GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

MARA XV3 Eighteen streets [FERMETURE]

+49
Feliks Bogdanovitch
Emiliano Guevara
Jovany Canzano
Trevor_Marlon
Wesley_Crawley
Kyle Ashmore
Duke Eastwood
Livia_Camron
Harley Henson
Dontrell Santana
Leroy_Nomino
Raoul Sanchez
Kayseur
Jason_Barczewskii
Kharley Larson
Cain Trujillo
Eason Perkeans
Tyrese Haywood
Wesley Deavon
Ryan Donnelly
Abraham Merricks
Trayshawn McAdams
Salazar Traleso.
Razvan Botezariu
Changement_comptefofo.
Dizzee
Sunji Nguyen
Ezio_Giuseppe
Julian Salguero
Bento_Belo
Aaron_Pola
Craig McReynolds
Sirio Saldivar
Michael_Marshal
Serial Braqueur.
Angel Urrieta
Jackouille
Peter Clow
Dictateur Théo
Charles Dingwall
Drayvon Dilworth
Ethan Gallini
Spencer_Cotter
Sudge Preston
Marley_Escobar
Joey Galaxy
Adiviñejo Candelari
Orpheus Caldwell
LeaveCmlv
53 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

MARA XV3 Eighteen streets [FERMETURE] - Page 2 Empty Re: MARA XV3 Eighteen streets [FERMETURE]

Message par Bento_Belo Jeu 26 Juil - 16:29

Bon Voila c'est pas de la rage mais Juste Enrique avais Ck sont perso la Il revient Il fait des ck Et tout et la il passe r5? c'est quoi les délire la ?
Bento_Belo
Bento_Belo

Ancien Prenom_Nom : Diego_Delgado/Cruz_Baraja

Revenir en haut Aller en bas

MARA XV3 Eighteen streets [FERMETURE] - Page 2 Empty Re: MARA XV3 Eighteen streets [FERMETURE]

Message par Julian Salguero Jeu 26 Juil - 16:43

Enrique_Fendez a écrit:
Etre revenu en tend que leader me semblais pas juste au niveau des membres donc j'en est parler a Darlus Ramirez et à accorder pour être le leader '' OOC '' et '' R5 '' In Game, Effectivement,[/b]

MDRRRRRR. Ah nan, c'est trop fort ça. Le mec qui leave, perso CK, et qui revient par magie R5 LOL.
Moi j'dis vous êtes bien partis là mdrrr.

Il est ou votre super Rp là ? Vous croyez vraiment que sa va plaire aux autres ça ? Les membres vont devoir respecter et obéir à un mec qui aparaît comme par magie, qu'ils connaissent même pas.
Franchement braaavoo, vous remontez bien la faction !

Julian Salguero
Julian Salguero

Ancien Prenom_Nom : Eliano, Izan

Message par Ezio_Giuseppe Jeu 26 Juil - 16:55

Je comprends plus rien..
Des habitants sont passés membres, des R1 sont passés un R2 d'un coup, comme ça ?
Ezio_Giuseppe
Ezio_Giuseppe

Message par Bento_Belo Jeu 26 Juil - 16:57

des gens qui sont la depuis une Journée qui passe r5 Et qui ck Des Ancien?
Bento_Belo
Bento_Belo

Message par Craig McReynolds Jeu 26 Juil - 17:04

Du grand n'importe quoi, mais bon, si les admins approuve le fait qu'un homme peut ressuscité, pourquoi pas Wink
Craig McReynolds
Craig McReynolds

Ancien Prenom_Nom : Fernando Juarez

Second personnage : Randy Partlow

Message par Sudge Preston Jeu 26 Juil - 17:07

Ezio_Giuseppe a écrit:Je comprends plus rien..
Des habitants sont passés membres, des R1 sont passés un R2 d'un coup, comme ça ?
Il y a eu aucun habitant qui est passé membre. Des gens qui étaient R1 ont RankUp ooc sinon, reste à voir sur le IC.
Sudge Preston
Sudge Preston

Message par Sunji Nguyen Jeu 26 Juil - 17:10

Pablo_Delgado a écrit:des gens qui sont la depuis une Journée qui passe r5 Et qui ck Des Ancien?

T'es CK Pablo ?..

