MARA XV3 Eighteen streets [FERMETURE]
+49
Feliks Bogdanovitch
Emiliano Guevara
Jovany Canzano
Trevor_Marlon
Wesley_Crawley
Kyle Ashmore
Duke Eastwood
Livia_Camron
Harley Henson
Dontrell Santana
Leroy_Nomino
Raoul Sanchez
Kayseur
Jason_Barczewskii
Kharley Larson
Cain Trujillo
Eason Perkeans
Tyrese Haywood
Wesley Deavon
Ryan Donnelly
Abraham Merricks
Trayshawn McAdams
Salazar Traleso.
Razvan Botezariu
Changement_comptefofo.
Dizzee
Sunji Nguyen
Ezio_Giuseppe
Julian Salguero
Bento_Belo
Aaron_Pola
Craig McReynolds
Sirio Saldivar
Michael_Marshal
Serial Braqueur.
Angel Urrieta
Jackouille
Peter Clow
Dictateur Théo
Charles Dingwall
Drayvon Dilworth
Ethan Gallini
Spencer_Cotter
Sudge Preston
Marley_Escobar
Joey Galaxy
Adiviñejo Candelari
Orpheus Caldwell
LeaveCmlv
53 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: MARA XV3 Eighteen streets [FERMETURE]
MDRRRR NON Enrique Le nouveau r5 ma ck :p
Bento_Belo- Messages : 72
Ancien Prenom_Nom : Diego_Delgado/Cruz_Baraja
Ey Darlus, commence déjà par améliorer ton orthographe et surveille ton manque de respect envers les joueurs comme Bastos qui ont été de très bon joueurs et de très bon leader faction, il y à qu'avec les critiques qu'on avance. Car bon, quand on lit tes messages, on croirait plus lire un message de Morsay que celui d'un Leader faction. Oublie jamais que tu dois montrer l’exemple, pas faire le cyber-thug sinon tes membres vont direct faire comme toi, et ton truc tiendra pas bien longtemps. C'est dur, mais tu peux le faire. Relis toi, et réfléchis un peu je pense vraiment que tu va voir :
Oublie jamais Darlus que tu es la vitrine de ta faction, un Leader qui parle mal OOC, qui fait le e-thug = une image de merde pour sa faction, et c'est logique. Tout le monde juge comme sa. Sincèrement je pense que tu devrais laissé le Leading à l'ancien R5 (si il est encore là, sinon tampis) car lui avait l'air compétent. C'est pas parce-que IG tu à créé des scènes que sa y est, tout est rose. Tout le monde peut le faire même des mogows. Tu dois gérer plein de trucs, et surtout donne une bonne image de toi, suis les conseils mais pour l'instant t'à vraiment pas les épaules. Donne le max jusqu'au 2 comme tu l'à dit.
Darlus Ramirez a écrit:Niko le t'est vraiment le seul qui va vraiment vénère j'vais parlé cashe avec toi tu penave pour wallou mon gars j'suis lvl 25 mais je vien d'arrivé sur le serveur tu croie je suis en hess ou quoi ? c'est juste que sa fait 3 mois que je suis dans cette faction tu croie j'ai envie quel ferme ??
Darlus Ramirez a écrit:Merci Walden ..
T'facon wallah niko t'ma vénère j'vais même pas faire le mec genre sa ma rien fait pars-que la tu croie je suis en hess d'étre Leader
Darlus Ramirez a écrit:Sa pénave tros enfaîte comme tout les Hr ont tous leave moi j'ai up des r2 r3 pour renforcé le bordel et après sa pénave sa pénave donc maintenant je vais faire comme si s'étais un PED tout les membres devienne R1 et je voie au fur et a mesure
Oublie jamais Darlus que tu es la vitrine de ta faction, un Leader qui parle mal OOC, qui fait le e-thug = une image de merde pour sa faction, et c'est logique. Tout le monde juge comme sa. Sincèrement je pense que tu devrais laissé le Leading à l'ancien R5 (si il est encore là, sinon tampis) car lui avait l'air compétent. C'est pas parce-que IG tu à créé des scènes que sa y est, tout est rose. Tout le monde peut le faire même des mogows. Tu dois gérer plein de trucs, et surtout donne une bonne image de toi, suis les conseils mais pour l'instant t'à vraiment pas les épaules. Donne le max jusqu'au 2 comme tu l'à dit.
