GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MARA XV3 Eighteen streets [FERMETURE]

+49
Feliks Bogdanovitch
Emiliano Guevara
Jovany Canzano
Trevor_Marlon
Wesley_Crawley
Kyle Ashmore
Duke Eastwood
Livia_Camron
Harley Henson
Dontrell Santana
Leroy_Nomino
Raoul Sanchez
Kayseur
Jason_Barczewskii
Kharley Larson
Cain Trujillo
Eason Perkeans
Tyrese Haywood
Wesley Deavon
Ryan Donnelly
Abraham Merricks
Trayshawn McAdams
Salazar Traleso.
Razvan Botezariu
Changement_comptefofo.
Dizzee
Sunji Nguyen
Ezio_Giuseppe
Julian Salguero
Bento_Belo
Aaron_Pola
Craig McReynolds
Sirio Saldivar
Michael_Marshal
Serial Braqueur.
Angel Urrieta
Jackouille
Peter Clow
Dictateur Théo
Charles Dingwall
Drayvon Dilworth
Ethan Gallini
Spencer_Cotter
Sudge Preston
Marley_Escobar
Joey Galaxy
Adiviñejo Candelari
Orpheus Caldwell
LeaveCmlv
53 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

MARA XV3 Eighteen streets [FERMETURE] - Page 5 Empty Re: MARA XV3 Eighteen streets [FERMETURE]

Message par Julian Salguero Ven 27 Juil - 15:34

On parle pas que du OOC ... Le leader OOC va faire quoi ? Justifier tes agissements IC à toi, et ta faction et te défendre, c'est tout. C'est toi qui est responsable du IC a El Corona non ?
C'est pas parce que t'es pas sur le forum, que tu prendras pas des rapports forum etc ...
(J'ai d'ailleurs pas compris pourquoi le crew était divisé en deux.)

J'voulais pas vraiment reposter mais tu dis que j'mens ?
https://gtasamp.meilleurforum.com/t176119-ms18-metagame-darlus_ramirez-lorenzo-enriquo

Allez pour la route, j'te met tes rapports qui ont été cloturés.

Powergame :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t172918p15-darlus-ramirez-lorenzo_enriquo-metagame-powergame-force-le-rp-ect?highlight=darlus

Powergame :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t178479p15-darlus-ramirez-powergame-pas-peur-des-armes?highlight=darlus

Le plus ancien date de début juin. Le plus récent, fin juin. Y'aurait eu un système d'averto dans votre faction, au bout du deuxième ou troisième rapport, t'aurais été KF.

Moi je pense savoir ce que tu vaux, et tes antécédents parlent en ta défaveur. Au vue de ces derniers, j'aurais pas du tout penser à toi en tant que R6. Tu t'es déchaîné pour être leader, alors que tu te connais peut être un minimum ...
On peut être leader et faire des erreurs oui, mais juste avant d'être leader, faut au mieux montrer une bonne image de soi et éviter des erreurs de Rp, c'est un peu ton CV pour accéder à ce poste.
Eh oui, je t'enfonce, c'est fait exprès, mais faut assumer tes actes passés et pas me traiter de menteur. Au vue des responsabilités que tu dois prendre, c'est un peu normal que des gens viennent te critiquer, tu prendras l'habitude, t'inquiète pas.
Etre motivé, c'est bien. Avoir les capacités, c'est mieux.

J'te souhaite que tu me prouve le contraire de ce que j'pense, en toute sincérité.
Bonne continuation à votre faction.
Julian Salguero
Julian Salguero

Ancien Prenom_Nom : Eliano, Izan

Revenir en haut Aller en bas

MARA XV3 Eighteen streets [FERMETURE] - Page 5 Empty Re: MARA XV3 Eighteen streets [FERMETURE]

Message par Orpheus Caldwell Ven 27 Juil - 15:48

Eliano_Valiente a écrit:
Darlus Ramirez a écrit:Ok je voie je sort mon parcourt CMLV Very Happy

GBF : R1

Bloods : Mogow

West side thug crew : R5 (( PED ))

Yakuza : R3

...

Waaaaw. Vachement impressionnant ce parcours ... Rolling Eyes
Et tu t'es inscrit en 2012 ? T'as fait quoi ? Un mois dans chaque faction ?

Bartolome et les autres là, qui le soutiennent, ok vous voulez être gentils, faire les mecs bien, mais ce type là, Darlus, déjà sont orthographe fait mal aux yeux, y'a un mois de ça, il était en train de métagame, il a pris un rapport pour rush et a encore créer d'autres problèmes.
Alors si vous, ça vous amuse de faire croire à ce mec qu'il a les épaules de gérer une faction officielle, alors que ses antécédents jouent en sa défaveur, c'est votre délire.
J'suis peut être méchant, mais j'ai les yeux en face des trous.
On devient pas leader comme ça, grâce à un coup de baguette magique alors que y'a 2-3 semaines, on se prenait des rapports pour des fautes de RP de BASE.
J'aurais préféré pas l'afficher, mais vous laissez pas le choix les gars. Il a pas les épaules, il a pas, point. C'est un jeu, il va pas pleurer nan ? Il se prendra surement des rapports en tant que R6, mais bon, sa fera marrer tout le monde après, et il se fera clasher, c'est pas un soucis.
Post clairement inutile, t'es pas content de la faction et de ce qui l'entour, tu prends tes bagages et tu fous le camp. Vous aimez vraiment abaisser les gens, il est leader, que tu fasses ton petit pavé inutile il le restera, il est en période de test durant deux semaine, voyons, au lieu de parler chaque jours, surtout que les discutions stagnent au même sujet. L'orthographe n'a pas une importance phénoménale. Prenons l'exemple de Max Aaron qui avant n'écrivait pas super bien, j'ai pas besoin de savoir ton niveau du RôlePlay pour savoir qu'il te démonte sur ce point, et pourtant l'écriture n'est pas là. Des gens comme toi sont bornés, il parle parce que leurs voisin à parlé. L'image du monde change, et si on avait tous ta mentalité, L'Allemagne serait encore des Nazies, et j'en passe, j'attend pas de réponse à ce message juste que tu réalises ce que tu fais, mais du moins si tu veux répondre, je t'en pris, va-sy, mais tu vérras ce qu'on appelle dans le jargon un " pavé "
Orpheus Caldwell
Orpheus Caldwell

Message par Drayvon Dilworth Ven 27 Juil - 16:11

MDRRRRRRR , j'suis K.O. ,vous êtes même pas de la faction et vous clasher un autre leader , si il c'est pas lead ,s'pa vos bails non ?
Drayvon Dilworth
Drayvon Dilworth

Ancien Prenom_Nom : Gerryl_Jiason

Message par Sudge Preston Ven 27 Juil - 16:19

Wallah que c'est des gens qui cherchent à augmenter leur nombre de messages.
Sudge Preston
Sudge Preston

Message par Kharley Larson Ven 27 Juil - 16:21

Darlus, sisi bonne chance pour le poste de leader, j'sais que tu pourras l'faire Smile J'passerai Smile
Kharley Larson
Kharley Larson

Message par LeaveCmlv Ven 27 Juil - 16:42

Rocio Santiago a écrit:Wallah que c'est des gens qui cherchent à augmenter leur nombre de messages.

Mdrrr se qu'ils savent pas il parlent tous dans l'air (( tous se qui dise ta pas les épaules )) Merci a se qui me laisse une chance comme je les dit je me laisse 2 semaine si j'y arrive pas je la passerais de moi même Smile
LeaveCmlv
LeaveCmlv

Message par Serial Braqueur. Ven 27 Juil - 18:00

Franchement tous ceux qui parle ils n'ont rien compris vous parlez, vous parlez mais sa sert a rien attendez de voir avant de critiquer nan ? Vous avez envie de vous défoulez on dirais franchement calmez vous, sa sert a rien de le démoraliser il veut faire un truc bien laissez le au lieu d'aboyer bètement...
Mais merci a tout ceux qui soutienne.
Serial Braqueur.
Serial Braqueur.

Message par Spencer_Cotter Ven 27 Juil - 18:55

Il y a une petit chose qui me gêne quand même.

C'est le passage de Paulo de Leader OOC (( même si sa veut pas dire grand chose )).
Je m'explique , le crew des Favelas a était créer a partir du groupe d'El'Corona, si tu prends le lead a El'Corona Darlus, tu dois gérer le OOC et le IC, parce que tu pense qu'il pourra gérer la partie OOC de son crew et des membres du gang d'El'Co en même temps ? Je crois pas.

Divisé vous les tâches, occupe toi d'El'Co et lui des Favelas.
Sur le Forum , occupe toi de tes membres et pas de ce que peuvent dire les autres.

Pour ce qui est du D.I c'est à toi de t'en occupé, tu es le Leader de la faction, pas d'un crew.

Ressaisis toi et assume ce que tu as voulu commencer.
Spencer_Cotter
Spencer_Cotter

Ancien Prenom_Nom : Guillermo_Calabrera

Message par LeaveCmlv Ven 27 Juil - 19:09

Ouai je voie se que tu veut dire
Mais après les pavé de critique que j'ai recu j'essais de troouvé des solution pour que les personne arrête de parle c'est pour sa
LeaveCmlv
LeaveCmlv

Message par Julian Salguero Ven 27 Juil - 19:39

Andreiy Zyryanov a écrit:
Eliano_Valiente a écrit:
Darlus Ramirez a écrit:Ok je voie je sort mon parcourt CMLV Very Happy

GBF : R1

Bloods : Mogow

West side thug crew : R5 (( PED ))

Yakuza : R3

...

Waaaaw. Vachement impressionnant ce parcours ... Rolling Eyes
Et tu t'es inscrit en 2012 ? T'as fait quoi ? Un mois dans chaque faction ?

Bartolome et les autres là, qui le soutiennent, ok vous voulez être gentils, faire les mecs bien, mais ce type là, Darlus, déjà sont orthographe fait mal aux yeux, y'a un mois de ça, il était en train de métagame, il a pris un rapport pour rush et a encore créer d'autres problèmes.
Alors si vous, ça vous amuse de faire croire à ce mec qu'il a les épaules de gérer une faction officielle, alors que ses antécédents jouent en sa défaveur, c'est votre délire.
J'suis peut être méchant, mais j'ai les yeux en face des trous.
On devient pas leader comme ça, grâce à un coup de baguette magique alors que y'a 2-3 semaines, on se prenait des rapports pour des fautes de RP de BASE.
J'aurais préféré pas l'afficher, mais vous laissez pas le choix les gars. Il a pas les épaules, il a pas, point. C'est un jeu, il va pas pleurer nan ? Il se prendra surement des rapports en tant que R6, mais bon, sa fera marrer tout le monde après, et il se fera clasher, c'est pas un soucis.

Post clairement inutile, t'es pas content de la faction et de ce qui l'entour, tu prends tes bagages et tu fous le camp. Vous aimez vraiment abaisser les gens, il est leader, que tu fasses ton petit pavé inutile il le restera, il est en période de test durant deux semaine, voyons, au lieu de parler chaque jours, surtout que les discutions stagnent au même sujet. L'orthographe n'a pas une importance phénoménale. Prenons l'exemple de Max Aaron qui avant n'écrivait pas super bien, j'ai pas besoin de savoir ton niveau du RôlePlay pour savoir qu'il te démonte sur ce point, et pourtant l'écriture n'est pas là. Des gens comme toi sont bornés, il parle parce que leurs voisin à parlé. L'image du monde change, et si on avait tous ta mentalité, L'Allemagne serait encore des Nazies, et j'en passe, j'attend pas de réponse à ce message juste que tu réalises ce que tu fais, mais du moins si tu veux répondre, je t'en pris, va-sy, mais tu vérras ce qu'on appelle dans le jargon un " pavé "

j'ai pas besoin de savoir ton niveau du RôlePlay pour savoir qu'il te démonte sur ce point,

Tu parles de qui ? Tu le connais lui, tu me connais pas, ton post est clairement subjectif. T'as besoin de prendre l'exemple de ton pote pour me remballer ? Tu vaux rien niveau RP ?
Au lieu de parler pour les autres, parle pour toi même d'abord, tu passeras moins pour un suceur.

J'ai pas besoin de soutient pour venir lui dire ce que j'ai à dire.
Par contre, je vois que Darlus est pas assez grand pour se défendre et argumenter et que ses petits chiens-chiens viennent l'entourer. Et l'fait qu'il veuille pas être leader OOC me rassure juste dans cette idée là.

L'Allemagne, et les nazis ? Aucun rapport. Si t'as pas d'arguments pour parler, au lieu de parler dans le vent, pour faire genre le mec qui remballe, tu parles pas nan ?

mais tu vérras ce qu'on appelle dans le jargon un " pavé "

J'adore comment tu prend tes airs avec ton " pavé ". Si tu parles de mes posts, ils ont la longueur qu'ils ont pour pouvoir répondre à celui d'en face. J'ai pas besoin de faire 30 lignes pour une question et prendre mes airs " Ohlolol, j'tape un pavé, il a rien vu venir ".