Sa s'annonce bien tout sa, propre :p

PS : Au habitant et membres de 18 a Corona, continuez a jouer votre RP si vous respectiez pas Darlus ou peu au début continué, c'est pas parce qu'il passe R6 grâce un bandana récupérer sur un ancien ( qui prouve pas grand chose ) que sa doit changer.
Sunji Nguyen
Sunji Nguyen

Message par Aaron_Pola Jeu 26 Juil - 17:15

Bon on va pas commencer les embrouille ici, J'vais juste dire à tous une choses,

Non mon personnage n'a pas été CK . . .

Quand j'ais postée la vidéo du CK je l'ais retirer du topic car je suis retournée a la MS18.
Et oui j'ais été Black Liste de la faction mais il y'a peux j'ais été enlever de cette black liste, Mais maintenant on verra avec les admins si j'recommence un nouveau personnage ou pas.

Évitez de commencer à poster des choses inutiles pour enfoncer les gens, Cela est un énorme manque de respect, Si vous voulez vous allez poster une expliquations.
Aaron_Pola
Aaron_Pola

Ancien Prenom_Nom : Alex Miltone

Message par LeaveCmlv Jeu 26 Juil - 17:20

Je vous arréte tout de suite

De une touts les membres passe R1 pour commencé sur de bonne base

De deux Enriqué a mal compris il va pas être R5 ingame juste faire le job d'un R5 forum pour m’aider commencé pas a dire de la merde

De Trois un simple PK Pablo juste pour te montré qu'il faux pas faire n'importe quoi au vario comme tu l fait taleur
LeaveCmlv
LeaveCmlv

Message par Bento_Belo Jeu 26 Juil - 17:36

Un Pk vous maver Racketé puis tuer donc voial je compte sa pour un ck adieux
Bento_Belo
Bento_Belo

Message par Dizzee Jeu 26 Juil - 17:41

Niko Volkovic a écrit:Sa m'dit rien d'bon, à mes yeux ta pas les épaules assez large pour tenir la faction, espérons que tu fasses du bon boulot mais pour l'instant je reste sur cet angle.
Dizzee
Dizzee

Message par Changement_comptefofo. Jeu 26 Juil - 18:06

Très RP de faire du vélo avec un uzi en main, ainsi que se balader toute la soirée avec un fusil à pompe.

Changement_comptefofo.

Message par Sudge Preston Jeu 26 Juil - 18:16

Spoiler:

Dernière édition par Rocio Santiago le Jeu 26 Juil - 18:23, édité 1 fois
Sudge Preston
Sudge Preston

Message par Sudge Preston Jeu 26 Juil - 18:21

Svetlana Mendoza a écrit:Très RP de faire du vélo avec un uzi en main, ainsi que se balader toute la soirée avec un fusil à pompe.
Toi ne viens pas sur le Thread croyant que nous savons pas RP à cause des autres gens... Tu as cru que juste puisque l'on traverse "un temps de crise" que tu pouvais venir nous donner des leçons ?
De 1 la UZI tu peux pas la voir, quand tu es sur une moto/un vélo c'est scriptement parlant à ta main mais IC c'est rangé, et je ne vois pas où est le Non RolePlay dedans.
Pareil sur le fusil à pompe.
Sudge Preston
Sudge Preston

Message par Dizzee Jeu 26 Juil - 18:22

Faut trouver un nouveaux leader.. Prenez celui des favelas..
Dizzee
Dizzee

Message par Changement_comptefofo. Jeu 26 Juil - 18:30

Rocio Santiago a écrit:
Svetlana Mendoza a écrit:Très RP de faire du vélo avec un uzi en main, ainsi que se balader toute la soirée avec un fusil à pompe.
Toi ne viens pas sur le Thread croyant que nous savons pas RP à cause des autres gens... Tu as cru que juste puisque l'on traverse "un temps de crise" que tu pouvais venir nous donner des leçons ?
De 1 la UZI tu peux pas la voir, quand tu es sur une moto/un vélo c'est scriptement parlant à ta main mais IC c'est rangé, et je ne vois pas où est le Non RolePlay dedans.
Pareil sur le fusil à pompe.