Razvan Botezariu- Messages : 3257
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis
Lol perso je trouve que la faction va pas tenir, c'est mon avis, si on a un leader du genre, c'est sûr.
Abraham Merricks- Banni du forum
Darlus Ramirez a écrit:Je vous annonce que paulo Alvez (( Leader favelas )) va géré le forum et la favelas
moi je vais géré El'corona
vue que depuis le début je sais que j'ai pas les épaule ooc pour sa mais que en plus de sa vous m'aider pas je vais lui laissé géré donc maintenant il y'a deux leader
R6 Paulo Calvez (( Favelas ))
R6 Darlus Ramirez (( El'corona ))
Ya plus de galére la no' ?
Johnny DeAngelis montre moi ou j'ai parlé mal sauf cette fois bien sur Je cite hein lit juste ..
Voila
PS: Ernesto a leave .
LeaveCmlv- Messages : 1306
Ezequiel Gonzalves a écrit:Lol perso je trouve que la faction va pas tenir, c'est mon avis, si on a un leader du genre, c'est sûr.
MDRRRRRRRR
Au lieu de l'encourager vous lui faite la misere.
Michael_Marshal- Messages : 889
Ancien Prenom_Nom : Tyler Kingston
Tyler Kingston a écrit:Au lieu de l'encourager vous lui faite la misere.
J’avoue :/ C'est pas bien!
Je comprend comment Leroy a péter les plomc ^^
Bref stop dire Darlus c'est Paulo qui gère le forum maintenant ok ?
merci d'avance
Bref stop dire Darlus c'est Paulo qui gère le forum maintenant ok ?
merci d'avance
Niko Volkovic a écrit:Bah bonne chance, c'est pas pour moi j'dis ça c'est pour les personnes qui vont rp avec vous prochainement (tu désignes des leaders comme ça, des hr ck etc..) si la faction va gérer, t'façon c'est pas la mienne, si elle part en couille les admins qui ont acceptés je leurs ferai la biz' si elle coule pas tant mieux.
Je comprends pas trop se message, désolé d'intervenir dans ce "feuilleton" car c'est ce que j'ai l'impression de voir. Le gars il a la motivation pour être leader il a surement jamais lead ou je sais pas mais pourquoi l'enfoncer ? Il accepte les critiques et est ouvert a toutes aides, la Bastos venant d'un ancien leader je vois pas ou est ton aide. Donc au lieu de VOUS mettre a le juger car y'a pas que toi apparemment apportez lui des idées dut a vos expériences passé.
Quand tu lead pour la première fois tu connais pas forcement tout mais sa peux venir sur le tards ce message n’était pas uniquement visé sur toi bastos mais sur ceux qui au lieu de pousser le gars de l'avant l'enfonce.
Maintenant que tu est leader t'a tout a prouver mon gars, certain t'attendrons a ta chute a toi de faire en sorte que ce que pense aujourd'hui certains change c'est un conseil. je te souhaite bonne chance c'est une bonne expérience a vivre.
Quand tu lead pour la première fois tu connais pas forcement tout mais sa peux venir sur le tards ce message n’était pas uniquement visé sur toi bastos mais sur ceux qui au lieu de pousser le gars de l'avant l'enfonce.
Maintenant que tu est leader t'a tout a prouver mon gars, certain t'attendrons a ta chute a toi de faire en sorte que ce que pense aujourd'hui certains change c'est un conseil. je te souhaite bonne chance c'est une bonne expérience a vivre.
Ryan Donnelly- Messages : 2723
Ancien Prenom_Nom : B.Morton
Second personnage : Richard_Nucci
Bartolome avant de monté leader faut avoir un minimum de passé (HR dans la même faction, avoir fait au moins 2 factions sur le serveur etc.. quoi les bases) là apparemment comme je l'ai dis dans mes postes précédents ils se sont battu comme des chacales & même Leroy m'a dit que des membres à lui le floodé pour être leader, à l'époque quand j'étais leader j'avais fixer un HR de 5-6 mois hop à mon leave il a reprit, c'est pas les R1 R2 qui décident.
Puis j'ai dis qu'il n'a pas les épaules, y'a même pas 1 mois on l'a braqué à El Corona il revient d'un retour windows & cours jusqu'à l'aéroport puis /louervéhicule une infernus, donc niveau rp il a encore des choses à apprendre. Et c'est encore l'début du leading il a déjà fixer un leader d'un projet diff de Mara (favelas) & rétro tout le monde, enfin j'pense qu'il a encore grave des choses à apprendre mon point de vue.
Comme je l'ai dis, il réussit tant mieux, il coule la faction sa confirme mon idée de base.
Puis j'ai dis qu'il n'a pas les épaules, y'a même pas 1 mois on l'a braqué à El Corona il revient d'un retour windows & cours jusqu'à l'aéroport puis /louervéhicule une infernus, donc niveau rp il a encore des choses à apprendre. Et c'est encore l'début du leading il a déjà fixer un leader d'un projet diff de Mara (favelas) & rétro tout le monde, enfin j'pense qu'il a encore grave des choses à apprendre mon point de vue.
Comme je l'ai dis, il réussit tant mieux, il coule la faction sa confirme mon idée de base.
Charles Dingwall- Messages : 9244
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)
Ok je voie je sort mon parcourt CMLV
GBF : R1
Bloods : Mogow
West side thug crew : R5 (( PED ))
Yakuza : R3
...
Je suis lvl 25 et leroy je fait copié collé de facebook ? il me disais ouai touts les r1 me floods pour etre lead ect...
Puis après il ma dit " si personne veut prendre ma faction fait une scene tu prend mon bandana au cimetiere tu reposte le tread ect ... tu croie j'ai décidé comme sa ou quoi ? je refais le dessin aussi pour te montré
R6 : leave (( Leroy_Nomino ))
R5 : leave (( Ernesto Calvez ))
R4 : leave (( Guillemero ... ))
R3 : Moi (( ... ))
A qui reviens la faction ? voila donc la ta parler pour rien
...
Je suis lvl 25 et leroy je fait copié collé de facebook ? il me disais ouai touts les r1 me floods pour etre lead ect...
Puis après il ma dit " si personne veut prendre ma faction fait une scene tu prend mon bandana au cimetiere tu reposte le tread ect ... tu croie j'ai décidé comme sa ou quoi ? je refais le dessin aussi pour te montré
R6 : leave (( Leroy_Nomino ))
R5 : leave (( Ernesto Calvez ))
R4 : leave (( Guillemero ... ))
R3 : Moi (( ... ))
A qui reviens la faction ? voila donc la ta parler pour rien
Bartolome_Vargas a écrit:Niko Volkovic a écrit:Bah bonne chance, c'est pas pour moi j'dis ça c'est pour les personnes qui vont rp avec vous prochainement (tu désignes des leaders comme ça, des hr ck etc..) si la faction va gérer, t'façon c'est pas la mienne, si elle part en couille les admins qui ont acceptés je leurs ferai la biz' si elle coule pas tant mieux.Je comprends pas trop se message, désolé d'intervenir dans ce "feuilleton" car c'est ce que j'ai l'impression de voir. Le gars il a la motivation pour être leader il a surement jamais lead ou je sais pas mais pourquoi l'enfoncer ? Il accepte les critiques et est ouvert a toutes aides, la Bastos venant d'un ancien leader je vois pas ou est ton aide. Donc au lieu de VOUS mettre a le juger car y'a pas que toi apparemment apportez lui des idées dut a vos expériences passé.
Ciro Parker ? ^^
Dizzee- Messages : 1276
?????
T Qui darlus?
?????
T Qui darlus?
Wesley Deavon- Messages : 802
Ancien Prenom_Nom : Stalingang
Au pire s'il n'est pas capable les admins le verront et ça fermera.
Tyrese Haywood- Messages : 3608
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN
#Bastos : J'ai compris ou tu voulais en venir mais c'est pas comme ça qu'il apprendra de ses faute je veux te dire. Ils prends de gros risque a lui d'en assumer les conséquence si tu connais pas l'échec une fois tu pourra jamais évoluer.
#Darius : hesite pas a demander conseil a des leader ou anciens pour te conseiller, c'est pour pas que tu t'aventure a l'aveuglette.
#Riley : Yo Lil'C l'obsédé de IAC, la forme ouai c'est Ciro ^^.
#Tyrese : Tu a un nom porte chance comme Tyrese PERKINS ( ZP 4 EVER ) Dsl du HS, mais oui tu a raison seul les admins pourront évaluer la situation.
#Darius : hesite pas a demander conseil a des leader ou anciens pour te conseiller, c'est pour pas que tu t'aventure a l'aveuglette.
#Tyrese : Tu a un nom porte chance comme Tyrese PERKINS ( ZP 4 EVER ) Dsl du HS, mais oui tu a raison seul les admins pourront évaluer la situation.
Etant dans une communauté de Roleplayeur nous nous devons de nous entraider.
Ryan Donnelly- Messages : 2723
Ancien Prenom_Nom : B.Morton
Second personnage : Richard_Nucci
A croire pour être meneur de faction faut être sur humain vous m'faite rigoler.
Eason Perkeans- Messages : 583
Ancien Prenom_Nom : Brok 78 breeh
A croire que tu es jaloux...Eason_Rodz a écrit:A croire pour être meneur de faction faut être sur humain vous m'faite rigoler.
Sudge Preston- Messages : 279
Faudrait apprendre à lire aussi, il le défend et tu lui dit ça? lol
Tyrese Haywood- Messages : 3608
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN
MDRRRRRRRRRR Johnny, il m'a tué avec Morsay.
Cain Trujillo- Messages : 1188
Ancien Prenom_Nom : Rosa_Tiara
Bartolome_Vargas a écrit:#Bastos : J'ai compris ou tu voulais en venir mais c'est pas comme ça qu'il apprendra de ses faute je veux te dire. Ils prends de gros risque a lui d'en assumer les conséquence si tu connais pas l'échec une fois tu pourra jamais évoluer.
#Tyrese : Tu a un nom porte chance comme Tyrese PERKINS ( ZP 4 EVER ) Dsl du HS, mais oui tu a raison seul les admins pourront évaluer la situation.Etant dans une communauté de Roleplayeur nous nous devons de nous entraider.
Bien Dit Bartolome
Adiviñejo Candelari- Messages : 1423
Ancien Prenom_Nom : Adelso_Salvatierra
Bah ça je l'ai dis depuis le début. Bonne chance mais t'assumes si tu fais d'la merde & si tu réussis tant mieux (troisième fois je dis) j'ai simplement donné mon avis & je reste sur ma position, pour moi il n'a pas les épaules assez larges, mais bon bastos c'est pas le dieu qui écrit le destin de CMLV, donc on peut s'attendre à tout.
Charles Dingwall- Messages : 9244
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)
Darlus Ramirez a écrit:Ok je voie je sort mon parcourt CMLV
...
Waaaaw. Vachement impressionnant ce parcours ...
Et tu t'es inscrit en 2012 ? T'as fait quoi ? Un mois dans chaque faction ?
Bartolome et les autres là, qui le soutiennent, ok vous voulez être gentils, faire les mecs bien, mais ce type là, Darlus, déjà sont orthographe fait mal aux yeux, y'a un mois de ça, il était en train de métagame, il a pris un rapport pour rush et a encore créer d'autres problèmes.
Alors si vous, ça vous amuse de faire croire à ce mec qu'il a les épaules de gérer une faction officielle, alors que ses antécédents jouent en sa défaveur, c'est votre délire.
J'suis peut être méchant, mais j'ai les yeux en face des trous.
On devient pas leader comme ça, grâce à un coup de baguette magique alors que y'a 2-3 semaines, on se prenait des rapports pour des fautes de RP de BASE.
J'aurais préféré pas l'afficher, mais vous laissez pas le choix les gars. Il a pas les épaules, il a pas, point. C'est un jeu, il va pas pleurer nan ? Il se prendra surement des rapports en tant que R6, mais bon, sa fera marrer tout le monde après, et il se fera clasher, c'est pas un soucis.
Julian Salguero- Messages : 3579
Ancien Prenom_Nom : Eliano, Izan
Ouaaah il est déter amnésio.
Personnellement la faction aurait du s'arrêter au leave de Leroy, car même si ce n'est qu'un aperçut OOC du nouveau leader on peut toute de suite définir si il peut ou pas gérer une faction ( Quand je parle de manière OOC, ne pas s'emporté quand il y a des critiques, avoir une bonne écriture. ) Après je n'ai pas vue ton rôle-play mais d'après les dire de Bastos je me rend compte qu'il n'a pas tout a fait tord. C'est très dure d'être leader d'une faction, sur les petits serveur rôle-play sa passe car tu est avec des personnes qui débute et tu peut les contrôlé facilement, mais sur CMLV si ta faction marche bien et que tu doit gérer plus de 20 membres, il faut être toujours présent que ce soit IC & OOC et s'assurer qu'il n'y a jamais de débordement. Ton parcoure joue en ta défaveur car tu n'a fait qu'une seul faction officiel et tu était R1, la plus part des leaders CMLV ont plus d'une dizaines ( même plus ) de faction derrière les pattes. Réfléchis bien, c'est vrais que être leader d'une faction sur CMLV c'est plus que cool car c'est un bon statut et surtout car il y a plein de joueurs sur CMLV mais encore faut il avoir les épaules assez large pour pouvoir gérer et avoir un vrais profil de LEADER.
Personnellement la faction aurait du s'arrêter au leave de Leroy, car même si ce n'est qu'un aperçut OOC du nouveau leader on peut toute de suite définir si il peut ou pas gérer une faction ( Quand je parle de manière OOC, ne pas s'emporté quand il y a des critiques, avoir une bonne écriture. ) Après je n'ai pas vue ton rôle-play mais d'après les dire de Bastos je me rend compte qu'il n'a pas tout a fait tord. C'est très dure d'être leader d'une faction, sur les petits serveur rôle-play sa passe car tu est avec des personnes qui débute et tu peut les contrôlé facilement, mais sur CMLV si ta faction marche bien et que tu doit gérer plus de 20 membres, il faut être toujours présent que ce soit IC & OOC et s'assurer qu'il n'y a jamais de débordement. Ton parcoure joue en ta défaveur car tu n'a fait qu'une seul faction officiel et tu était R1, la plus part des leaders CMLV ont plus d'une dizaines ( même plus ) de faction derrière les pattes. Réfléchis bien, c'est vrais que être leader d'une faction sur CMLV c'est plus que cool car c'est un bon statut et surtout car il y a plein de joueurs sur CMLV mais encore faut il avoir les épaules assez large pour pouvoir gérer et avoir un vrais profil de LEADER.
Salazar Traleso.- Messages : 2830
Ancien Prenom_Nom : Spanky.
Eliano_Valiente a écrit:Darlus Ramirez a écrit:Ok je voie je sort mon parcourt CMLV
...
Waaaaw. Vachement impressionnant ce parcours ...
Et tu t'es inscrit en 2012 ? T'as fait quoi ? Un mois dans chaque faction ?
Bartolome et les autres là, qui le soutiennent, ok vous voulez être gentils, faire les mecs bien, mais ce type là, Darlus, déjà sont orthographe fait mal aux yeux, y'a un mois de ça, il était en train de métagame, il a pris un rapport pour rush et a encore créer d'autres problèmes.
Alors si vous, ça vous amuse de faire croire à ce mec qu'il a les épaules de gérer une faction officielle, alors que ses antécédents jouent en sa défaveur, c'est votre délire.
J'suis peut être méchant, mais j'ai les yeux en face des trous.
On devient pas leader comme ça, grâce à un coup de baguette magique alors que y'a 2-3 semaines, on se prenait des rapports pour des fautes de RP de BASE.
J'aurais préféré pas l'afficher, mais vous laissez pas le choix les gars. Il a pas les épaules, il a pas, point. C'est un jeu, il va pas pleurer nan ? Il se prendra surement des rapports en tant que R6, mais bon, sa fera marrer tout le monde après, et il se fera clasher, c'est pas un soucis.
Poste inutile No' mais sa existe pas les new compte fofo quand ont a perdu sont mots de passe ouai ont bon pas remballe poste inutile bref .
[color=blue]Je me repete pas grave même si sa me saoule je laisse au leader favelas géré le forum ect c'est a dire il auras la D.I ect comme ont est deux crew je m'occupe juste de géré El'corona et lui le forum et la favelas sa vous va pas comme sa ?? Sil vous plait arréte de dire j'ai pas les Epaule maintenant [/color PLUS MOI QUI GERE LE FORUM .
y'a un mois de ça, il était en train de métagame, il a pris un rapport pour rush et a encore créer d'autres problèmes.
Juste édite cette phrase je vais la prendre comme un mensonge ooc direct tu critique ok mais commence pas a mentir je te préviens
Donc voila je mets le nom de Paulo Alvez dans le tread il demanderas la D I leader ect
au moins ont plus dire j'ai pas les épaule ooc ect ...
au moins ont plus dire j'ai pas les épaule ooc ect ...
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9