Maintenant, moi je m'appuie sur des choses concrètes, sur ce que j'ai vu de lui, sur ses rapports forum qui montrent qu'il y a un mois de cela, il était pas top niveau Rp.
Mais vous, sur quoi vous vous appuyez ?
Vous êtes justes ses potes OOC ( ceux qui le sont. Ceux qui le sont pas, venez pas crier à la diffamation. ) et vous postez des avis subjectifs.
Pour ceux qui sont objectifs, vous postez votre avis, j'poste le miens.

Maintenant, si Darlus sait pas se défendre et que j'dois répondre à ses amis, y'a pas d'soucis.
Julian Salguero
Julian Salguero

Message par Orpheus Caldwell Ven 27 Juil - 20:40

Je tiens avant de te répondre, que je posterais un rapport pour insulte OOC, là clairement j'ai même pas envie de perdre du temps à te parler, si tu es si déterminé, tu me laisse ton skype, et rassures-toi il n'aura pas d'admin Wink

Je parle directement de Max Aaron car lui n'avait pas une écriture superbe, mais était un super RôlePlayeur, je vais pas prendre mon cas or qu'il n'a rien à voir avec celui de Darlus, descend sur terre. Et comme je te l'ai dit j'ai pas besoin de savoir ton RP, tes paroles en disent long sur toi. Et j'ai même pas envie de me comparer à toi, on est clairement pas de la même court.

Darlus n'a rien à voir avec l'histoire, je ne le connaissais même pas avant qu'il soit Leader, il m'a demandé des conseils, je lui en ais donné, rien de plus simple. Je viens pas défendre du tout Darlus, juste que je sais que si on lui laisse pas sa chance il ne pourra jamais prouver. Je t'ai parlé de L'Allemagne car si on gardait une image, un cliché, un stéréotype d'une chose le monde n'irait pas loin. L'Allemagne serait encore Nazi, Darlus encore un No-RP. Stop, en un mois tu peux évoluer. Je me rappelle encore à mes débuts, j'était catastrophique, et en un mois j'ai maîtrisé le RôlePlay, donc si Darlus peut il changera. Oublie le passé, et pense au moment actuel, au lieu de te commémorer ces anciens actes.

Concernant le pavé, je te l'ai dit, j'ai pas envie d'argumenter avec des gens qui n'en valent pas la peine, en l'occurence toi, je sais pas, tu dois être un ex membre de la faction, qui à essayé d'avoir le Leadership mais qui n'a pas réussie. M'enfin ça n'est pas le sujet, je t'ai juste prévenue que si tu répondais, j'allais un peu plus répondre, et ça partirait dans un débat sans fin.

Tu es dans un spirale " tout le monde est contre moi " mais rassures-toi on en à rien à faire de toi, je suis pas l'ami de Darlus, juste un membre qui ne veut pas que la faction ferme pour si peu. M'enfin bon, comme si tu es si malin, et très fort à ce que je vois, regarde le spoiler ci-dessous

Spoiler:

Orpheus Caldwell
Orpheus Caldwell

Message par Julian Salguero Ven 27 Juil - 20:45

Ok cool. J'vais même pas répondre, monsieur je juge le Roleplay sur le forum LOL.
Tu dis y'aura pas d'admins patatipatata, mais t'es le premier à aller poster un rapport.
Bah poste le si ça peut t'faire jouir, qu'est ce tu veux que j'te dise ?
Julian Salguero
Julian Salguero

Message par Orpheus Caldwell Ven 27 Juil - 20:57

Enfonce toi, je préfère régler ça sur skype, donc ajoutes-moi, on vérras si Monsieur, est toujours aussi balaise, que sur un forum. Allez, bonne soirée, je t'attend Eliano.
Orpheus Caldwell
Orpheus Caldwell

Message par Julian Salguero Ven 27 Juil - 21:12

MDRRRRRR. " J'préfère régler ça sur skype. "
Bah alors, tu postes plus ton rapport et tu prend des ailes ?
J'ai affaire à un " thug"z iZi monnai cashton " ou quoi ?
T'es pas assez mature pour venir débattre sur un forum ? Pas de soucis.
J'ai msn, la flemme de télécharger skype.
r-r25@hotmail.fr
Julian Salguero
Julian Salguero

Message par Jason_Barczewskii Ven 27 Juil - 21:14

MARA XV3 Eighteen streets [FERMETURE] - Page 5 I-m-thug-love-dont-panic-132940044215
Jason_Barczewskii
Jason_Barczewskii

Ancien Prenom_Nom : Zin'

Message par Invité Ven 27 Juil - 21:18

L'experience se gagne au fil du temps et des activités.

Eliano, quand tu auras compris qu'on est sur un jeu pas la peine de rabaisser inutilement les gens, tu te crois supérieur mais tu te trompes, tu as été leader certes mais tu n'as aucun droit de juger une personne qui essaye de reprendre en main une faction qui aurai couler s'il ne l'aurait pas pris, maintenant si tu n'es pas content de ça, tu peux passer ton chemin à preuve du contraire ce n'est pas TA faction.

Invité
Invité

Message par Julian Salguero Ven 27 Juil - 21:21

Mdrr zin', remballe avec tes images.

Denzel, il est pas question de moi, de ma place d'ancien leader ou j'sais pas quoi.
T'es juste quelqu'un qui croit que moi, j'me croit supérieur parce que mon passé etc ...
Mais c'est pas le cas.
Si t'as d'autres arguments, t'es le bienvenue.
Julian Salguero
Julian Salguero

Message par Jason_Barczewskii Ven 27 Juil - 21:21

En attendant entre un leader qui à autant de rapport qu'une mec qui RP gare ou une faction qui ferme ... C'est toujours mieux de voir une faction ce clore sur une bonne image que sur un gros n'importe quoi.

C'est juste une question de respect pour les créateurs.

On ne s'improvise pas lead sur une "envie" , si déjà soit même on ne manie pas son propre RP et comportement je vois mal comment on peut aider les autres.
Jason_Barczewskii
Jason_Barczewskii

Ancien Prenom_Nom : Zin'

Message par Kayseur Ven 27 Juil - 21:22

Eliano_Valiente a écrit:Ok cool. J'vais même pas répondre, monsieur je juge le Roleplay sur le forum LOL.
Tu dis y'aura pas d'admins patatipatata, mais t'es le premier à aller poster un rapport.
Bon écoute moi petit pd arrête de faire tes remarque a la con ok ? BeaatSheaaZ !

Kayseur

Message par Raoul Sanchez Ven 27 Juil - 21:29

Eliano_Valiente a écrit:Ok cool. J'vais même pas répondre, monsieur je juge le Roleplay sur le forum LOL.

Toi tu fais un peu trop le fou avec Sofa, ajoute moi skype aussi.

la.maladie

On se capte bientot IG fiston
Raoul Sanchez
Raoul Sanchez

Message par Invité Ven 27 Juil - 21:29

J'ai envie de dire: Mais à quoi ça vous sert de le rabaisser comme ça ?
Vous avez une dent contre lui ? Vous voulez voir la faction couler ? Je le répéte, c'est inutile, on est sur un jeu, vous le savez enfin j'imagine, alors c'est quoi l'utilité de vos messages ?

C'est juste une question de respect pour les créateurs.

Justement c'est Leroy qui lui a donné, quand on ne sait pas la meilleure des paroles, c'est le silence, Zin, si je me rappelle de ton cas, tu n'es pas le mieux placer pour parler de no rp/fouteur de merde et encore moins de leader ayant eu un lourd passé au niveau des sanctions car tu as bel et bien été banni définitivement de ce serveur à preuve du contraire, c'était un cas d'immaturité de ta part quand tu as foutu la merde, tu as été unban malgré ton ban evading mais je pense que sur ce coup-là, tu n'as pas le droit à la parole, je vais donc te demander de ne pas parler sans grand interêt ou plus famillièrement de ne pas l'ouvrir.

Invité
Invité

Message par Ethan Gallini Ven 27 Juil - 21:30

Kayseur_Kawets a écrit:
Bon écoute moi petit pd arrête de faire tes remarque a la con ok ? BeaatSheaaZ !

Einstein.
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Message par Leroy_Nomino Ven 27 Juil - 21:34

Damn moi qui pensait que sa se passerait mieux sans moi..
J'etais venu dire un petit coucou aux gens avant de partir en vacance !
Sur ce je retourne un peu sur ma nouvelle drogue (Skyrim-Dayz)
Bisous les jeunes.

Big'P.
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Ancien Prenom_Nom : :Trollface:

Message par LeaveCmlv Ven 27 Juil - 21:37

Si sa continue comme sa je demande le lock du blabla pour quelques jours donc STOPPPP
LeaveCmlv
LeaveCmlv

Message par Julian Salguero Ven 27 Juil - 21:46

Trop de cyber thug'zzz. J'ai pas skype, ajoutez moi msn.
Bref, bonne chance à toi Darlus tout d'même hein.
Julian Salguero
Julian Salguero

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant