelle moi, j'te ferais ça aux p'tits oignons, je viendrais avec mon matos.
Salut Isaac ! J'suis passé dans votre bar hier soir avec quelques membres du club, t'étais pas là !
Ecoute, prend mon numéro sur la page d’accueil et appelle moi, j'te ferais ça aux p'tits oignons, je viendrais avec mon matos.
((ooc= Au final ce ne sont que des retouches screen ? Pas implanté ic si ?))
Ernest Isaak- Messages : 621
Ancien Prenom_Nom : James Tottenham
((OOC = Non c'est implanté IC. En faite je retouche la skin en elle même, donc tu verras les tatouages IC))
((occ= visible par tout le monde, ou uniquement sois meme? désolé je m'y connais pas trop en skining))
Ernest Isaak- Messages : 621
Ancien Prenom_Nom : James Tottenham
[[OOC = Visible par tous ceux qui installent ton skin, comme pour n'importe quel skin]]
*Nick envois un email à smilingjack@patriot.us*
Bonjour je serais très intéressé par un tatouage et je voudrais savoir qu'elle sont vos horaires d'ouverture ? Merci d'avance.
Bonjour je serais très intéressé par un tatouage et je voudrais savoir qu'elle sont vos horaires d'ouverture ? Merci d'avance.
Dernière édition par Nick Jones le Sam 4 Aoû - 2:53, édité 1 fois
Nick Jones- Messages : 21
Ancien Prenom_Nom : Nico Sanchez
*DeAndre tapotte un email à smilingjack@patriot.us*
Je serais grandement interesser par votre annonce, je suis à la recherche d'un tatoueur compétent ! Qu'elles sont vos horraires ?
Je serais grandement interesser par votre annonce, je suis à la recherche d'un tatoueur compétent ! Qu'elles sont vos horraires ?
Ethan Almanza- Messages : 8271
Page 1 sur 1