Déjà tu te calmes Cyber-Thug, et tu te sens RP avec ton uzi et le fusil à pompe à faire des provocations à H24 ? Et ta aucun ordre à m'donné. Venez pas dire qu'on cherche la merde, car la plus part c'est toi qui déclenche et à chaque fois.

Changement_comptefofo.

Message par Razvan Botezariu Jeu 26 Juil - 18:33

Riley Hamington a écrit:
Niko Volkovic a écrit:Sa m'dit rien d'bon, à mes yeux ta pas les épaules assez large pour tenir la faction, espérons que tu fasses du bon boulot mais pour l'instant je reste sur cet angle.

Je suis d'accord aussi.
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis

Message par LeaveCmlv Jeu 26 Juil - 18:34

Riley Hamington a écrit:Faut trouver un nouveaux leader.. Prenez celui des favelas..

J'ai une idée en téte faux encore demandé au admins aussi mais juste pour info le problème viens pas de moi les gars sa fais juste 12heure que j'ai la faction les gens vous parlez tros début de journée parfaite avec plein de scène ect mais j'vien fofo j'voie des truc comme sa comment sa décourage de ouff M'bref
faux demandé au admins
LeaveCmlv
LeaveCmlv

Message par LeaveCmlv Jeu 26 Juil - 18:38

No' enfaite y'a pas besoin de demandé au admins bon les gars je vais IG faire un truc très importent je reviens forum pour l'annoncé (( C'est DU IC ))
LeaveCmlv
LeaveCmlv

Message par Aaron_Pola Jeu 26 Juil - 18:49

Franchement les gens si c'est pour venir ici critiqué ou commencé a démotivé les gens j'vous le dit CLAIREMENT ! CASSEZ VOUS d'ici, Ici on est la pour discuter calmement et donnée des avis mais aussi encouragére les personne qui reste dans cette factions jusqu'aux bout,

Franchement moi je tire mon chapeaux à ceux qui on les couilles de rester dans une faction au bord de la fermeture pour se battre jusqu'aux bout pour la tenir !

Donc maintenant ceux qui comprennent pas ce messages c'est clair '' Cassez vous d'ici ''
Aaron_Pola
Aaron_Pola

Message par Sudge Preston Jeu 26 Juil - 19:55

El'b tu reports le gars du FBI ? Si tu veux j'ai la vodéo où il nous tire dessus sans raison.
Sudge Preston
Sudge Preston

Message par Aaron_Pola Jeu 26 Juil - 19:58

bah poste la si tu veux pour soif de kill mais moi j'men rappelle plus . . .

Toute facon ici j'vais faire ma semaine civil jusqu'aux 2/08 pour ensuite revenir dans la faction vu que J'ais " CK " mon personnage
Aaron_Pola
Aaron_Pola

Message par Jackouille Jeu 26 Juil - 20:16

... Mon dieu ...
Jackouille
Jackouille

Message par LeaveCmlv Jeu 26 Juil - 20:24

MARA XV3 Eighteen streets [FERMETURE] - Page 2 37685810

Exactement se que vous faites bref ...
Sil vous plait je vien juste de prendre la faction ont est le 26/07/12
Je vous demande de me laissé géré la faction sans critiqué jusqu’au 02/08/12
Si vraiment j'arrive pas a la géré je la passerais a Paulo Alvez (( des favelas ))
respecté sa au moins vous ete tous la entrain de critiqué sa fou le seum l'imite envie de craqué comprenne sa c'est fou sa moi je vais pas dans vs faction dire Hmm' No No' le leader est mauvais ect...

Sinon juste pour info très bon début de journée avec beaucoups de scène Tag , Burguer , Deal ectt pas mal Screenshots posté (( Désolé je suis pas fort pour les Screenshots mais je poste comme même pour vous montrer que je m’implique )) Very Happy Le reste je le poste dans la soirée .
LeaveCmlv
LeaveCmlv

Message par Adiviñejo Candelari Jeu 26 Juil - 20:31

Fernando Juarez a écrit:Du grand n'importe quoi, mais bon, si les admins approuve le fait qu'un homme peut ressuscité, pourquoi pas Wink

MDRRRR !
Adiviñejo Candelari
Adiviñejo Candelari

Ancien Prenom_Nom : Adelso_Salvatierra

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant